Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les potes... :coucou:

on va flyer, sur des pare-brise ou sous des essuie-glaces

on va flyer à s'en bouffer les pneus,

toujours toujours plus fort !!!

......etc.....

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:bigthumbup:joseph , t'es au top ......50 !!!:bigsmile:

Posté(e)

Je ne supportai pas que ma voiture mange de l'huile et puis comme ca elle sera révisée! mais beaucoup de taf en perspective...

Sinon je la laisse d'origine! a par les dumps de S3!

Si tu veux je fais pareil a ta Golf (en plus je connais bien le moteur vu que j'avais refait celui de ma golf 2 1,6 td 80!), mais je sais que démonter, le remontage je sais pas :bigsmile:

Pour le 27? on verra bien, j'ai posé 1 semaine de vacance le 7 juin, pour le remontage. Mais il me faudra toutes les pièces!

Si des fois tu as besoin d'aide pour le remontage nhesite pas j'ai du temps libre en ce moment!! Et ca me fera une bonne formation!!

Posté(e)

eh les gars n'oubliez pas le 6 a limoges !! qui part de brive ? a carrefour 13h30 !!!:coucou:

Posté(e)

et en + sans trop m'avancer ; dam23 devrait nous rejoindre sur limoges sur le parking carrefour boisseuil vers 15 h !!!:coucou::coucou:

Posté(e)

Je pensais nous enmener en bord de vienne histoire que ce soit plus sympa que sur le parking de carrouf, en plus il devrait faire beau B) ... <_< Pour ceux qui conaissent je pensais au parking à coté du terrain de cross en bord de vienne à coté de Géant, juste en dessous de l'A20

plan1y.png

planu.png

Posté(e)

Si des fois tu as besoin d'aide pour le remontage nhesite pas j'ai du temps libre en ce moment!! Et ca me fera une bonne formation!!

Ben pas vraiment, c'est plutôt des pièces qu'il va me falloir! mais si tu veux passer pour voir, ya pas de pb! ;)

Posté(e)

salut les gars, si tout va bien, ok pour 13h30 à carrouf Brive....

@j-hub: juste au passage, tu sais que tu peux "modifier" ton message au lieu d'en poster deux à la suite...mais bon, tu fais comme tu veux...

@julien: en clair tu nous amène là où on se rinçera la gueule à la Vienne quoi, pas le moindre troquet sympa dans le secteur.

les gars, moi j'aime bien échanger devant nos caisses, mais rester trois plombes debout comme à brive devant le shamrock, ça me gave un peu....je tente une fois de plus, mais si c'est à chaque fois comme ça..... grrrrr...

:coucou:

Posté(e)

:coucou: Jo le problème à Limoges c'est que les bars sont en centre ville et c'est pas comme à Brive il y à des gens en ville et donc pas de place pour se garer :bleble: mais par contre on peu aller sur un autre parking un peu plus loin toujours sur les bords de Vienne et il y à la guinguette... mais un dimanche je te laisse imaginer la moyenne d'age...

Sinon rien n'empêche d'enmener les boissons avec nous :bigsmile: j'ai une glacière electrique :kimouss: et en bord de vienne il y des tables et des banc pour nos anciens... :humour:

Posté(e)

Je ne pourrai pas me joindre à vous, je suis coincé en bourgogne pour 15 jours! <_< J'espère pouvoir venir la prochaine fois

Posté(e) (modifié)

désolé pierre !! a plus tard !

et papy JO !! si c'est pour raler tout le remps :bigsmile:!! reprend ton medoc !!!:bigsmile: ensuite comme dis julien ; rien n'empeche d'emmener quelques boissons avec nous !!!

et ensuite je fais comme je veux pour mes messages !!!:bleble:

tiens jo ; c'est pour te faire plaisir que je le modifie !!! dis julien on se tre trouve a boisseuil et tu nous emmène a l'autre parking ! ou on y va direct ! ( j'ai dis a dams23 qu'on pouvait se retrouver a boisseuil !

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Du coup il y aura qui exactement??

On prend quoi comme boissons??

Posté(e)

A L'APPEL !!!!!

donc normalement Presents :

-au depart de Brive :

-tidoudu

-joseph

-harley

-j.hub

-difool ?(ah non ,il fait la gueule !!:bigsmile:):humour:

à la reception ; limoges :

-ju3cab

-jonel

-dams23 (15h)

donc pour l'instant 7 autos (j'ai mp les autres !! on verra bien ! ) en gros 10/12 personnes ?

pour les boissons fraiches ; je pensais a une petite participation de chacun sans excés !

je me propose d'amener quelque glaces ( ou barres glacées , s'il fait chaud !)

reste plus qu'a amener quelques mousses ; coca ou autres sans alcool; et bouteilles d'eau !! et quelques gobelets !!

a vos idées !!!:holiday:

Posté(e)

salut, bon je ferai suivre la glacière, en espérant que j'aurai assez de place pour mettre dans le coffre ce que Steph me réserve.... je porterai quelques mousses, et ptet du jus de fruit.....

(et le pain , le saucisson, le paté, le rouge..... :bigsmile: )

Posté(e)

Salut les amis :coucou: . Allez jojo je vais etre sympa pour cette fois ci, juste deux morceaux de feraille. :eldiablo:

Au fait jojo, est ce que tu as vu à la sortie de terrasson direction Brive, chez collect'auto, il y a un TT roadster bleu à vendre, je n'ai pas eu le temps de voir le prix, est ce que tu es au courant du tarif.

Posté(e)

mais non je fais pas la guelle mes amies,mais meme si j adore audi,j'adore encors plus la moto!! :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Faut qu'on fasse une virée entre motards un de ces jours ;)

Posté(e)

Salut les amis :coucou: . Allez jojo je vais etre sympa pour cette fois ci, juste deux morceaux de feraille. :eldiablo:

Au fait jojo, est ce que tu as vu à la sortie de terrasson direction Brive, chez collect'auto, il y a un TT roadster bleu à vendre, je n'ai pas eu le temps de voir le prix, est ce que tu es au courant du tarif.

salut steph, oui j'ai vu le TT bleu (moro non ?? avec des paraboles) et j'ai failli m'arrêter deux fois, mais pas encore, donc je ne connais pas le tarif ni le km.... ptet demain je passe et je m'arrête.....

merci d'avance pour le prêt des deux morceaux de ferraille.... :bigthumbup:

Posté(e)

Faut qu'on fasse une virée entre motards un de ces jours ;)

j'aurais eu encore mon cbr ce serais avec plaisir mais je ne l'ai plus :(

je me console avec ma titine du coup. :)

Posté(e)

il me reste mon 103 sp au fond de la grange !! je pourrais venir ?:rolleyes::bigsmile::moto:

Posté(e)

il me reste mon 103 sp au fond de la grange !! je pourrais venir ?:rolleyes::bigsmile::moto:

a condition que sa l edition limité otteinger! :P

Posté(e)

salut les gens... :coucou:

hey j-hub !! t'en fais rien du 103 SP ?? ça pourrait m'interesser s'il fonctionne encore..... pour mon fils qui va peut-être bosser cet été..... tu me MP ?? si tu le vend... salut et bonne journée les amiches....

Posté(e)

salut les gens... :coucou:

hey j-hub !! t'en fais rien du 103 SP ?? ça pourrait m'interesser s'il fonctionne encore..... pour mon fils qui va peut-être bosser cet été..... tu me MP ?? si tu le vend... salut et bonne journée les amiches....

désolé mon jo ! mais ce n'est plus qu'une epave !!:bigsmile:

Posté(e)

Salut à tous, depuis hier, gros problème pour ce bouger, et résultat, j'ai un début de sciatique, quelqu'un à t il un bon remède, ou une astuce de grand mère ou de grand père :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Un bon coup de pied au c... :couppied:

:je_sors:

Posté(e)

Salut à tous, depuis hier, gros problème pour ce bouger, et résultat, j'ai un début de sciatique, quelqu'un à t il un bon remède, ou une astuce de grand mère ou de grand père :hot: :hot: :hot:

Salut l'ami

Pour la sciatique malheureusement pas grand chose à faire, je suis sujet à cela et a part une opération qui est a éviter tant que l'on n'est jeune et que ça reste supportable, mais déjà des médocs chez ton medecin traitant et peut etre des séances de kiné aussi.

voilà.

Sinon j'ai reçu ta pièce alors si tu veux je passe ce week end te la donner!!! Et toi tu as reçu la BMC ???

A plus

Posté(e)

Salut à tous les forumistes

Cela faisait une paye que je n'étais pas passé mais j'ai rattrapé mon retard en relisant tout ce que je n'avais pas vu.

Bon j'ai quand même décider de vous donner les photos que vous attendiez, je n'ai pas fais le film car rien n'a fonctionner et mon camescope est HS, Harley a le même et c'est IDEM pour lui, du coup je vous met quelques photos retouché pour certaines.

Je sais ce fut long mais je n'ai pas eu beaucoup de temps, car j'ai une vie bien remplis :) mais c'est fait

Voici les photos:

4252503.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voici le lien de toute les photos:

http://img168.imageshack.us/g/4252503.jpg/

Bon sinon pour le 27 j'essaye de convaincre ma moitié de se joindre à nous, car j'aimerais beaucoup qu'elle voit que ce n'est pas une réunion de beauf qui parle que bagnoles :)

Alors si j'arrive à la convaincre j'espère qu'il y auras autant de femmes que la dernière fois :rolleyes: pour qu'on puisse discuter bagnoles ahahahah B) je plaisante

aller j'espère que les photos vous plairons

a bientôt

Posté(e)

va voir un magnétiseur... y en a de bons..... :bigsmile:

au fait steph, je suis allé voir et essayer le Roadster bleu chez collec-auto....

il a environ 67800 km, il n'est pas très propre , plein de poussière, quelques rayures sur le capot de l'autoradio, idem sur la trappe essence,peinture pleine de micro rayures, autrement état général correct. c'est un 180 cv. il est à 14800 euros et apparemment sur lecoincoin...voilà, ça fait bizarre de rouler la tête (ben oui, pas les cheveux) au soleil....

il y a de belles anciennes chez lui aussi, des américaines, deux cox cab, une 403 cab !!! toute désossée, et d'autres BMW, Triumph, à voir pour les amateurs...

Posté(e)

salut bloodiamond !!!!! enfin ca fait plaisir de t'avoir ! dis a ta moitié que pour le 27 ; y'en aura des femmes !!! et dis ; par la même occas ; j'abuse :mais le 6 ; viens avec nous !! et t'occupe pour la video !! une sortie entre amis ! c'est ça aussi ; les aleas ! merci pour la photo de groupe : perso , pour moi la team !! c'est exactement ça !!! ( dis le a ta moitié !!!:bigsmile: ) encore merci !

eh les gars j'abuse ; mais trop fier ; je viens de monter mes NEWS retros aujourd'hui !!!! quelques photos :

003snu.jpg

004pbp.jpg

007hjg.jpg

eh !! au fait ; j'essaie de negocier avec un client ( qui travaille a FR3 !!! eh oui ) de nous faire passer aux regionales !!!! pour notre passion et notre savoir du bien vivre !!!alors les gars ! si ça marche on va pas rigoler !!:P

il faut que que je lui envoye un dossier complet sur notre passion !! je m'y mets sans tarder !! mais a vos idées pour le motiver !!!!:eldiablo:

Posté(e)

Pour le coup de pied au ..., je ne tenterais pas.

Jo, j'ai trouvé un chiropracteur sur Montignac avec une très bonne réputation, j'attends le RDV, normalement lundi. :)

J'espère que je serais mieux pour la sortie de dimanche.

Romain, plus de news pour la BMC, depuis que je lui ai demandé son adresse, silence total. :colere:

Si tu veux passer pas de soucis, je ne bouge pas samedi, un grand nettoyage s'impose, sinon je passerais chez toi la semaine prochaine. Pense à me faire le total que je prévois quelques euros à te donner, donnes le moi en MP si tu veux :bien: Et vive les camescopes Samsung :bleble:

Posté(e)

Olivier (starolive) fait nous un petit coucou si tu passes sur le fofo :coucou: , car plus de news, ça m'inquiète ;)

Posté(e)

super cool tes retros jhub, sa ferais plus jolie sur une logan break(tu ma compris)!

signer teddy la canaille

Posté(e) (modifié)

ça c'est bien vrai !!! plusieurs membre contactés en mp et pas de reponses - a part dam87 qui pour raison perso ne peut venir - mais les autres :furious::furious: !!

enfin bon vive les accros !!

super cool tes retros jhub, sa ferais plus jolie sur une logan break(tu ma compris)!

signer teddy la canaille

salaud !!!!!!! je viens de comprendre !!!!! je t'aurais un jour !!!!sisisi::bleble::bleble:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

j-hub, très beaux tes rétros ...euh surtout dis à ton client de fr3 qu'on ne fait pas de tuning, qu'on est passionnés par nos titines (mais que nos femmes passent avant...)et que notre passion commune à permis de faire des rencontres, des visites de notre belle région, qu'on lui paye un coup à boire s'il vient, qu'il a interêt à venir en Audi :bigsmile: , et que s'il ne vient pas faire un reportage on lui envoie un commando punitif et des enveloppes d'entrax..... c'est bon comme arguments ??? :coucou:

Posté(e)

j-hub, très beaux tes rétros ...euh surtout dis à ton client de fr3 qu'on ne fait pas de tuning, qu'on est passionnés par nos titines (mais que nos femmes passent avant...)et que notre passion commune à permis de faire des rencontres, des visites de notre belle région, qu'on lui paye un coup à boire s'il vient, qu'il a interêt à venir en Audi :bigsmile: , et que s'il ne vient pas faire un reportage on lui envoie un commando punitif et des enveloppes d'entrax..... c'est bon comme arguments ??? :coucou:

t'inquiete jo !! sujet envoyé ; et normalement pas de soucis !!!

Posté(e)

Salut à tous, vu que mon état ne s'arrange pas, je ne suis pas sûr d'etre des votres dimanche, mais si ça va mieux compter sur moi.

@ Bloodiamond: romain, si tu me lis, ce n'est pas la peine de passer samedi, je vais essayer de me reposer, je passerais te voir dans la semaine prochaine, prépare moi la note :bien:

Posté(e)

ok harley ! j'espere que ca ira mieux pour toi !!!:rolleyes: et au fait; prevoyez les parapluies en + des glacieres ; j'en ai bien peur !!

Posté(e)

bon dispo dimanche pour vous rejoindre vers 14h30 15h

par contre on se retrouve ou?