Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: salut mike , content de te revoir !

est ce que quelqu'un a des nouvelles de sam ?:unsure:

et pas plus de monde pour dimanche ? on sera donc en petit comité !:rolleyes:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

OUUUAAAAAHHHH !!!!! que de monde present !!!:blink: enfin bon , lettre adressée aujourd'hui au maire de Brive et remise en main propre à son adjoint concernant la demande de pret de la place pour le rassembelment fin aout ! le 28 pour etre exact !! bien sur il va de soi que je compte sur tous les membres du team sans exception !!!!!:furious: afin de ne pas se taper la honte et de montrer ce qu'est réellement une EQUIPE SOUDEE !!:eldiablo:

sans rire dés l'acceptation ( ce qui ne devrait pas poser de problemes) on distribue, on informe , et on pose tracs et affiches PARTOUT !!!!!:eldiablo: :bigthumbup:

bises les enfants et a dimanche !! n'oubliez les presents , une pitite sourprise !!!!

Monsieur NAUCHE, Député Maire

Mairie de Brive

Monsieur BONNAIRE jean hubert

9 rue jules Verne

19100 Brive la Gaillarde

06/03/30/62/96

Monsieur ,

Je me permets de vous écrire , afin de solliciter ànouveau de votre bienveillance concernant le prêt de la place « De Lattre deTassigny » pour le dimanche 28 aout2011.

Effectivement, vous m’aviez donné votre accord pour le prêt de celle-ci le dimanche 24 octobre 2010, et je vous enremercie à nouveau.

Nous aimerions réorganiser un rassemblement statiquede véhicules sportifs et de collection, au nom du Team 4 Anneaux Limousin ; club bénévole de véhiculessportifs ; depuis un an et demi .

Cela a plu à beaucoup de monde, l’année passée ,malgré une date tardive et une météo pluvieuse .

C’est pour cette raison que je réitère ma demande auprès de votreautorité à ce jour, afin de profiter d’une période plus propice à ce styled’évènement, et d’une météo plus clémente .

Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer,Monsieur le Maire, mes sincères salutations.

Le Team 4 Anneaux Limousin

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Comme déjà dis je ne pense pas être présent fin août <_< et d'ailleurs ni en septembre... championnat du monde de surf à Hossegor :eldiablo: et j'y vais tous les ans donc désolé par avance...

Et tant qu'à faire je ne serais pas non plus présent en Mai 2012 car je participe au "Tour du Pays Basque" organisé du 28 Mai au 1er Avril :bigthumbup: avec des membres d'un autre forum... chuuut vous avez rien entendu :bigsmile:

Sinon compte sur moi pour faire de la pub :bigthumbup:

Euh pour dimanche on se retrouve à carrouf Brive je suppose mais à quelle heure?? On fait pique nique?? Mais qui c'est qui pique et qui c'est qui nique?? je veux pas me planter d'équipe :bigsmile:

Et on fait quoi déjà?? :unsure:

Edit: Ça y est j'ai retrouvé le programme :P

"depart brive ; puis mini parcours sur routes de correze , puis pique nique au bord du lac du coiroux ( si mauvais temps , resto ! ) puis descente pedestre du canal des moines sur aubazine !

a, vos votes !!!! "

Posté(e)

:coucou: ok juju !! j'ai noté ton planing !!! on se retrouve vers 9h45/10h a carrouf brive ! pour le dernier d'aout , pas grave , tu nous laisse juste ton S3!!!!:bigsmile:

Posté(e)

Bien la lettre J-Hub :bien: , Pas de soucis, j'y serai avec plaisir :)

:coucou:

Posté(e)

salut les enfants, me revoilou, :coucou:

toujours ok pour moi dimanche,

demain matin RV pour l'entretien de TiTine chez Flo.... :bigthumbup:

ps: je rappelle qu'entre J-hub et moi, c'est fini.... :P

Posté(e) (modifié)

:coucou: salut les ptits loups !! tout le monde est ready pour dimanche !! en plus le soleil sera avé nous !!!:eldiablo: en plus je prevois une petite degustation pour les presents en direct de la cave en fin de parcours !!!!!:eldiablo:

bon en plus bonne nouvelle : la mairie de BRIVE a repondu favorablement a la la reservation de la place pour le rassemblement du 28 aout !!!:hot: :hot: :hot:

donc on va se mettre au taf rapido pour pas perdre de temps ! on repartira les taches dimanche ;pour faire les choses biens !!!

je pense prevoir un stand de bouffe a consommer sur place et contacter differents clubs pour plus de monde !!! :boulettour:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

salut à tous,

je suis allé chez Flo&Flo ce matin comme prévu, petit compte rendu:

accueil très sympa, travail très pro et sans mystère, le gars flo travaille devant vous, vous fait partager son expérience, vous conseille pour le présent et l'avenir de votre machine, vous présente toutes ses anciennes apprenties, elles sont en photo au mur, c'est un sentimental, il garde des souvenirs (lol), la patronne vous offre le café (si vous êtes bien vus) :bigsmile: la facture est sans surprise, enfin si, mais que des bonnes... :bigthumbup: le travail est vraiment fait pour faire durer votre titine... ils sont gentils, sympathiques, disponibles, bref, je ne vous conseille pas d'y aller, je vous le recommande !!!!

encore merci les Flo's.... :bigthumbup:

donc c'est pique-nique dimanche ?? :coucou:

Posté(e)

Flo & Flo seront présent?

Sinon il y aura qui ?

Posté(e)

:coucou: bon alors au fait qui vient dimanche ??

-juju : 1ou 2

-medhi 2

-vinc 1

-joseph 1

-j hub 2

et les autres ???

allez peut etre une surprise en fin d'aprem pour les presents !!!!!!!!!!!!!!:eldiablo:

voilà les présents apparemment,

+ peut-être Flo & Flo, ils se tâtent pour ce week-end, ils avaient plusieurs choix si j'ai bien compris, hein Flo(e) ??

je leur ai dis en tout cas qu'on les accueillera avec plaisir.... :bigthumbup:

Posté(e)

et pas plus de monde pour dimanche ? on sera donc en petit comité !:rolleyes:

petit comité, oui, mais de quelle qualité !!!! :bigsmile:

donc 9h45 demain parking de carrouf ?? :bigthumbup:

bon am à tous :coucou:

Posté(e)

:coucou: salut les petits !! bon alors de retour pour la reconnaissance du parcours de demain !! enfin disons plutot qu'on s'est tout tapé !!!!:eldiablo: :hot:

enc bref :

- rassemblement à 9h45 à carrouf Brive !

-depart tranquille apres discutaille vers le coiroux !

-dejeuner pique nique sous les arbres et au bord de l'eau ( pas trop pres quand meme !!! ............ on ne sais jamais !):eldiablo:

-puis on redecend sur aubazine !

-Et là!....................... attention les GUIBOLES !!! parcours d'env. 4/5 km a travers le canal des moines et parcours du " calvaire" a travers bois et sentiers !!

Prevoir bouteille d'eau ,et BASKETS !!!!:hot: :hot: :hot: :bigthumbup:

- ET pour RECOMPENSER tout ce petit monde , Retour sur Brive et Degustation en direct De la cave au frais ........... de la princesse !!!!:bigsmile:

Allez un ptit apercu avé......ma trogne !:

photo0280.jpg

LE PARCOURS DU CALVAIRE ..........:eldiablo:

photo0285f.jpg

photo0278f.jpg

A DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Cool à demain les filles :coucou:

Prévoyez les lunettes de soleil car le poussin brille de mille feux :malelovies:

Posté(e)

ok, merci j-hub pour la reco... :bigthumbup:

à demain, Flo & Flo.... toujours pas de news ?? je vais les sms les petits jeunes....

Posté(e) (modifié)

:coucou: Salut les ptits loups !! merci pour cette belle et heureuse journée !!!!:bigsmile: encore un bon moment passé en votre compagnie ! je mettrais quelques photos des demain !

@ tous : merci pour votre participation a la cave !

@medhi :merci pour les affiches !! et les produits !!

bonne soirée a tous !:coucou:

Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

la cave ??? ah oui, la cave.... :icon41:

merci à toi pour la dégustation, :icon14:

on a encore passé une super journée, mais avec les gens de qualité présents, normal.... :boulettour:

ça fait plaisir de ne pas monter dans les arbres, ramer pour avancer, de ne pas faire (trop) d'efforts quoi ... :holiday:

dommage pour ceux qui n'étaient pas là..... hein les absents !!!!! :gun6: :gueux: :bigsmile:

bonne soirée à tous, une pensée pour juju qui est encore dans les bouchons... heureusement, il a des réserves dans le coffre :biere:

au fait juju, tu me donneras le prix du corps de train arrière ?? plus la ref (pour vérif) pas besoin de mp, tu peux le faire ici.... quand tu auras le temps bien sur, c'est pas à la seconde.... merci :bigthumbup:

Modifié par joseph57
Posté(e)

:coucou: les amis.

Très bonne journée encore une fois en votre compagnie.

En tout cas j'aurais apris pourquoi les moines ont des gros molets en correze. :bigsmile:

Faudra se refaire ça un de ces quattre.

Heuuuuu .... De la dégustation je parle biensure :bigsmile:

Merci j.Hub ;) et a vous tous :coucou:

Posté(e)

:coucou: les coupains

C'est bon je suis bien rentré :bigthumbup: car "rentrez bien, rentrez plein" :bigsmile: c'est ce que j'ai fais !!

Hier soir même pas eut le temps de me poser je suis rentré, une douche et direct au ciné :bigsmile:

Sinon merci à tous les présents pour cette très bonne journée, comme d'habitude j'ai envi de dire :bigthumbup:

Merci à JHub pour le petite dégustation :P c'était bien sympa

Quelques photos de a journée

photo002xn.jpg

photo016ym.jpg

Et Jojo qui fais la tête... :(

photo022ha.jpg

photo028y.jpg

Et maintenant pour Jojo, corps de train arrière ref 8N0 500 051 D.......... 849€79 à voir avec JB si il peut t'avoir une petite reduc

Pour JHub la partie en piano laqué pour la portière conducteur 8L3 867 171H 1LQ....253€27 :bleble:

Posté(e) (modifié)

merci juju, 850 € !!!! je vais chercher d'occase, d'ailleurs j'ai posté dans les petites annonces.... :coucou:

quelques photos

img1258yyh.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img1263sm.jpg

img1264s.jpg

celle où je "fais la tête" selon juju :bigsmile: la ligne de partage des eaux....

img1266b.jpg

img1260hp.jpg

img1265v.jpg

Modifié par joseph57
Posté(e)

@Jojo en passant avec JB ça peut le faire à 722€.... à voir avec lui :bigthumbup:

Posté(e)

merci juju, tu parle de jb87 c'est ça ?? qui était au rasso de Limoges ?

mais ça fait encore trop cher pour moi pour le moment.. mais en dernier recours, j'irai vers lui.... merci :bigthumbup:

salut les vacanciers et les autres... :coucou:

Posté(e)

:jap: oui c'est ça :bigthumbup:

Posté(e)

salut les coupains,

BON ANNIVERSAIRE Mickaël, spèce de jeunôt.... :bigsmile:

:BonAnnif01:

Posté(e)

:coucou: les Z'amis brivistes vous l'avez déjà vu celle LA ??

Elle claque j'adore ce bleu :malelovies:

Posté(e)

bleu Nogaro ?? beau !!!!! :malelovies:

au passage, Mehdi, j'ai essayé ton produit pour les phares, mais..... :(

Posté(e)

Il te reste le papier de verre et le vernis...

Et oui c'est bien un bleu Nogaro :eldiablo: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

merci juju, tu parle de jb87 c'est ça ?? qui était au rasso de Limoges ?

mais ça fait encore trop cher pour moi pour le moment.. mais en dernier recours, j'irai vers lui.... merci :bigthumbup:

salut les vacanciers et les autres... :coucou:

oui c'est bien moi

Posté(e)

Salut les coupains,

Petit coucou du Portugal, prochain rasso, à Porto? pour boire un ptit coup de blanc?

Je compte sur vous, hein!je vous attend avec la bouteille à la main et les ptits verres :bigthumbup::eldiablo:

Bien sympas votre dernière petite sortie, elle m'aurait bien plu.

biz à tous.

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous :coucou:

Il te reste le papier de verre et le vernis...

bon, ça y est , le problème est résolu,

je l'ai fais faire à .... devinez qui ?? :P

Flo bien sur, voyez le résultat...

avant:

img1286ot.jpg

après:

img1287e.jpg

il y eu du taf, ton produit n'aurais pas suffit Mehdi; ils étaient abimés en profondeur... mais merci quand même... :bien:

Modifié par joseph57
Posté(e) (modifié)

salut je viens jeter un coup d'oeil sur votre team suite a la proposition de ju3cab qui m'a donné quelques conseils sur le fofo

je suis dans le sud du 24 et je possede un S2 avant qui marche moyennement depuis que je l'ai acheté , je pense demander un devis chez flo flo

meme si c'est quand meme a 80 bornes de chez moi , il faut que je fasse un entretien complet et changer quelques pieces pour qu'elle remarche le feu de nouveau

il faut que je change , la sonde lambda , la n75 (deja achetée) ,la dump valve ( en commande) , l'emeteur d'embrayage, les bougies f5dpor, la sonde qui declenche le ventilo (elle declenche trop tard environ 100 °) ,vidange+filtre , et filtre a essence et air

ca risque de me couter un max mais bon on ira au meilleur et au moins cher

et quand elle marchera bien , je pense venir a vos sorties

Modifié par 5cylturbo
Posté(e)

Bienvenue parmis nous :coucou:

Et pour ton S2 ça va surement s'arranger même si c'est toujours emmerdant d'avoir des problèmes sur nos Audi car ça coûte vite chère :furious:

Mais d'après les retours de Jojo chez Flo & Flo ton S2 sera entre de bonnes mains :bigthumbup: et ça c'est le plus important.

Après si tu bricoles un peu tu peux déjà faire quelques trucs toi même pour limiter les frais comme la sonde lambda, la n75, la dump valve, les bougies, la sonde qui declenche le ventilo, vidange + filtres et filtre a essence et air. C'est je pense à ta portée quitte à prendre quelques infos sur le forum en section S2/RS2 ou il y à quelques connaisseurs :bigthumbup:

Au besoin je peux te fournie quelques infos comme des vues éclatées pour voir où se trouvent ces différentes pièces :bigthumbup:

Fin Aout une rencontre entre sportive est organisé à Brive I C I