Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon père est à environ 8,5L mais c'est une A6, Quattro et Tiptronic... coucou.gif

Posté(e)

Dans tout les cas ca sera déjà beaucoup moins que mon V6 actuel biggthumpup.gif

Posté(e)
Dans tout les cas ca sera déjà beaucoup moins que mon V6 actuel  biggthumpup.gif

161677[/snapback]

Ca c'est sûr!

Enfin avec un TDI tu ne retrouve pas le petit plus procuré par le moteur essence.

coucou.gif

Posté(e)

C'est sur qu'il va me manquer mon bi sad.gif , mais bon j'ai d'autre priorité et donc il me faut une voiture moins chère à l'utilisation bleble.gif

Posté(e)
C'est sur qu'il va me manquer mon bi  sad.gif , mais bon j'ai d'autre priorité et donc il me faut une voiture moins chère à l'utilisation  bleble.gif

162131[/snapback]

Salut Nico,

Moi je pense de + en + à vendre la miènne jamais ça t'interresse, fait moi signe. bien.gif

Leeman

Posté(e)
Salut Nico,

Moi je pense de + en + à vendre la miènne jamais ça t'interresse, fait moi signe. bien.gif

Leeman

162149[/snapback]

C'est un quattro? Ca dependra si tu l'as encore à l'automne, et du prix aussi ange.gif

Posté(e)
C'est un quattro? Ca dependra si tu l'as encore à l'automne, et du prix aussi  ange.gif

162168[/snapback]

Non, c'est pas un quattro, c'est le V6 2.5l de 163ch.

Posté(e)
Non, c'est pas un quattro, c'est le V6 2.5l de 163ch.

162199[/snapback]

Dommage sad.gif , je suis pas trop chaud pour retourner au 2 roues motrices

Posté(e) (modifié)
Dommage  sad.gif , je suis pas trop chaud pour retourner au 2 roues motrices

162210[/snapback]

C'est sûr que quand on a goûté aux 4 RM, c'est dûr de revenir aux 2 RM.

En même temps, étant donné que tu cherches quelques chose qui te reviennes moins cher à l'usage, ne penses tu pas qu'un 2RM serait préférable?

coucou.gif

Modifié par audifan
Posté(e)

La différence entre le V6 bi et un TDI suffira déjà je pense, et puis il n'y à pas une trop grande différence de conso entre un 2RM et un quattro smile.gif

Posté(e)
La différence entre le V6 bi et un TDI suffira déjà je pense, et puis il n'y à pas une trop grande différence de conso entre un 2RM et un quattro smile.gif

164804[/snapback]

Je ne parle pas forcément de la conso mais aussi de l'entretien, de l'usure des pneux...

coucou.gif

Posté(e)

De ce coté ca va, j'avais un A6 2L5 TDI Quattro, entretien rien du tout bigsmile.gif et 30000km avec un train de pneu bien.gif malgré que "j'attaque" un peu dans les virages ange.gif

Posté(e)
De ce coté ca va, j'avais un A6 2L5 TDI Quattro, entretien rien du tout  bigsmile.gif  et 30000km avec un train de pneu  bien.gif  malgré que "j'attaque" un peu dans les virages  ange.gif

165133[/snapback]

Bon je déclare forfait biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)
Bon je déclare forfait biggthumpup.gif

coucou.gif

165156[/snapback]

coucou.gif Sans rancune bien.gif

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Oh là pas tout jeune ce topic :bigsmile:

J'aimerais un Quattro pour ma prochaine Audi. Après quelques recherches sur le net je vous donne mes conclusions :

Audi Quattro entre 1997 et 2000

1- quattro de série sur les moteurs les plus puissants

2- Q. en option sur les autres moteurs mais reste rare

3- A4 berline Quattro > assez rare

4- Sur A6 beaucoup plus "commun"

5- A4 / A6 Avant répandu

quelle gueule ces A6 !

post-26910-1196372955_thumb.jpg