Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila pour toi Bruno Mon lien comme ça il te manque plus que la voiture :hot: :hot: :hot:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Voila pour toi Bruno Mon lien comme ça il te manque plus que la voiture :hot: :hot: :hot:

j'adore!!!!!!!!!!mais malheureusement cela n'ira pas dans mon futur vehicule que je vais chercher vendredi: http://www.leboncoin.fr/voitures/170354362.htm?ca=14_s

il me la laisse a 8500 sans le hard top avec quelque petit frais:plaquette avant,silent bloc pont et vidange boite.

Je vous tien au jus

Posté(e)

Vilain Bruno :(

Et franchement pour avoir test un 325i cab E92 c'est trop de la daube ca avance pas!!!

Moi je dis ca je dis rien... :P

Posté(e)

CECI EST UN MESSAGE SUBLIMINAL!!!

Bonjour à toi cher voisin de quartier!

Si tu lis ces quelques lignes, sache que tu a été repéré depuis déjà quelques temps et que la charmante personne, dévergondée, qui à sonnée à ta porte ce midi n'était pas la factrice!

Tu sera le bien venu, avec ton RS6 démoniaque :eldiablo: dans le team limousin.

Sache que chez règne la sympathie, la joie, la bonne humeur et il n'y a pas de mal a se faire du bien.

Ce message est également valable pour l'autre voisin de quartier, derrière chez moi, qui à une belle audi TT grise.

A bon entendeur.

Bonjour à Tous,

J'avoue que vos méthodes de recrutement sont plutôt au top.... Comment refuser l'invitation de cette charmante personne qui est venue sonner à ma parte hier matin.... :)

Bon sinon je me présente, Laurent, heureux propriétaire d'un RS6 de 2003 et ravis de faire parti de cette communauté.

J'ai pu lire quelques commentaires et je vois que la bonne humeur règne dans ce forum. je suis donc ravi de venir me joindre à vous.

Au plaisir de vous lire.

Posté(e) (modifié)

bonjour lolo,bienvenue a toi.

Petit conseil,ne poste pas ta photo tu va finir en slip devant une voiture!!(pas vrais jhub)hihihhi

Petite question,sur ma phutur B**(je cache les caractere pour pas me faire engueler :bigsmile: )je compte y mettre un boitier ethanol qui sera un plus pour la revente(oui oui,vous avez quand meme pas cru que j'allez la garder plus de 6 mois)quelqu'un a t'il deja eu recours ou connait quelqu'un qui a un boitier ethanol?j'ai trouvé un kit 6 cylindres a 249 euro et le gas a vraiment de bonne eval.

Modifié par difool19
Posté(e)

bonjour lolo,bienvenue a toi.

Petit conseil,ne poste pas ta photo tu va finir en slip devant une voiture!!(pas vrais jhub)hihihhi

Petite question,sur ma phutur B**(je cache les caractere pour pas me faire engueler :bigsmile: )je compte y mettre un boitier ethanol qui sera un plus pour la revente(oui oui,vous avez quand meme pas cru que j'allez la garder plus de 6 mois)quelqu'un a t'il deja eu recours ou connait quelqu'un qui a un boitier ethanol?j'ai trouvé un kit 6 cylindres a 249 euro et le gas a vraiment de bonne eval.

Lolo87RS !! soit le bienvenue parmi nous !!! ce sera avec plaisir !

@ la charmante epouse , bravo pour le recrutement !!hihihi :bigsmile:

@Bruno !!vilain bruno :angry2::couppied: mais bon , commencant a connaitre bruno , c'est juste pour "gouter" et il va revendre son "BN" car il n'aimera pas le gout du "cab" surtout a brive ......!! donc vivement le prochain "taudi" jaune car 1-poussin-poussin = 3.........:cops::wacko::wacko:.....................................:gueux::icon13:...........................:je_sors:

Posté(e)

Bonjour à Tous,

J'avoue que vos méthodes de recrutement sont plutôt au top.... Comment refuser l'invitation de cette charmante personne qui est venue sonner à ma parte hier matin.... :)

Bon sinon je me présente, Laurent, heureux propriétaire d'un RS6 de 2003 et ravis de faire parti de cette communauté.

J'ai pu lire quelques commentaires et je vois que la bonne humeur règne dans ce forum. je suis donc ravi de venir me joindre à vous.

Au plaisir de vous lire.

bienvenue Laurent!

Si t'es dispo pour dimanche ya aucun soucis ce sera avec plaisir :bigsmile:

Posté(e)

Salut a tous pour le départ de Limoges y a pas de problème pour 9h Carrefour boiseuil ... Par contre je venais aussi demander si quelqu'un venait avec un vag??? Je sais que mehdi en a un mais si quelqu'un d'autre a prévu de venir avec ça lui éviterait de pendre le sien

Merci d'avance a tous

Hâte d'être au 30^^

Posté(e)

Bienvenu parmis nous avec ce fabuleux RS6 !!

C'est clair que si tu veux venir dimanche pas de problème!!

Pour le Vag je peux prendre le mien si il faut!! Et jenmene 2 ampoules pour JHub ;)

Posté(e)

Bienvenu parmis nous avec ce fabuleux RS6 !!

C'est clair que si tu veux venir dimanche pas de problème!!

Pour le Vag je peux prendre le mien si il faut!! Et jenmene 2 ampoules pour JHub ;)

si t'ammenes les ampoules , j'emmene les pansements ................!!! ok ok , je sais , surement la fatigue !!:bouletrepere::ck1:

Posté(e)

Bienvenue , à toi Laurent ainssi qu'à ton RS6 :malelovies: :rolleyes:

En espérent que tu puisse te joindre à nous le 30/01/2011.

Posté(e)

bienvenue a toi Lolo87_RS et a ton RS6 :bienvenue:

Posté(e)

Bienvenue a toi lolo87_RS et a ton RS6 :eldiablo:

Vivement que tu nous présente la bête!

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Au plaisir de vous lire.

Bienvenue à toi! :bigthumbup:

Posté(e)

Merci à tous de votre accueil.

Désolé Dimanche je ne pourrai être présent parmi vous. Mon week end étant déjà pris... Mais pour une prochaine fois.

De plus petit soucis depuis hier soir avec Mon RS. Un petit voyant en forme de moteur vient de s'allumer ORANGE sur le tableau de bord.....

Je vais donc essayer de me rendre chez Audi dans la journée, ou demain.

Posté(e)

Si tu veux je peux te la passer au Vag ca te coutera moins chère que chez Audi!!

Un voyant moteur c'est généralement bobines ou sonde lambda!! J'espère pour toi que c'est juste les bobines, quoique 8 ca doit faite mal :( , plutôt que la lambda car il faut sortir le moteur pour la changer...

Je serais chez Audi ce soir vers 16h15/30 si desfois tu vois une golf 1 gtd verte c'est moi!! ;)

Posté(e)

Salut à tous,

Décidément nos avons tous notre lot de soucis! Barres stabilisatrices avants à changer visiblement! Plus para, alors que je l'ai fait faire il y a 3 semaines :furious:

Deux pneus avants à changer, suite à une usure irrégulière, 2 xénons à changer, et plaquettes avants en prévision! Ce sera tout???

Pour les xénons j'ai trouvé mon bonheur sur Ebay (merci pour le tuyau ;)) mais les délais sont longs :unsure: . Pour les plaquettes et les barres sta ben ce sera garage, j'ai le para offert, c'est déjà ça <_< .

Posté(e)

Les xénon c'est 35€ les 2 ampoules sur ebay!!

Et pour tes barres stab c'est sûrement juste les silent bloc qui sont fatigues avec les biellettes de barre stab et du coup tu peux le faire tous seul avec les plaquettes!! Reste plus que les pneus ;)

Les biellettes regarde sur oscaro, les silent bloc chez powerflex et les plaquettes chez Ebc :)

Posté(e)

:coucou:bon ben ,malheureusement je ne suis pas le seul !! au fait juju ou medhi ;pouvez vous pensez au diag dimanche ?? j'ai un truc a voir !! merci les zamis !!!:bigsmile:

Posté(e)

eh ben je voit que je suis pas le seul a avoir eu des soucis moi qui croyait que j'avais la poisse :unsure:

Posté(e)

oula oula,je vois que c'est pas la bonne periode pour rouler en S,moi je vais a carcassone demain matin chercher cette BMW,apres de longue negociation je les eus pour 8200 euros,avec plaquette avant a faire vidange de boite et un silent bloc arriere,par contre le gas avait(il me semble)ecrit sur son annonce "carnet d'entretient bmw" et se soir je lui dit de pas l'oublier pour demain et il me dit que le livret il ne la pas mais que avec la clef bmw pourra me le sortir sans probleme or a cette heure ci bm est fermé,je sens que je vais les appeler demain matin dans le train en esperant qu'il me dise qu'il on bien tout l'entretient realisé en concession et que je n'aurais pas de surprise,rrrrrr j'aime pas sa les surprise de derniere minutes!je croise les doigts

Posté(e)

:1-heben: Ca pu l'arnaque ton truc...

:excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl:

Posté(e) (modifié)

:coucou: le Team

@ difool: pour info la concession ne retrouvera rien de plus avec les clef malheureusement ( la clef conserve entre autre uniquement les echeance d'entretien pas l'historique).par contre, avec le numéro de série il peuvent te dire l'entretien qui a été fait mais uniquement ceux effectués en concession bm.

@Christophe: pense a amenner ta cam portative stp dimanche car je veux faire une vidéo memoriable :bigsmile:

@j.Hub: je t'amenne ton prog

@ juju: je t'amenne les 2 bidons

@Sam: je t'amenne le diag (sf si juju l'amenne)

@jonel: je t'amenne ta femme (oups c'est toi qui l'amenne et ya intérêt :bigsmile: )

@ tous les autres : je sais pas

@ tidoudu19: je t'amenne une rs5 ou une r8 si tu crois encore au père Noël.

Allez sur ce, bonne année :coucou:

:out1:

Modifié par tidoudu19
Posté(e) (modifié)

bonsoir les zenfants !!

bon cela me semble parfait tout ça ..... ! medhi je te bigo avant dimanche !! quand aux autres ; je vous attend de ....roues fermes , a carrouf à 10 h!!! petantes !!!:eldiablo:

@ bruno : fais gaffe mon enfant , ça m'a pas l'air bien clean , ton affaire !! mefayté pétit ; méfyaté !!!!:blink:

Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

salut les enfants, un petit coucou au passage.. :coucou:

évidemment je ne viens pas dimanche, sinon je vous l'aurais dis avant, et même un petit passage à "10 heures pétantes" me parait compromis... ça sera pour une "next time"

je vois que pas mal d'entre vous ont des ennuis mécaniques, c'est un peu la crotte en ce moment, (ou alors vous ne marchez pas assez dedans :bigsmile: )

pensez à faire un pèlerinage annuel à Lascaux, ça vous fera marcher "dans la grotte" au moins une fois par an..... :ange:

bon, amusez vous bien, que le temps soit avec vous, bienvenue aux nouveaux, bonne chance Bruno pour demain...

bisous du vieux Jo..... :biere:

Modifié par joseph57
Posté(e)

:coucou: salut papy jo !! j'espere que tu vas bien ainsi que ta tribu !!!:bien:

Posté(e)

Hé papy jo,je penssai justement a toi se matin,dans la gare y avait un defibrilatteur,je me suis chouette papy jo va enfin pouvoir prendre le train sans risque!!!:-)

Posté(e)

Salut all team

Désolé je n'ai pas pu me rendre chez Audi hier soir.... Depassé par le travail....

Passez un bon dimanche.

Posté(e)

:coucou: tout le monde!

Alors S-mike87, tu a fais débosselé le pavillon de ta voiture hier aprèm chez VAG? :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: papy Jo ainsi que le team

"Enfin" de retour parmis nous papy Jo depuis le temps mais ça aurait été mieux si t'avais pu te joindre à nous <_<

espérant que ce soit que partie remise :bien:

Bon titine va etre toute "neuve" pour dimanche, gros nettoyage de fait et demain je lui réserve 3 traitements meguiar's (decrassage, lustarge et cirage) et et et et et reprog de prévu semaine prochaine :hot: :hot: :hot:

A y est je vais enfin avoir mon RS5 :malelovies: mais tdi :( de 240cv à 305 :icon26: :icon26: :icon26:

Posté(e)

HO HO faut vous réveiller là!!!! :hot:

Il dort le team là!!!

Si vous vous réservez pour dimanche c'est très bien mais si c'est pas le cas REVEILLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ VVVVVVVVOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :baton:

:1-heben: :1-heben: :arf: :arf: :counass: :counass: :dabord: :dabord: :derape: :gueux: :gueux: :boulettour: :boulettour:

:nawak: :nawak: :squate: :squate:

:je_sors:

Posté(e)

:coucou: a tous !!

@ medhi : ben mon salaud .............!! tu la fais ou ta reprog ?? je t'appelle demain !!

Posté(e)

ya q'un q'un??? :baton: :baton:

ben t'es aveugle ou quoi !!:bigsmile:

Posté(e)

:coucou: a tous !!

@ medhi : ben mon salaud .............!! tu la fais ou ta reprog ??

Ha Ha :bigsmile:

Si tu bosse bien je t'en ferais cadeau :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile:

Ha Ha :bigsmile:

Si tu bosse bien je t'en ferais cadeau :bigsmile:

:bigsmile::bigthumbup::eldiablo: tu fais quoi demain soir !!

Posté(e) (modifié)

nos mess se sont croisés :bigsmile:

demain soir rien si j'ai fini de nettoyer titine

Modifié par tidoudu19
Posté(e) (modifié)

comme ca t'es pas tout seul !!:bigsmile:

alors je t'envoie un email !!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

va faloir que l'on fasse un messanger team audi 4 anneaux :bigsmile:

je vais voir ma boite de suite :bigthumbup: