Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

alors voila je possede une audi a4 b6 de 2001 ( les toutes premieres ) c'est une 1.9 tdi 130 boite 5

j'ai le minimum d'option

donc je ne sais pas si je peut dire si c'est une "reference"

j'ai quand meme un accoudoir central avant ; Le reste bin.. siege tissu vitres arriere manuelle pas de pack chrome pas de xenon etc...

ma question est : est ce que je possede des enceintes dans mes portieres arriere ??? ou si c'est pas le cas est ce que c'est precablé ?

je n'ai pas de poste origine et j'ai que de du son a l'avant

je precise que je n'ai pas de caisson ni d'ampli dorigine

j'attend votre reponse pour savoir si je dois acheter des enceintes ou une fiche pour les recuperer ( si j'en ai )

( je ne sais pas demonter le panneau de porte pour verifier )

si quelqu'un sur le forum a une a4 avec la meme finition que moi sa serait bien qu'il me renseigne

Posté(e)

j'attend votre reponse pour savoir si je dois acheter des enceintes ou une fiche pour les recuperer ( si j'en ai )

( je ne sais pas demonter le panneau de porte pour verifier )

Si t'as pas le poste d'origine il faut juste une fiche pour récuperer les enceintes arrières ...

Posté(e)

Peut être une voiture de base sans option provenant d'Allemagne? Je suis dans le même cas que toi.

Posté(e)

c'est une voiture bas de gamme mais elle vient bien de france

je sais pas si j'ai des enceintes arrieres et je sais pas demonter les panneaux de portes ( je sais pas comment retirer les manivelles des vitres )

Posté(e)

c'est une voiture bas de gamme mais elle vient bien de france

je sais pas si j'ai des enceintes arrieres et je sais pas demonter les panneaux de portes ( je sais pas comment retirer les manivelles des vitres )

tire dessus non ? ou au pied de biche :bigsmile:

Posté(e)

salut, pour les options même sur une A4 de base tu a le son 10hp du moins il me semble.

ensuite plein de choses peuvent être rajoutées exemple régulateur, ordi de bord, rns-e etc...

sinon voila un mini tuto pour démonté ta manivelle de vitre arrière.

tu peut faire un rapide tour en page une de mon topic et tu aura un aperçu des modification réalisable.

cordialement :coucou:

Posté(e)

salut, pour les options même sur une A4 de base tu a le son 10hp du moins il me semble.

ensuite plein de choses peuvent être rajoutées exemple régulateur, ordi de bord, rns-e etc...

sinon voila un mini tuto pour démonté ta manivelle de vitre arrière.

tu peut faire un rapide tour en page une de mon topic et tu aura un aperçu des modification réalisable.

cordialement :coucou:

Merci je ne savais pas qu'on pouvait les demonter comme sa

ta bien fait d'en faire un tuto sa va eviter a beaucoup de monde de casser des manivelles

par contres comme j'ai pas de caisson je me demande si jai des hp arrieres

ceux qui ont le sub c'est sur qu'il ont les hp arrieres

Posté(e)

tu parles du caisson qui se trouve dans le coté droit du coffre (dans la garniture) ?

Posté(e)

mais de rien c'est fait exprès.

tu n'a pas de poste pour voir si tu a du son a l'arrière?

si c'est une avant le caisson est dans le compartiment arrière droit et si c'est une berline il est situé sur la plage arrière

normalement tu a un ampli (sur berline) derrière la garniture droite dans le coffre qui amplifie les hp arrière et le sub

mais bizarre je ne savais pas qu'ils avaient sorti des modèles sans le son Audi concert sur les B6

Posté(e)

mais de rien c'est fait exprès.

tu n'a pas de poste pour voir si tu a du son a l'arrière?

si c'est une avant le caisson est dans le compartiment arrière droit et si c'est une berline il est situé sur la plage arrière

normalement tu a un ampli (sur berline) derrière la garniture droite dans le coffre qui amplifie les hp arrière et le sub

mais bizarre je ne savais pas qu'ils avaient sorti des modèles sans le son Audi concert sur les B6

ma b6 c'est une berline

et quand je regarde en dessou de ma plage arriere j'ai un gros trou donc l'emplacement est prevu mais je n'ai pas le sub ni l'ampli

c'est pour sa que je sais pas j'ai des hp ar

Personne n'est dans le meme cas que moi ?

Posté(e)

Moi j'ai le sub d'origine et les hp peut être que l'ancien proprio les a pris c'est vraiment bizard!!

Tu vois pas de démontage de vis et trace de tournevis prêt de l'emplacement du sub?

Posté(e)

non je ne vois aucune traçe ya je pense pas qu'il a été demonté

mais le sub pas grave je compte en rajouter un par la suite

mais je voudrais pas investir dans des hp arriere pour rien ( si jamais je l'ai ai )