Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le rasso à Bergerac sans nous par contre :nanana:

:eldiablo: tu peux pas pour la date ou pour le reste ....???? :bigsmile:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Perso ça me va bergerac et dans ce cas on annule fin Février et on fais la sortie avec le taso début mars ce sera plus sympa non??

dry.gif pourquoi pas les deux !!!!! :bigthumbup: ....... sinon faut que ca convienne a tout le monde et pis c'est peut erte dommage d'annuler notre sympathique rdv mensuel entre nous !! enfin moi je dis ça et ......................!! :unsure: dry.gif

Posté(e) (modifié)

:coucou: pour plus d'équité , je lance un appel à tous !! par mail !!!:bigthumbup: A VOS VOTES !!!!!

Pour résumé :

1- RDV habituel fin de mois a limoges ! ( pour que ce ne soit pas toujours les memes qui se deplacent !! :rolleyes: )

2- Decalage sur debut Mars pour rdv sur bergerac expo voiture !

tout le monde a eu son ptit message sauf juju et mehdi qui sont deja au jus !! :bigthumbup:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

:eldiablo: tu peux pas pour la date ou pour le reste ....???? :bigsmile:

Non non la date me convient très bien, c'est plus une question de "personne" :bleble:

Posté(e)

Non non la date me convient très bien, c'est plus une question de "personne" :bleble:

mdr :bigsmile: :bigsmile:

Je vote Bergerac sans notre rasso (franchement pas le temps de m'occuper de quoique ce soit en ce moment pour aller trouver un parcours <_< )

Posté(e)

Salut tout le monde!!! :coucou:

exceptionnellement, nous ne pourrions pas être présent à notre petit Rasso

le dernier dimanche de février car ce dimanche là il y a une grosse bourse d'échange de pièces et véhicules anciens, et nous avons promis à mon beau père (qui restaure un véhicule ancien)il y a plusieurs mois que nous viendrions avec lui...

de ce fait, nous optons donc nous aussi pour le Rasso à Bergerac début mars..

voilou..

:coucou:

Posté(e)

salut,

Bergerac me conviendrait pas mal car ce mois ci, on reçoit une correspondante allemande à la maison...

madame bosse, "je" en vacances bientôt, donc j'ai du cravail at home....

à affiner... :coucou:

Posté(e) (modifié)

Pour moi, pas de soucis pour Bergerac, même si ca va me faire une trote :blink:, ya combien de kms entre brive et bergerac?

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e)

salut a tous , j'etais venu sur votre fofo et celui du sud ouest car etant au milieu (bergerac) je pouvais avoir les infos des deux fofos

je suis aussi inscrit sur le fofo des chevaliers de l'arbre a cames de bergerac et a ce titre je me suis permis de faire l'intermediaire entre vous et le sud ouest et eux pour demander si vous pouviez vous rassembler a mi chemin et profiter du rasso de chaque premier dimanche de chaque mois et voila :

comme promis j'ai donc demandé sur le forum des chevaliers de l'arbre a cames pour une eventuelle venue de plusieurs audi

venant du sud ouest et du limousin et la reponse de president du club a ete positive , donc OUI le rasso pourra vous accueillir

si vous avez trouvé un accord pour le prochain rasso debut mars (1er dimanche) c'est donc bon mais sachez que le rasso a lieu tous les mois donc ca peut etre aussi reporté , l'autorisation reste valable dans le temps

sur leur forum il a ete debattu aussi depuis longtemps des autos acceptées ou pas , donc la seule restriction ou la seule interdiction sera de ne pas venir en voiture usuelle , ou un modele de grande serie , sinon ca laisse la porte ouverte a n'importe quoi comme une 205 grd des années 80

je vois sur votre fofo que beaucoup possedent des modeles qui pourront entrer dans les vehicules autorisés

en conclusion tous les modeles S et RS , les modeles anciens et les modeles rares : ok

inutile de venir en A3 tdi , A4tdi , A6 ,Q5 , Q7 etccccc

a bientot

Posté(e)

:coucou: bon alors aux News !!:

Pour info , avis positif pour bergerac: Julien, Pierre et Melanie, Christophe( que j'ai eu au tel. ), Anthony (pour info brive-bergerac= 120 km! depuis limoges ,vous passez par brive (plus facile!)) !.

avis en attente : Joseph, Manu...

Pour Mehdi , non; pour des raisons que .........tout le monde connait!! :rolleyes: :bigsmile:

Quand a moi partant pour tout !!! :eldiablo:

Posté(e)

T'es pas fou de vouloir nous faire passer par Brive !!

