Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut, si tout va bien, présent !!! :P

ok :bigthumbup: j'ai pas eu l'occasion de te voir à la dernière sortie alors je compte sur toi!!!!

Modifié par tidoudu19
  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut harley :coucou:

ta rencontre me branche bien mais es-ce valable pour les voitures recentes?

Egalement j'ai le vagcom mais pas pour les voitures récentes :( donc je peux emmener l'équipement également pour toutes les voitures jusqu'en 2006. t'as une date de prévue?

Salut Tidoudu, c'est valable pour tout le monde, pour le vag com, j'ai aussi la derniere version, et aussi tout ce qu'il faut pour du diag multimarque et autres.

Il faut que je mette ça au point je vous dirais pour la date, j'ai un peu de taf pour ma terrasse qui n'était pas prevu, donc je fini et ce sera bon. ;)

Je ne serais pas là fin juin, sauf imprévu,, je suis sur la Rochelle à partir du 15 juin. Si il y a du changement, je serais présent.

Posté(e)

:coucou:

ok ca marche Harley tiens nous au jus ;)

au fait, c'est pas avec toi que j'ai tiré la bourre samedi soir du rond point de malemort à tulle par hasard (c'était une TT grise 225cv quattro)?

et pour info, c'est bon les modos ont validé le topic pour la sortie du 27juin alors vous savez ce qu'il reste a faire :panda:

C'est par ici que ça se passe SORTIE DU 27 JUIN 2010 DANS LE LOT (46) BY TEAM LIMOUSIN

Posté(e)

Non ce n'était pas moi, depuis samedi 14h, je n'ai pas bougé de chez moi, dommage ;)

Posté(e)

'soir les gars, ça va bien les teamistes ....on pourrait dire les zob ' teamistes..... :P

bon je sais , elle est nulle....!! spa grave..... :coucou:

Posté(e)

'soir les gars, ça va bien les teamistes ....on pourrait dire les zob ' teamistes..... :P

bon je sais , elle est nulle....!! spa grave..... :coucou:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

z'imaginez sur la carte du team ??

"groupement de jeunes zob'teamistes TTistes Aquilimousins....."

bon je sais, on est pas tous TTistes, mais c'était pour vous coller à tous une qualité de plus.... :bigsmile:

Posté(e)

tu sais ce qu'il te dit le boulet ??? :bigsmile:

dites les enfants, je pensais à un truc (si si , ça m'arrive...)

une liste des actifs du team en début de ce topic, ou un topic dédié à la liste des gens qui sont déjà venus à une de nos sorties, ça pourrait servir à MP tous les membres en cas d'organisation de sortie par exemple....il suffirait de recopier et modifier cette liste le cas échéant....vous en pensez quoi ?? inutile ?? idée pourrie ?? à chier ?? très bonne ?? bonne ?? mouais bof ?? Laule ??

à vos réponses...(je suis prêt à tout entendre...) :P :coucou:

Posté(e)

Bonne idée!!! Sinon sur mon profil j'ai essaye d'ajouter a "mes amis" tous les membres que l'on a rencontre lors de nos sorties mais aussi des que je vois qu'un membre d'AP et de la région paf je l'ajoute histoire de pouvoir le contacter pour le prévenir dune sortie!!!

Posté(e)

Jojo, 17h46 et tu as déjà posté, un vrai fonctionnaire celui là..... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Nous on attends qu'il soit au moins 18h...

Plaisanterie à part, bonne idée, aussi bien celle de jojo que celle de julien, pourquoi pas monté aussi le team aquimousin audi sur Facebook, comme cela on verra tous les membres, ainsi que les sorties.

Posté(e)

Perso j'ai même pas encore débauche.... Ça va être long jusqu'à 22h.... Pfff

Posté(e)

22 h !!! tu fais quoi julien déjà comme boulot ??

pas mal l'idée sur face de livre, ou fesses de bouc.....mais j'hésite, facebook ne me tente pas trop.....ou alors il faudrait que quelqu'un me montre un jour comment c'est foutu ce site et ce qui s'y passe....

Steph: si j'ai posté à 17h46, c'est parceque je me suis retenu..... sinon, je pouvais le faire dès 8h00 ce matin...ah non, c'est vrai, je dormais encore.... :hot:

je ne travaille pas le mercredi moi.... c'est ça parfois l'avantage d'être fonctionnaire..... :P

Posté(e)

joseph !!! je t'attends a la récré !!!:bigsmile:

et en plus partant pour ta liste par contre : pas trop pour facebook !! mais sinon bonne idée pour les actifs ( comme quoi joseph , quand tu veux !!<_<)

ceci dit j'aimerais un recapitulatif du 6/06 : joseph ; difool ; tidoudu ; harley ; jonel ; ju3cab; et moi meme : tous ok !! aux autres ??

Posté(e)

par contre (sauf erreur de ma part et au cas ou ; je m'en excuse ! ) vincent ne fera plus parti de la team ; vu que son rs4 est a vendre sur le bon coin ; et entre autre (sans a priori !!:rolleyes: ) aurel s3 et dam 87 sont absent depuis tres longtemps et ne reponde plus aux mp perso !!:unsure::unsure:

Posté(e)

ça fait quoi qu'il vende son RS4.....on est pas obligé d'avoir une audi pour faire partie du team !!! ça serait pas cool je trouve....l'essentiel étant pour moi, la passion et l'envie de passer de bons moments ensemble...!!! non ??

Posté(e)

tout a fait joseph !! je l'ai pas dit dans ce sens là !! :exclamation:

seulement qu'il a envie de passer a autre chose !! ce qui peut se comprendre tout a fait !!

mais effectivement ( sans apriori je le repete!!! ) il est vrai que le but est de partager la meme passion !!!non ??? et si l'on est passioné , on peut toujours prendre le temps de participer un peu de temps a autre ! :bigsmile: mais attention !! ne prenais mes paroles au 1er degrés ; c'est juste que j'aime partager (en autre notre passion ) !!!:rolleyes:

Posté(e)

quand a la liste des actifs en debut de topic ; tu pourrais nous mettre ça en place ??? allez joseph s'il te plait !:up1:

Posté(e)

allez j'établis la liste sur papier pour l'instant, je suppose qu'il faudra que je l'envoie en MP à un modo, vu que je n'ai pas ce pouvoir...

Posté(e)

là , il faut demander conseil à ceux qui savent !!:bigsmile:

Posté(e)

Coucou la team! désolé mais la rs4 ne sera pas remontée pour le 6. J'ai ouvert la boite: pignon arbre secondaire HS! et le moteur est entièrement en pièces détachées :) :

motrs4.jpg

bv2rs4.jpg

Posté(e)

Toi quand tu démonte tu fais pas semblant :bigthumbup:

Profites en pour changer 2 3 babioles...injecteur plus gros, gros turbo, joint de culasse renforcé, embrayage renforcé, etc... Histoire de sortir dnas les 600cv... :eldiablo: :bigsmile:

Je vais t'enmener ma golf ya quelques bricole à faire aussi :bigsmile:

Bon courage et j'espère que tu aura tous remonté pour le 27 :coucou:

Posté(e)

Je ne supportai pas que ma voiture mange de l'huile et puis comme ca elle sera révisée! mais beaucoup de taf en perspective...

Sinon je la laisse d'origine! a par les dumps de S3!

Si tu veux je fais pareil a ta Golf (en plus je connais bien le moteur vu que j'avais refait celui de ma golf 2 1,6 td 80!), mais je sais que démonter, le remontage je sais pas :bigsmile:

Pour le 27? on verra bien, j'ai posé 1 semaine de vacance le 7 juin, pour le remontage. Mais il me faudra toutes les pièces!

Posté(e)

LA VACHE !!!!!!! tu mettra un coup de balai dans ton atelier Anthony, y a un merdier !!!!!

nan je déconne, on voit bien que t'es super organisé......

hey les gars !!! il la vend en pièces (très) détachées !!!!! :P

Posté(e)

impressionant le demontage,sa fait limite peur,j'espere que ta une bonne RTA!Mauvaise nouvelle pour le 6,en faite j'ai haluciné total car y a un gp en italy!rrrrrrrr je v pas y arriver,une deux sortie en 3 mois faut que je fasse mieux!!!

Posté(e)

bravo anthony pour ton courage !!! et difool amene une télé avec toi ;ce sera plus simple !!!:bigsmile:

Posté(e)

impressionant le demontage,sa fait limite peur,j'espere que ta une bonne RTA!Mauvaise nouvelle pour le 6,en faite j'ai haluciné total car y a un gp en italy!rrrrrrrr je v pas y arriver,une deux sortie en 3 mois faut que je fasse mieux!!!

Un gp moto en italy qui veux qui gagne c'est forcément le doc :eldiablo: !! Voilà tu connai le résultat tu peux venir!!! :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

en se moment le doc ne gaz pas trop il na gagné que le premier grand prix depuis le debut de saison,et justement a montegi vu qu'il connais le circuit il devrais envoyer la soudure mais bon son rival Lorenzo le suis de pres,donc gp important!

Posté(e)

Prend une TV avec toi... :bigsmile: Ca capte à limoges!! Sisi je t'assure!! :bigsmile:

Posté(e)

KE-OI ????!!!! qu'est-ce que j'entenje ??? il préfère regarder des mobylettes à la télé plutôt que de venir avé les coupaings ???? tu te le fais enregistrer ou tu le regarde plus tard en redif.....non ???

sinon je propose qu'on se retrouve dans un pub avec TV pour notre cafetier régional....ok ???

bon, la passion ne se commande pas.....

j'espère que mes jantes seront posées pour cette occase..... LOL

Posté(e)

Elles devaient pas être pose mardi tes jantes...?? Ça traine cette histoire!!

Et le problème pour regarder le grand prix dans un bar c'est que les bar qui sont ouvert le dimanche a Limoges sont en centre ville et ya pas trop de place pour se garer!!

Posté(e) (modifié)

il aura qu'a rester dans la voiture a jonel (rs4) puisque qu'il y a la télé dedans !!!:bigsmile::bigsmile::bigsmile:

julien , je viens de te mp pour un petit soucis ! merci beaucoup

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Elles devaient pas être pose mardi tes jantes...?? Ça traine cette histoire!!

là, je suis bien d'accord avec toi, mais s'il avait voulu les poser les jantes, il lui aurait fallu du trèèèèès bon double face.......l'entraxe n'est pas le bon, et je n'ai même pas pensé à vérifier, donc j'attend mon pack en 5x100....

(en fait, je fais trainer pour que vous ayez pitié de moi et que vous m'achetiez vous-même de nouvelles jantes..) :bigsmile:

ps: n'oubliez pas des spacers..... Laule !!!

Posté(e)

LA VACHE !!!!!!! tu mettra un coup de balai dans ton atelier Anthony, y a un merdier !!!!!

nan je déconne, on voit bien que t'es super organisé......

hey les gars !!! il la vend en pièces (très) détachées !!!!! :P

Tu m'étonne!! et dire quelle marchait encore... :sweat: lol jespère bien quelle sera remontée le mois prochain!

Pas touche a mes pièces!!!! :sportif:

Posté(e)

là, je suis bien d'accord avec toi, mais s'il avait voulu les poser les jantes, il lui aurait fallu du trèèèèès bon double face.......l'entraxe n'est pas le bon, et je n'ai même pas pensé à vérifier, donc j'attend mon pack en 5x100....

(en fait, je fais trainer pour que vous ayez pitié de moi et que vous m'achetiez vous-même de nouvelles jantes..) :bigsmile:

ps: n'oubliez pas des spacers..... Laule !!!

Suffisait de prendre des cales de changement d'entraxe comme j'ai fait et c'était bon :bigsmile:

Posté(e)

salut les zob'teamistes :coucou:

je viens de croiser vers Larche un TT1 V6 bleu ciel qui se dirigeait vers Brive, mais j'ai pas pu lui jeter un flyer par la fenêtre.....ouvrez l'oeil.....immat en Belgerie.... je crois

Posté(e)

que de vilains ... sur brive ! plusieurs flyers laissés sur parebrises : rs6 ; tt 225 ; s3 nouvelle generation ; s3 8l et encore j'en oublie ! et RIEN ;que neni ! aucune passion a l'horizon :bide:

Posté(e)

J'ai lancé des invit pour le 6 aux forumistes Haut viennois... on verra les retours positifs <_<