Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dis moi chef, demain, je viens sur Brive l'après midi....

t'as pas moyen de me donner des flyers pour fin aout ?

bonne soirée à tous...

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

et alors ce sms ?? :icon_biggrin:

ah oui, c'est fait !!! :bien:

merci pour les flyers, j'espère pouvoir toucher du monde sur terrasson et environs... :a3:

salut à tous...

Posté(e) (modifié)

bon alors les ptits loups !! c'est bien trop calme ici !! :nanana: :roi:

bon les affiches ont commencées a etre posées ! ca fait de la pub ! le recrutement egalement !! en bonne voie tout le monde sur la region commence a apprecier ce genre d'evenements !! donc je pense sans trop m'avancer , faire le plein de belles autos !! :malelovies:

d'ailleurs , un ptit lien !!! : http://www.leboncoin.fr/evenements/347292861.htm?ca=14_s

Modifié par j.hub2
Posté(e)

:coucou: les filles !! Je suis en vacances pour 3 petites semaines et ça c'est :bien:

Posté(e)

bonnes vacances juju, profites en bien...

bonne nuit les enfants... demain, sur Px, je vais voir si je peux flyer quelques bolides...

bye... :coucou:

Posté(e)

Salut les Coupains !!!

C'est Mélanie...

Dimanche 12 Aout il y a le rassemblement mensuel sur périgueux de 9h30 à 12 sur le Parking de E.Leclerc Trelissac.

Nous y allons avec la .:R,

On va également en profiter pour poser des flyers pour notre rassemblement du 26Aout...

Des motivés pour venir avec nous??????

:race:

Posté(e)

salut !

dommage, je .......bosse !! mais tres bonne idee pour les flyers !! flye; flye, flye.......... :nawak: :MdrDevil:

Posté(e)

Salut les jeun's....

bien joué pour les photos Jean Hub!!! :bien:

Ok Jo, tien nous au ju, tu verra c'est super sympa...pas d'autres motivés pour Périgueux??

Hier on a flyé dans Brive, plus précisemment sur la guierle, pas beaucoup de sportives: une Sub STi, une toyota célica, et une 5 R32 noire....

Posté(e)

:icon40: merci pierlo !! par contre t'as pas le droit de flyer sur ma commune !!!! LOL :nawak: :MdrDevil:

je plaisante ,il est vrai que cette été sur Brive ,c'est tristounet en sportives !! a part quelques porsches ,mais là c'est meme pas la peine ...!!! c'est des.............????????? :ripeer:

Posté(e)

Je ne serai pas la pour le 12 je serai à Hossegor !!! ;)

Donc je resterai sur la plage :P

Posté(e)

bonsoir tout le monde !!

bon; j'ai besoin de savoir qui sra present et combien de personnes ; pour pouvoir reserver au resto a midi !! donc je lance un mp a tous et repondez moi vite SVP ! merci beaucoup

Posté(e)

Et tant que j'y suis pour septembre le we du 29-30 je ne serai pas la... Championnat du monde de surf oblige ;)

J'espère que ce n'était pas la sortie karting de prévu :(

Posté(e)

Salut tout le monde...

demain on va flyer au Rasso de Périgueux, Toujours aucun motivés pour venir??

On va essayer de motiver un max de personne pour venir!!! :race:

A plush tout le monde

Posté(e)

merci pour le sms les jeunes...

bon rasso à vous, ramenez nous des photos....

ça gaze tout le monde ??

Posté(e)

coucou les coupains !!!

C'est Mélou...

Sa y es on a flyer, flyer et flyer !!!!

En main propre pour certains et sur les pare brise pour d'autre...

Les organisateurs nous on dit " c'est avec plaisirs qu'on va essayer de venir".

Sinon ce matin il y avait un peu moins de monde que les autres mois ( effet vacances je pense)

Mais quand même de jolies voitures comme VIPER / Boxter RS / AUDI S8 / Golf GTI 1 & 2 / 205 GTI & Rallye / Camaro/ Porsche CArrera/ BMW M1 / safrane V6 Biturbo/ Le club Lotus/ Cox / Deuch' / CLIO V6 / Dauphine Gordini/ Scirroco R (le blanc de Bergerac) / Jaguar et j'en passe la liste est encore longue...

Posté(e)

bravo a vous :winner: !! tant mieux que du monde vienne !! texto envoyé a ceux qui n'ont pas repondu pour le resto du 26 :nanana: !!

par contre j'avoue avoir un ptit soucis et j'aimerais l'aide de certains d'entre vous :marcelpoire: !!!

je m'explique !

depuis un certain temps nous n'avons plus de nouvelles de Mehdi "tidoudu19" :confused4: !! je l'ai appelé plusieurs fois ; laisser des messages; envoyer des textos; des mails ; etc;... et RIEN :mur: !! toujours RIEN :mur: ! je pense qu'il ya un soucis , :oops: vu que c'etait quelqu'un d'assidu !! je ne sais plus quoi faire pour avoir de ses niouvelles et savoir pourquoi !? :nixweiss:

Posté(e)

au fait , CHSUI en VACANCIA !!!! demain Shampoing Total pour *titine !!!

Posté(e)

au fait , CHSUI en VACANCIA !!!! demain Shampoing Total pour *titine !!!

attend, je t'amène la mienne.... :panda:

vais essayer de sms me "HDI"...

Posté(e)

bravo a vous :winner: !! tant mieux que du monde vienne !! texto envoyé a ceux qui n'ont pas repondu pour le resto du 26 :nanana: !!

par contre j'avoue avoir un ptit soucis et j'aimerais l'aide de certains d'entre vous :marcelpoire: !!!

je m'explique !

depuis un certain temps nous n'avons plus de nouvelles de Mehdi "tidoudu19" :confused4: !! je l'ai appelé plusieurs fois ; laisser des messages; envoyer des textos; des mails ; etc;... et RIEN :mur: !! toujours RIEN :mur: ! je pense qu'il ya un soucis , :oops: vu que c'etait quelqu'un d'assidu !! je ne sais plus quoi faire pour avoir de ses niouvelles et savoir pourquoi !? :nixweiss:

c'est vrai c'est vraiment bizarre pour Mehdi; c'est souvent qu'il mettait des com's sur le fofo...

j'espère que c'est rien de grave.... c'est pas possible qu'il soit en vacances genre à l'étranger ou autre???

Il n'a parlé à personne de quelquechose?

Posté(e)

Je viens de regarder, son dernier com date du 2 Juillet...ça fait un moment c'est vrai... :icon_confused:

Jean Hub, la dernière fois qu tu as eu de ses nouvelles c'était juste avant le canoë c'est ça???

Posté(e)

rassurez vous, il est vivant, et à l'air d'aller bien...

on le verra sans doute le 26....

merci Mehdi

Posté(e)

oui je l'ai enfin eu au tel. et il a juste fait un .......breack !!! remarque apres une dizaine de coups de fil , texto; mails, et ...compagnie ,il a bien fallu qu'il reponde ;car je m'apretais a appeler la gendarmerie pour disparition !!!! :nawak: :mur: :MdrDevil:

Posté(e)

salut a tous , je renvoie l'ascenceur des ce soir , je post sur le fofo des chevaliers de l'arbre a came de bergerac l'affiche que m'a fait parvenir par mail jean hub

pour ma part je viens juste de finir la plus grosse partie de la restau de mon s2 avant ,il me reste encore 2 ou 3 petits trucs a voir donc il est possible que vous entendiez du 5 cylindres turbo (non vous n'entendrez rien elle ne fait pas de bruit) lol

Posté(e)

merci a toi , j'espere que vous viendrez en bon comité !! au plaisir :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

:coucou: Coucou les amis!

Me voici fraichement rentré de vacances... Nickel! Prêt à rembaucher lundi :bleble:

Sinon je confirme que je serai bien là pour le rasso, avec resto le midi ;)

Et donc bonne vacances pour ceux qui le sont encore!

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e)

Ça y est les gens je suis rentré de vacances !! Bien dégoûté j'étais bien au bord de l'océan ;(

Posté(e)

je vais y aller pour toi juju...

deux jours mardi et mercredi.... :icon_biggrin:

bonne journée à tous.. :icon_cool:

Posté(e)

:icon40: salut a tous, un ptit coucou rapido de la charente maritime au milieu des vignes et tournesols ou je termine mon week end et oui de retour demain !!

hier une petite journee sur les cotes sauvages ou les vagues donnaient !!

merci anthony pour ta reponse ,c'est parfait on sera au complet !!

d'ailleurs une surprise sera presente le 26 ( s'il fait beau, mais ce qui est prevu !!) a plushes comme dirait Jo !!

Posté(e)

:icon40: salut a tous, un ptit coucou rapido de la charente maritime au milieu des vignes

tu peux pas t'en empêcher hein ?? toujours au boulot le gars.... :vert:

Posté(e)

:icon28: Sacré J-Hub!! lol

Sinon cet aprèm petit tour de karting à Limoges, et d'ailleurs j'en ai profité pour faire une petite photo de la S3 :bigsmile:

s3aventador.jpg

Juste ultime l'Aventador...

aventador.jpg

:icon_eek: :love:

Je leurs aurai bien parlé du rasso lol mais apparemment ils étaient pas là pour faire du karting :icon_biggrin: la R8 est celle du patron, et la lambo c'est leurs amis.