Limoges -> St Yrieix -> Perigueux -> Bergerac 149kms !!

Posté(e)

T'es pas fou de vouloir nous faire passer par Brive !!

Limoges -> St Yrieix -> Perigueux -> Bergerac 149kms !!

:bleble: RADIN !!!! lol ! j'avais pas vu ! mais j'ai mieux limoges-thiviers-perigueux-bergerac= 147 kms !!! :bleble: :bigsmile:

et on peut meme se rejoindre au meme point commun juste apres perigueux !!

Posté(e)

:coucou: tout le monde a eu ses ptites photos !! :malelovies: :eldiablo:

Posté(e)

Ok, Par contre du coup je ne serais là qu'en touriste car je n'aurais que mon A3, n'ayant pas eu le temps de m'occuper a finir le RS.

Il devrait d'ailleurs se terminer début mars étant donné que j'ai posé 15 jours de vacances pour ca.

Voilou bon weekend à tous :coucou:

Posté(e)

Si tu veux Anthony tu me rejoint chez moi et je t'emmène en S :eldiablo:

Et content de faire connaissance avec les membres de la Taso !!

Et il y aura normalement un autre b5 ;)

Posté(e)

Je vais enfin pouvoir rencontré Jo :bigsmile: et Anthony que j'arrete pas de lire sur les forums :bien:

ca va etre bon toussa :P pourvu que le soleil soit la !

Posté(e)

Eh bien si tu veux Juju, il y a longtemps que je suis pas monté dans un S3 :eldiablo:

:bien: nikel Bruno ca devrai être sympa!

Posté(e)

:coucou: les coupains

Bon bein c'est pas pour ce mois ci qu'on se reverra à nouveau :pleure2:

Ce n'est que partie remise. :bigthumbup:

@j.Hub : je t'appelle dans la semaine.

Posté(e)

Si tu veux Anthony Mehdi tu me rejoint chez moi et je t'emmène en S :eldiablo:

Et moi aussi , je vais :pleure2: de ne pas te voir !!!!

Appelle quand tu veux !!!:kimouss:

Posté(e) (modifié)

au fait pour manu c'est OK :bigsmile: +1 ou 2 ou 3 ? manque plus que la confirm de Jo !! ALLEZ JO; ALLEZ JO !!!! :hot: :hot: :hot:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Jo, t'as intérêt à te pointer, toute la TASO veut te revoir... :bigthumbup:

Au pire, on va te chercher.. :eldiablo:

Posté(e)

Jo, t'as intérêt à te pointer, toute la TASO veut te revoir... :bigthumbup:

+1 Tu nous as abandonné. Bouh :(

Posté(e)

salut les copains,

ce n'est pas un abandon, mais comme tout le monde je n'ai pas toujours le temps, puis aller aux rencontres de deux teams c'est difficile, surtout qu'au niveau des finances, j'ai eu des moments difficiles, et aujourd'hui ce n'est pas très facile non plus...

mais si je peux venir, ça sera avec grand plaisir....

c'est quand la date déjà ??

Posté(e)

Le 4 mars, mais t'inquiètes, on sait bien que tu n'as abandonné personne. Ce n'est qu'un forum auto et des sorties auto, il y a 10000 choses plus importantes dans la vie. :coucou:

Mais ça nous ferait plaisir de te revoir... Après tout, tu es le fondateur de la TASO. :bigsmile:

JP

Posté(e)

salut JP,

ah bon c'est le 4 mars ?? ce n'est pas le deuxième dimanche du mois avec le team qui se rassemble à bergerac ??

ou je me plante total.... :blink:

à priori, je serai parmi vous, à confirmer.... :hot:

Posté(e)

salut JP,

ah bon c'est le 4 mars ?? ce n'est pas le deuxième dimanche du mois avec le team qui se rassemble à bergerac ??

ou je me plante total.... :blink:

à priori, je serai parmi vous, à confirmer.... :hot:

aie,aie,aie !!papy jo ;c est l age !!:rolleyes: :bigsmile:

le 4 mars on va a bergerac, le second dimanche c est a perigueux !! mais c est pas pour cette fois !! la on repousse juste notre reunion du dernier pour aller a bergerac le 1er de mars !! :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

merci chef... :unsure:

donc, je confirme que je serai là le 4 mars à Bergerac....

