Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: de retour du mondial :bigsmile: c'était énorme ! ! !

Quelques photos de mes coup de coeur :malelovies:

Lamborghini Sesto Elemento :eldiablo: :eldiablo:

1004219n.jpg

Citroën Survolt :bien:

1004138i.jpg

Audi E-tron Spyder :bigsmile:

1004252.jpg

Audi Quattro :bigthumbup:

1004258s.jpg

Porsche 911 speedster

1004344.jpg

Porsche 911 GT2 RS :eldiablo:

1004234.jpg

et spéciale dédicace pour Medhi :bigthumbup:

1004241.jpg :bigsmile:

Jantes d'Audi RS5

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@ Ju3cab :Merci pour les photos :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:bonsoir les enfants !! bon pour le 24 ; ca a commencer a faire le tour du coin ; donc je pense que c'est bien parti !! par contre besoin de volontaires sur place pour distribution a l'arrivée de petits tracts de reglement obligatoire !:angry:

Posté(e)

:coucou: Je serais la vers 9h pas avant ça m'étonnerai fort <_< car dure soirée la veille :bigsmile:

PS: JHub tu pourrai me renvoyer le modèle à imprimer des tracts, j'ai pas pensé à le garder une fois imprimé...pas taper :bigsmile:

Posté(e)

pas de soucis !! je te renvoie le tract!! et quand a l'heure on peut tous se rejoindre a 9 h place thiers a brive si tout le monde connait !!

Posté(e)

y'a quelqu'un ??? ........:shakehead::1-heben::sortir1::pleure2:

Posté(e)

..... donc , comme je suis tout seul !! lol , je m'informe que difool (bruon ) sera present ; donc une s3 de + et offre le café du matin à la team presente à l'arrivée !! bye a+:bigthumbup:

Posté(e)

y'a quelqu'un ??? ........:shakehead::1-heben::sortir1::pleure2:

:coucou: j hub

Tous le monde cherche de l'essence :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:coucou:salut damien ! j'ai deja prevu pour dimanche !! comme ça ,pendant ce temps je peux squatter le forum !hihihi::bigthumbup:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

..... donc , comme je suis tout seul !! lol , je m'informe que difool (bruno) sera present ; donc une s3 de + et offre le café du matin à la team presente à l'arrivée !! bye a+:bigthumbup:

gentil le gars bruno, mais on peut aussi le payer le Kaffff.... !!!

bon, vivement dimanche.... j'espère que le temps sera beau et chaud..... :lol:

:coucou:

Invité milaneus
Posté(e)

Toujours présent pour dimanche ! pas de contre temps, pour le moment...

Posté(e)

:coucou: pas de soucis !! plus de presents ; plus on rit !!:bigsmile:

Posté(e)

:coucou:bonjour moi !!

-comment je vais ?

-bien et toi ?

-moi aussi merci !

- je viens dimanche !

-moi aussi ; vivement dimanche !!!

-a + !

:bigthumbup:

Invité milaneus
Posté(e)

biggthumpup.gif

au moins, comme ça, t'es jamais contredis ou embêté ! bigsmile.gif

Posté(e)

Mais si je suis la moi :bigthumbup:

Posté(e)

bon les filles, ils nous annoncent de la pluie pour dimanche, on va leur pêter la gu.... à météo truc ??? :lol:

pensez aux parapluies, ça la fera fuir cette eau....

bonne soirée, et vivement dimanche....

au fait.... je suis en vacances.... si si .... :lol: :D

Posté(e)

salut le team

c'est vrai que pour dimanche vous allez pas avoir beau temps!!!

pensez a prendre des photo :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:bon alors ! d'abord ,merci jo , car grace a tes tracts sur terrasson , on a le club d'américaines qui vient avec une 20 de voitures !! merci

ensuite pour dimanche : le mieux est de se retrouver en direct sur la place THIERS (place De Lattre Tassigny ) vers 8h45 ! comme ça , cela nous laisse le temps de boire un ptit caf avant l'arrivée des autres participants !!

puis pour ceux qui souhaitent rester manger un morceaux , il faudra penser a me le dire , car meme si c'est ouvert , faudra peut etre reserver avt si on veut de la place !!

et derniere chose , les hostilités sont lancées sur Brive !!! preuve à l'appui !! (+ interview dimanche )

img106i.jpg

Posté(e)

:coucou: les arssoules :bigsmile:

bon me revoilà après une loooooongue période d'absence :blush:

Je vois que tle team se porte plutot bien :bigthumbup:

bon, vivement dimanche en tout cas :hot:

Pour qui ça intéresse j'ammenerais mon vagcom.

Au fait, au passage, si quelqu'un à la revue technique de golf 4 tdi 130 ou 150, pourrais t'il me photocopier les pages concernant la distri siouplait messieurs.

Posté(e)

Désolé Medhi j'ai pas ça <_< mais si tu veux pour Golf 1 D/GTD ça j'ai :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: les arssoules :bigsmile:

bon me revoilà après une loooooongue période d'absence :blush:

Je vois que tle team se porte plutot bien :bigthumbup:

bon, vivement dimanche en tout cas :hot:

Pour qui ça intéresse j'ammenerais mon vagcom.

Au fait, au passage, si quelqu'un à la revue technique de golf 4 tdi 130 ou 150, pourrais t'il me photocopier les pages concernant la distri siouplait messieurs.

J'ai ça Mehdi, je te photocopie!! ;)

A dimanche!

Posté(e)

je dois me tromper mais on est pas loin d'avoir le team au complet là !!!! non ???

un ptit récap des présents ?? (pas obligatoire, juste pour voir, sinon je verrai sur place)

@j-hub, je suis content que les "old-timers" nous rejoignent, c'est bien la preuve qu'on a à faire à des passionnés... :bigthumbup:

bonne soirée les djeune'ss :coucou:

Posté(e)

:coucou: les zouzous

C'est pour ça qu'ils annoncent de la pluie Papy Jo, je suis même étonné qu'ils n'aient pas annoncé une tempête :bigsmile:

Merci Juju quand même :bigthumbup:

Anthony merci également mais surtout ne m'oublie pas le jour J :bigsmile: et franchement ça fait plaisir de savoir que tu seras parmis des notres dimanche depuis le temps qu'on t'as pas vu :bigthumbup:

Parce que toujours les même têtes (Juju, J.hub, Jonel) au bout d'un moment eh bein............ :euh:

:ck1:

a++ les zouzous :coucou:

:out1:

Posté(e)

bonsoir !! Les Zenfants !!

Donc d'abord merci a tous de venir ! c'a fait plaisir enfin une vrai team !! de rien papy Jo !c'est cool !

ensuite pour la recap ! la voici :

en S3 :aurelien ,bruno ,julien(pas a l'heure !hihi !) ,damien(23) ,2brother's (2 ),moi meme ( hihi ) donc 7 S3 !

en RS4 ,A5 ,A4 : mannu (peut etre 2 voitures -avé la golf) , medhi , v6 2,5 tdi et anthony (avé quelqu'un )! donc 3/4 voitures !

en TT : papy jo , harley + un invité de Brive ! soit 3 TT

en 206 (bientot s3 ! sisi !) christophe :! soit 1 de +

donc 15 vehicules de sûr !!! sans compter sur milaneus ,mindwarp et une new S3 ,une RS6 de Brive !! et je vous parle meme pas de : ferrari , de mustang , porshe , americaines ; de leon cupra ,nissan 350/370 Z,crossfire, de 205 gti , de 5 gt turbo et j'en passe et des meilleures !! pppffffff !j'en peux plus !!hihhihihi

donc q'un mot a dire !!:VIVEMENT DIMANCHE !!!

Posté(e)

:eldiablo: j'ai un TDI certe mais un V6 3.0L et non pas un 2.5L :bigsmile:

Je sais je sais J.hub c'est l'émotion qui te perturbe :lol: . et pour finir peux etre que le père de mon boss vas venir faire un saut avec son coupé Jaguar :icon24:

Posté(e)

oups :blush: en fait tu parlé du "futur adhérent" au pseudo v6 2.5LTDI. En fait, moi c'est la fatigue qui me perturbe :bigsmile:

Autant pour moi J.Hub :agenoux:

Posté(e)

En tout cas si je suis pas a l'heure penser a me garder une place parmis les S3, pas envi d'être entoure de pigeot!!!

Posté(e)

oups :blush: en fait tu parlé du "futur adhérent" au pseudo v6 2.5LTDI. En fait, moi c'est la fatigue qui me perturbe :bigsmile:

Autant pour moi J.Hub :agenoux:

dis donc medhi !!! tu veux une fessée ???:eldiablo::couppied:

:bien:

t'inquietes julien !! jte garde une place au chaud !!!:bigthumbup:

Posté(e)

""puis pour ceux qui souhaitent rester manger un morceaux , il faudra penser a me le dire , car meme si c'est ouvert , faudra peut etre reserver avt si on veut de la place !! ""

ok, moi je veux bien manger aussi, donc les gars, annoncez la couleur pour ceux qui cassent la croute...

ps: à l'heure qu'il est, ça doit astiquer dans les garages.... :lol: et moi le premier... :hot:

Hiiiiiiiiiii Haaaaaaaaaaaa !!!!! vivement qu'on y soit... :lol:

Posté(e)

Je sors du Karcher, le poussin est de toute beauté :malelovies: comme d'hab en fait :bigthumbup:

Cette aprem montage de 2 nouveaux disques av un coup sur les vitres et un peu l'intérieur et elle sera parfaite :eldiablo:

:coucou: bon aprem

Posté(e)

bon, je viens de terminer l'intérieur, oufff !!!! quel boulot, mais elle est nickelle, enfin, à mon gout...

cet am, l'extérieur: carrosserie, jantes, pneus,vitres... :malelovies:

bon ap, et bon aprème... :coucou:

Posté(e) (modifié)

:coucou: les zouzous

C'est pour ça qu'ils annoncent de la pluie Papy Jo, je suis même étonné qu'ils n'aient pas annoncé une tempête :bigsmile:

Merci Juju quand même :bigthumbup:

Anthony merci également mais surtout ne m'oublie pas le jour J :bigsmile: et franchement ça fait plaisir de savoir que tu seras parmis des notres dimanche depuis le temps qu'on t'as pas vu :bigthumbup:

Parce que toujours les même têtes (Juju, J.hub, Jonel) au bout d'un moment eh bein............ :euh:

:ck1:

a++ les zouzous :coucou:

:out1:

C'est clair!! Depuis fin avril, puisque j'ai démonté la rs4 vers le 10 mai! Mais ca commence a sentir bon, j'attend les nouvelles pièces la semaine prochaine pour la boite de vitesses! voila ou j'en suis:

post-57109-1287857277,28_thumb.jpg

A demain les amis!!

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e)

bon allez la team !!ça sent bon !!!a demain ! je suis tout excité !!:huh::lol::1-heben::icon26::malades:

Posté(e)

Bon ben moi je viens de me glisser dans mon lit après un nombre incalculable de verres de rhum...!!!! A tout a l'heure peut être...

Invité milaneus
Posté(e)

ça y est, debout !

Mais colonne HS, donc je viens mais je ne pourrai pas rester longtemps....