Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou ici ! J'arrive à la bourre je viens de voir que le délai pour s'inscrire c'est ... hier <_<

Serait-il encore possible de s'inscrire ? :bowdown: :bowdown: :bowdown:

Si c'est le cas j'aurais tout d'abord deux questions; Sortie prévue jusque vers quelle heure ? Et longueur du trajet de la ballade ?

:coucou:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

rdv vers 8h30/9hpour l'instant a carrefour Brive et le reste ; c'est mehdi qui gère !:bigsmile:

Posté(e)

pas de soucis tu peux viendre :bigthumbup:

Alors au programme:

départ du parking de tulle 9h30 pétante.

Petit trajet de 20 min environs avec une halte pose café dans un joli cadre (vois photo ci joint)

photo2ui.jpg

Ensuite direction Argentat avec petite viste des lieux

vers 12h/12h15 direction restaurant prénomé la vache qui fume!!! (t'as vu J.Hub , pas besoin d'aller à bordeaux pour voir des vaches :bigsmile: )

photo4xt.jpg

Au menu du resto (18euros pas pu gratter en dessous dsl):

Potage

Salade Correzienne

Faux filet accompagné de légumes

Plateau de Fromage

Dessert (assiette de gourmandises ou sorbet au choix)

Café et vin en supplément pour ceux qui en voudrons

14h environ pour digérer

Direction les routes correziennes ou il va falloir avec l'estomac bien accroché :bigsmile:

je sais pas pourquoi mais ces panneaux on poussés comme des petits champignons

photo3ya.jpg

Quelques haltes pour faire des poses photos et en fonction du timing visite d'un pti village.

Normalement arrivé sur tulle vers 17h (si Christophe se traine pas trop :bigsmile: )

Posté(e)

:coucou: parfait tout ca !!! ( ouais chouette une copine !! je pourrais monté dessus , dis ?? allez !)

combien de bornes ?? non ;je dis ca , parce que j'ai trouvé une station qui me fait l'essence au kilometre !!!!!!!!!!! :P ......................:applaudit: :ck1:

Posté(e)

:coucou: parfait tout ca !!! ( ouais chouette une copine !! je pourrais monté dessus , dis ?? allez !)

NON elle est sauvage celle là !!! :P

combien de bornes ?? non ;je dis ca , parce que j'ai trouvé une station qui me fait l'essence au kilometre !!!!!!!!!!! :P ......................:applaudit: :ck1:

+ou- 70 km en fonction du timing (on a fait tout le circuit en 4h dont une marche de 2h pour rien :colere: ) mais ils se font très vite, que de la belle route quasiement.

sansreus.png

Posté(e) (modifié)

hey les coupains, vous avez vu qui poste le + ici ?? :bigsmile:

Et oui le top 3

1/ J.HUB :bleble: plus que 26 et t'as droit à nous offrir la quille :hot:

2/ JUJU :applaudit:

3/ TIDOUDU19 :hot: :hot: :hot:

sansrejev.png

Manu t'es à la rue :icon28:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

COOL 2ème :bigthumbup:

Jhub et toi vous postez presque qu'ici :P

Tu as trouvé ça où??

Posté(e)

YESSSSSS !!!!!! :hot: :hot: :hot: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :champion: :race: :winner: pour une fois que j'ai la coupe !!!!! :Forum82:

Posté(e)

C'est la coupe de celui qui passe le plus de temps devant son PC et donc le moins de temps à bosser et à s'occuper de ça voiture :P entre autre...

D'ailleurs ça se voit elle est toujours chez Audi :bien:

Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble: :bleble: meme pas vrai ! NA !!!:bigthumbup:

Posté(e)

dis donc christopher !!!! felicitations ,pourquoi ??? parce que je suis PREMS ! ou parce que JUJU m'a CASSé !!!! :casse:

au fait les limougeaux !! demain matin , je suis chez vous ...................................... en Clio !!!!!! :zoumzoumzeng:

Posté(e)

Tu as trouvé ça où??

J'ai piraté le site :bigsmile:

Non en fait, quand t'es devant la liste des sujets tu as à droite le nombre de réponse qu'il y a eu et bein tu clic dessus et t'as la liste qui apparaît avec le pseudo et le nombre de réponse :bigthumbup:

@j.Hub: c'est pour t'être fait casser :bigsmile:

Ps: j'ai pas de news de Manu :pleure2:

Posté(e)

M A N U !!!!! ARRETE DE FAIRE PLEURER MEHDI !!!! REPOND LUI !!!!!! :eldiablo:

Posté(e)

Félicitation aux deux, pour ne pas faire de jaloux !!! :eldiablo: :bigthumbup:

Au faite, je ne veux pas être chiant, mais pour dimanche, les lieux sont ils adaptés ?? Au moins un minimum ... :rolleyes:

Posté(e)

Au faite, je ne veux pas être chiant, mais pour dimanche, les lieux sont ils adaptés ?? Au moins un minimum ... :rolleyes:

Merde!! J'y est pas pensé :arf:

Non t'inquiète, tout est prévu. Il n'y aura pas de soucis :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour la team Limousin!!!!

je me présente Pierre, j'habite en Corrèze, et je suis l'heureux possesseur d'une Golf .:R32

J'ai hésité un petit moment avant de m'inscire car je n'ai pas d'Audi, mais je suis un grand passionné du Groupe VAG en général, et en particulier des modèles sportifs!!! :rolleyes: (je suis notamment un membre très actif du forum R32 Passion)

J'ai fait la connaissance de certains de vos membres, notamment Jean Hub au Rasso de Brive du 29 août. Et je dois participer à votre prochain Rasso ce week-end.

Je suis un grand passionné d'automobile en général, et je participe à des Rasso d'autos sportives le plus souvent possible.. C'est notamment pour rencontrer d'autres membres passionnés dans ma région, découvrir d'autres véhicules et d'autres sportives et le fait de faire des sorties, que je me suis décidé à m'inscrire... en espérant que vous accepterai un petit Volkswageniste... :)

Posté(e)

:coucou: Pierlo et :welco: parmis nous.

En ce qui me concerne on ne se verra pas le 25 car parait il que je ne suis pas la -_- mais à la prochaine

Posté(e)

Bienvenue a toi Pierre! Je ne t'es pas vu lors du dernier rassemblement, ce week permettera de faire + ample connaissance :)

Et puis je ne serai pas seul en Golf (bon la mienne est tdi :bigsmile: )

Posté(e)

Salut les zouzous,

Désolé Medhi de ne pas t'avoir répondu, j'ai zappé! :rolleyes:

Tu peut compter sur nous, au moins 3!

Posté(e)

:coucou: bienvenu pierre et merci pour ton inscription ! t'as toutes les infos maintenant, si t'as besoin appelle moi ! a+

ah bravo , manu , tu lui a fait une de ces frayeur , au petit mehdi !!!! :bigthumbup: :eldiablo: merci pour ta reponse !!! ( malgré deux sms et un mesage !! hihihhii !!)

En ce qui me concerne on ne se verra pas le 25 car parait il que je ne suis pas la -_- mais à la prochaine

de toute facon , je te crois meme pas !! NA !!! :bigsmile:

Posté(e)

Pourquoi tu dis ça? :unsure: tu viens? dis moi ça assez tot, je confirme le nombre de personne pour le resto demain 12h au plus tard.

Au fait, salut Pierre :hello: Salut Pierre :hello: Rrrrrrrrrr

:welco: parmis nous

Posté(e)

Pourquoi tu dis ça? :unsure: tu viens? dis moi ça assez tot, je confirme le nombre de personne pour le resto demain 12h au plus tard.

Au fait, salut Pierre :hello: Salut Pierre :hello: Rrrrrrrrrr

:welco: parmis nous

viens pas te plaindre , t'etais au jus ;la derniere fois !!!! n'est ce pas ?????:P

Posté(e)

non sérieu!! pour la dernière fois oui c'était pour te faire la surprise.

Cette fois je te jure je sais

Posté(e)

Cette fois c'est vrai je ne suis pas la!!

Posté(e)

vous me faites une bande de joyeux cocos tous les deux !!!!:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

j-hub, tu sauras le jour de la sortie, t'inquiète pas.... :bigsmile:

(tu vas avoir deux absents je pense....)

bonne soirée les copaings.... :bigthumbup:

demain am, je fais un saut à Brive city.... Carrouf in first, rue thiers in second, collège N-Dame ensuite...

le berlingo bleu ciel,, c'est moi.... :malelovies: si tu me vois, fais moi coucou... grand fou... :P

Posté(e)

Salut tout le monde ,

j'espère que vous allez bien :) Moi je pris pour que dimanche il fasse beau car sinon je vais avoir très froid (ma pathologie n'apprécie pas du tout le froid) !!! Dommage qu'il y ai 2 absents quand même pour mon premier rasso :furious: :furious:

C'est pas cool pour les petits nouveaux ! :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: t'inquiète il ne reste que les meilleurs du coup :bigsmile: et en plus le beau temps est au porogramme :bigthumbup:

bon pour résumer dimanche:

J.Hub : 2

Cristopher : 2

Anthony : 1

R32 : 2

Cristophe : 1

Tidoudu19 : 4

Jonel: 3

J.Hub tu me rapatrie les troupes pour 9h30 parking atac Tulle :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: t'inquiète il ne reste que les meilleurs du coup :bigsmile: ...

....... :vomi: :vert:

:TuSorts:

:up1:

Posté(e)

J.Hub tu me rapatrie les troupes pour 9h30 parking atac Tulle :bigthumbup:

CHEF ! OUI ; CHEF !!!!!:eldiablo:

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil...!!! :)

j'ai vu que pour dimanche c'est départ 9h30 de Tulle, mais pour ceux qui partent de Brive c'est à quelle heure à Carrefour,

8h30 c'est ça??

vivement dimanche!!!! :bigsmile:

Posté(e)

Ça va se traîner sur la route vu que je suis pas la pour pousser au cul :eldiablo: , dommage avec tous ces virolos en prévisions...

Mais je me suis rattrapé vendredi dernier :eldiablo: avec un bon décrassage de soupapes, limage de pneus et rodage de freins :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: que c'est bon :bigsmile:

:rolleyes:

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil...!!! :)

j'ai vu que pour dimanche c'est départ 9h30 de Tulle, mais pour ceux qui partent de Brive c'est à quelle heure à Carrefour,

8h30 c'est ça??

vivement dimanche!!!! :bigsmile:

oui pierre ; 8h30 8h45 !:hot:

Posté(e)

pas la peine de vous exciter les gars !!!

c'est juste une sortie.... <_<

:bigsmile:

et :bleble: