Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,

Je me présente lionel, 24 ans de belgique :-) heureux possesseur d'une audi A4 sline 2006 depuis quelques semaines seulement.

Je posterais des photos dès qu'il fera beau ( dur dur en belgique pour le moment)..

J'aurais une question qui n'arrête pas de me faire tourne le cerveau dans tous les sens, désolé si ca à déja été posé mais je n'ai pas eu la chance de trouvé ma réponse sur le forum..

Voici ma question,

Ayant un chassis sline si je veux la rabaissé que dois-je mettre?sachant que je suis a -20mm d'origine si je ne placeque des ressort court -35mm je serai rabaisse de 15mm en plus ou je serai a -55mm??

C'est surement une bête question mais j'ai beaucoup d'avis différent

Je vous remercie déjâ pour vos réponses

Posté(e)

salut et bienvenue sur le forum audi passion

alors pour repondre a ta question

si tu prends du -35mm tu seras a -15mm et non -55mm

je crois que le chassis Sline c'est -30mm et le chassis sport -20mm a confirme!!!

a+

Posté(e)

merci Romano38 de ta réponse,

tu crois que si je met les ressort court de -35mm étant en 18" origine sera bien ou ça fera encore camion?

Car pas trop envie de mettre 300 euros pour cela et reste haut comme un camion :-)

Posté(e)

un chassis Sline en 18 pouces c'est pas du tout un camion!!

t'es sur que tu as le chassis Sline? ta quoi comme code option qui te dis que tu as ce chassis?

Posté(e)

salut

dans ton carnet d'entretient premiere page tu as tous les codes options

et le chassis sport Sline a pour code 1BV.....

voila

Posté(e)

oui j'ai bien le code 1BV qui dis que j'ai un chassis sline quand je parle de camion c'est parce que j'ai toujours eu des voiture rabaissé (vw polo 9n -55mm en 17", audi A3 -45mm en 18") voici quelques photo prise vite sous la pluie belge :-) on vois pas tres bien desolé

post-57754-1270393621,61_thumb.jpg

post-57754-1270393798,28_thumb.jpg

Posté(e)

Besoin de vos conseils je fai un rabaissement de 35mm (donc descendre 15mm par rapport a maintenant) ou pas?

Et quel modif feriez-vous?

merci a vous

Posté(e)

Châssis sline -30mm donc un rabaissement de -35mm ça fera un 0,5mm donc pas terrible!!

Fais comme Yannick combine filte et au top tu règles la hauteur que tu veux!!

Posté(e)

salut et bienvenu ,

moi je dirai simplement que si t'as l'habitude d'avoir des voitures bien rabaissées , alors ne prends pas un kit -35 car tu sera déçu à coup sûr.

je te conseille d'opter pour le kit IEBACH sportline -45 ou si tu as le budjet un combiné fileté KW ou WEITEC .

A+

Posté(e)

merci a vous deux romano38 et yannick82 pour vos réponse je vais aller me renseigné pour les -45mm...

Le kit -45mm passera-t-il au CT sans problème?

Posté(e)

Je pense qu'il n'y a pas de soucis!!

Pour le kit sportline ça sera déjà bien je pense après c'est clair comme dis Yannick si tu as le budget combine KW!!

Tiens nous au jus de ton choix et pense au photo

A+

Posté(e) (modifié)

ouai penses aux photos !!!!!

A+

Modifié par yannick82
Posté(e)

:) je vous posterais quelques photos dès qu'il fera beau je n'oublirai pas.

Encore un grand merci

Posté(e)

merci yannick82 tu as trouvé mon bonheur, je la veux exactement comme ca pour le rabaissement.

Elle est trop belle :malelovies:

Posté(e)

Oui ça c'est l'ancienne d'olive elle est rabaisse au top!!

Posté(e)

Hello camarade belge ! :coucou:

Mwa j'vote aussi pour un bon kit fileté.. :rolleyes:

PS: T'es d'où exactement ? :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'ai un B7 Sline en eibach Sportline -45/-30( a confirmer pour l'arrière)

Rabaissement impec et même confort en hausse par rapport au chassis sport :blink:

Je suis en 18 mais je me tate pour des 19...

Bref eibach tu peux y aller super cam

Je les ai commandé chez spidistrib....

:coucou:

Posté(e)

:coucou: cristiano, pourrais-je avoir une photo de ta voiture pour voir ce que ca donne avec les 18" et ton rabaissement merci a toi

Posté(e)

et encore une petite chose cristiano as-tu pris kit complet eibach( amorto+ressort) ou mis juste ressort sur amorto origine?