comment on fait, vous passez à la maison pour me montrer le chemin, faudrait pas que je me retrouve à Périgueux.... :bigsmile:

c'est où le lieu précis à Bergerac ?? pas encore décidé peut-être ?? le programme ?? (y sont exigeants ces vieux en plus) :bigsmile:

ps: j'ai croisé une R32 bleue aujourd'hui, mais j'étais en Berlingo.... pas eu le temps de faire appel de phares.. Pierre :coucou:

Modifié par joseph57
Posté(e)

:coucou: de rien mon jo !! pour la rencontre, on peut se retrouver en bas de chez toi , au lardin par exemple ! on sera 3 a partir de brive + toi au passage ,et faudrait convenir d'un lieu juste apres perigueux sur la N21 a la sortie des echangeurs qui pasent a coté ,puis on va tous ensemble a bergerac !! :bigsmile:

por le rasso c'est des 10h ! et le lieu sera enregistrer !

Posté(e) (modifié)

salut j-hub,

qu'est-ce qui est prévu le midi ?? resto ?? autre ?? y pense qu'à bouffer le jOo :rolleyes:

ils passent par où les limougeots ??

Modifié par joseph57
Posté(e) (modifié)

pour le dejeuner ,on verra sur place avec qui veut venir avé nous ou nous avé eux selon budget de chacun !! quand aux limougeots ,on se croise a hauteur de perigueux , je verrai ca avec juju pour trouver un point de rencontre ! :coucou:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

:exclamation: AU FAIT . PETIT RAPPEL IMPORTANT ! TOUT CEUX QUI ONT DES PHOTOS OU DOCUMENTS , PENSEZ A ME LES FAIRE PARVENIR RAPIDEMENT SVP , J ATTAQUE LE CD DES 2 ANS DU TEAM !!!!! MERCI BEAUCOUP LES PTITS !!

Posté(e)

merci chef... :unsure:

donc, je confirme que je serai là le 4 mars à Bergerac....

comment on fait, vous passez à la maison pour me montrer le chemin, faudrait pas que je me retrouve à Périgueux.... :bigsmile:

c'est où le lieu précis à Bergerac ?? pas encore décidé peut-être ?? le programme ?? (y sont exigeants ces vieux en plus) :bigsmile:

ps: j'ai croisé une R32 bleue aujourd'hui, mais j'étais en Berlingo.... pas eu le temps de faire appel de phares.. Pierre :coucou:

oui' c'était bien nous, on est passé par Hautefort, Saint Rabier, le Lardin...

comment ça t'a pas eu le temps de faire appel de phare, dit qu'on roulé trop vite aussi!!!lol :bigsmile:

sinon pour le Rasso du 4 mars, on sera nous aussi dans les coin du Lardin chez mes beau parents, donc finalement on partira pas de Brive. Pour le lieu de rencontre, on pourrait se retrouver au rond point de le Bachellerie ou a Novu 24, qu'est ce que tu en pense papy Jo?? a voir...

ps: sinon, dimanche, on a vu aussi une très belle S3 grise sur la place de la Rivière de Mansac, je me demande bien à qui elle pouvait être.... :bigthumbup:

Posté(e)

pour le dejeuner ,on verra sur place avec qui veut venir avé nous ou nous avé eux selon budget de chacun !! quand aux limougeots ,on se croise a hauteur de perigueux , je verrai ca avec juju pour trouver un point de rencontre ! :coucou:

Avec Manu et Anthony on va passer trop vite on vous verra pas de toute façon :eldiablo:

:exclamation: AU FAIT . PETIT RAPPEL IMPORTANT ! TOUT CEUX QUI ONT DES PHOTOS OU DOCUMENTS , PENSEZ A ME LES FAIRE PARVENIR RAPIDEMENT SVP , J ATTAQUE LE CD DES 2 ANS DU TEAM !!!!! MERCI BEAUCOUP LES PTITS !!

J’emmènerai le mini pc comme ça tu récupérera tous ce que tu veux mais remarque c'est pas moi qui doit avoir le plus de photos vu tous les pro du reflex qu'on a maintenant...

ps: sinon, dimanche, on a vu aussi une très belle S3 grise sur la place de la Rivière de Mansac, je me demande bien à qui elle pouvait être.... :bigthumbup:

Tu as du faire une erreur de frappe.... Car tu as mis des mots qui vont pas ensemble... tu as marqué "très belle S3" suivi de "grise"..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :derape:

:champion:

:ck1:

:amis:

Posté(e)

Et gna gna gna ;et gna gna gna ...... :bleble: Rira bien qui rira le dernier !!!! :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Mais oui moi aussi je t'aime Jhub :malelovies: :bigthumbup: