Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

"modechieur ON" Comment ça floode sur le topic de la Team limousin ! ! ! "modechieur OFF"

Ben voila , je me présente Pascal ,37 ans, je suis prés de Cahors dans le Lot(46) , pis je viens vous lire de temps en temps , et Tidoudu19 m'a cordialement invité à passer sur votre topic , donc je viens vous saluer.

Je possède actuellement une A4 avant B7 2.0 tdi 170 ainsi qu'une S4 avant B5 depuis peu noire toute les deux.

Je suis plutôt content de ces autos et je viens partager ma passion pour ces engins qui nous coûtent un bras chaque années via ce site qui est ma foi très bien fournis en conseils et astuces :)

Cette année j'ai décider de devenir adhérent LCQA afin de donner un peu ( du moins financièrement) à ce site qui m'a déjà servi plusieurs fois lors de pannes ou autres.

J'ai vu que le 4 mars vous faites un rassemblement , mais je ne pourrais pas être de la partie , mais peut être ou même surement les prochains au printemps ça devrait se faire...

Cordialement

Pascal

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bienvenue parmis nous avec 2 belles Audi en plus même si j'ai plus un faible pour le S4 .... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

bienvenue sur le team limousin !

signé pere fouetard :eldiablo:

j etais vers chez toi hier au dessus de souillac vers laval,regnilhac.

Modifié par j.hub2
Posté(e)

bienvenu parmi nous pascal.... :bigthumbup:

tu nous raconte ta vie j-hub...... on s'en fout.... :bigsmile: :P

bonne journée les copains... (même toi j-hub) :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: Bienvenu au nouveau .

Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble: :eldiablo: :bigthumbup: toi aussi !

Posté(e) (modifié)

toi meme !!................................:counass: :lol:

Petite recap pour le 4/03............... :juju, pierre et melanie, anthony (avec juju); manu ( avec... femme et enfants !!:P ); christophe (seul ou accompagné ^_^ !!); joseph; le copain de christophe (M3); et pis moi meme (avec femme et enfant !!-_- ), et pis etre ..........................??? :rolleyes: dry.gif :bowdown: :copain: :counass: !!! M...I !

Toujours en bonne compagnie biensur :malelovies: :amis: :icon_wink: .

Modifié par vin-rcsport
Posté(e)

Coucou les gens !!

Si des fois vous connaissez quelqu'un qui recherche une petite voiture diesel en bonne état qui coûte pas chère en entretien et qui consomme rien penser à moi car je vends la 309 graffic 1.7 D que j'ai récupéré il n'y a pas longtemps !!

Le ct et bien évidement ok les papiers à jour et l'entretien aussi fais par mes soins !!

:coucou:

Posté(e)

:coucou: il te la donne avec le plein et tu lui paye le billet de retour !!!..........:bigsmile: :P ...................:arf: :bouletrepere:

Posté(e)

Le plein peut être pas quand même ... :) mais une chose est sur c'est qu'elle sera toute propre !!

Mais disons <1500€ pour quelqu'un d'ici ;)

Posté(e)

Coucou les gens :coucou:

Dimanche on s'organise comment?? Le midi pique nique? Resto? Qu'est ce qu'on fait ?? Comment on le fait?

Et on aura peut etre un nouveau venu en S3 8P...

Posté(e)

:coucou: je t'appelle demain pour savoir ou est ce qu'on se retrouve avant bergerac , et pour le reste , comme vous le sentez !! tout depend de la meteo !!

Posté(e)

Perso je préfère pique nique c plus sympa !!

Et ne pas oublier qu'a 16h il y a France/Irlande ...

Posté(e)

tu sais ou tu le mets ton france irlande ??? !!!?..................:hot: :lol: :1-heben: :ck1: piquenique me va egalement !!!

au fait je tai Zappeler !!! tas pas Ripondou !!! :bouletrepere:

Posté(e)

salut les gens,

c'est pas dimanche qu'ils annoncent de la flotte ??

le pique nique est peut-être risqué...

il y a un topic pour cette sortie ?? qu'existe -t-il pour manger sur bergerac ??

:coucou:

Posté(e)

tu sais ou tu le mets ton france irlande ???

au fait je tai Zappeler !!! tas pas Ripondou !!! :bouletrepere:

Oui je sais ou normalement chez moi .... :P

Et oui j'ai vu mais je travail MOI môssieur !!!

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai acquis la semaine dernière une S3 8P noire de 2008, et suis heureux de faire partie de la communauté.

En espérant vous rencontrer

post-90473-0-09087500-1330542438_thumb.jpg

Posté(e)

:coucou: à tous, désolé, mais j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, mon pote avec la M3 E46, ne pouras pas venir, car il travail ce jours là. Pour ma part, j'espère que le :sunshine: sera toujours présent ce dimanche. Je tiens aussi à souhaiter la bienvenue au nouveau ainsi qu'à sa magnifique S3 8P noir.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai acquis la semaine dernière une S3 8P noire de 2008, et suis heureux de faire partie de la communauté.

En espérant vous rencontrer

bienvenue à toi aspirine :bigthumbup:

j-hub, il a passé le rituel d'intronisation le monsieur en S3 8P ?? :bigsmile: :eldiablo:

tu peux te joindre à nous pour la sortie de dimanche...?? :bien:

Posté(e) (modifié)

j-hub, il a passé le rituel d'intronisation le monsieur en S3 8P ?? :bigsmile: :eldiablo: :bien:

Bienvenue a toi "aspirine" !! :coucou: :exclamation: : pour le rituel romain"aspirine" se contentera de nous lire les 114 pages du team limousin (vu son pseudo , y'aura pas de soucis !!:rolleyes: ), et si par la suite il veut savoir ce que signifie : amitié- bonne humeur- joyeus lurons !, il n'aura qu'a se preparer a nous consacrer un dimanche chaque mois( c'est valable egalement pour A4 du 46 !!! :eldiablo:

Ah oui , j'oublié je me presente pere petard fouettard !!! :eldiablo: :bigthumbup:

quand au 4 mars ,avec plaisir si tu peux venir !!

et au fait les jeuns , je sais que tout le monde s'n fout ; mais je suis en repos pour 5 jours ,a compter d'aujourd'hui !!! WWWWWAAAAAAZZZZAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hot: :hot: :hot: :panda::panda: :panda: :Forum82: :up1: :tcon: :tasoeur: :petard:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Je t'appel ce soir JHub ;)

Posté(e)

bon repos chef !!! WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! :hot: :hot:

dimanche on s'organise comment??

où se retrouve-t-on les brivistes ?? on prend la nationale jusqu'à Bergerac ?? on se fait une pause café qqpart ??

vous connaissez le lieu de RV à Bergerac ?? qu'est-ce qu'on mange ?? :P

bonne journée ??

Posté(e)

ok juju !!

dis donc Jo ; c'est quoi toutes ces questions ???? qu'est ce que c'est cette bouteille de lait ???? :eldiablo:

j'attends juju pour plus d'info ! mais normalement on part a deux de Brive (sauf si Meeeeuuuusssiieeuu MEHDI vient :bigsmile: !) ,on te rejoint au lardin ( sur le parkeinge du bourg !)ou il y aura aussi pierre et melanie seront egalement !

ensuite on part a bergerac via la nationale; et on retrouvera les limougeots juste apres perigueux ou les routes se rejoignent !! puis on continuera tous ensemble jusqu'au parking de creisse ou se passe le rasso ! quand a la bouffe ,c'est comme vous le souhaitez ,soit un pique nique ou il y a surement une cafette sur le lieu !!

Posté(e)

Et nous faut qu'on partent entre 7h et 7h30 de Limoges :colere: !!

Posté(e)

Bienvenue a toi "aspirine" !! :coucou: :exclamation: : pour le rituel romain"aspirine" se contentera de nous lire les 114 pages du team limousin (vu son pseudo , y'aura pas de soucis !!:rolleyes: ), et si par la suite il veut savoir ce que signifie : amitié- bonne humeur- joyeus lurons !, il n'aura qu'a se preparer a nous consacrer un dimanche chaque mois( c'est valable egalement pour A4 du 46 !!! :eldiablo:

Ah oui , j'oublié je me presente pere petard fouettard !!! :eldiablo: :bigthumbup:

quand au 4 mars ,avec plaisir si tu peux venir !!

et au fait les jeuns , je sais que tout le monde s'n fout ; mais je suis en repos pour 5 jours ,a compter d'aujourd'hui !!! WWWWWAAAAAAZZZZAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hot: :hot: :hot: :panda::panda: :panda: :Forum82: :up1: :tcon: :tasoeur: :petard:

Bonjour,

Pour les pages du Team Limousin j'en ai déja parcouru un bonne partie :)

Pour votre rassemblement est le dernier dimanche de chaque mois, pas de problème pour moi, mais pour ce dimanche finalement ça ne va pas etre possible pour moi.

Posté(e)

fallait pas habiter si loin.... :eldiablo:

Posté(e)

tu rigoles ; on a la meme distance !! :bigsmile: :P

Bonjour,

Pour les pages du Team Limousin j'en ai déja parcouru un bonne partie :)

Pour votre rassemblement est le dernier dimanche de chaque mois, pas de problème pour moi, mais pour ce dimanche finalement ça ne va pas etre possible pour moi.

pas de soucis !! ca te laissera du temps pour la lecture !!! :bigsmile:

au fait christopher se joindra a nous pour le trajet jusqu a bergerac !!! :eldiablo:

Que n'en a deplaise aux puristes , cet aprem j'attaque mon FULL CARBON !!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

on part a 8h de brive !!

ok, pause café au Lardin si c'est ouvert... oup's, le dimanche, j'ai un doute ... :blink:

Posté(e)

118 km pour les brivistes

140 km pour les limougeots !!et vu qu ils ont un RS !!!! ils ont pas d excuses !!! :eldiablo: :eldiablo:

pas de soucis jo !!!

Posté(e)

Oui mais on a un handicape on a que des routes de merdes !! Ah non c'est pas un handicape en faite :eldiablo: !!

Mais c'est Manu qui risque me ralentir ;) avec sa bétaillère :P