Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ben voilà,

il a bien tenu meme après la prépa...et il vient de patiner en 4 de 3000 à 3500 tours....

donc ca va etre surement un sachs renforcé, par contre à lire les différents topics, il faut pas que je tarde trop car je peux endommager de facon

irréversible le volant moteur...ou j'y es droit de toute facon?

merci d'avance pour vos retours d'infos...

Posté(e)

+ 1 VM obligatoire tout comme le recepteur d'embreyage a titre de securité

Posté(e)

Ca faisait comme toi, et c'était en fait mon VM qui avait du jeu !!

Fredcoucou.gif

Posté(e)

En fait, si je te suis, ton embrayage n'était pas mort...mais ton volant moteur qui avait du jeu...

J'y comprends plus rien, à midi je réessaye, il patine pas ni en 4, ni en 5, ni en 6...Et ce soir, il recommence...

Si j'ai bien suivi, lors du changement, on fait Vm, récepteur, et bien sur disque, butée, mécanisme...

Et l'émetteur?

Posté(e)

Oui c'est ca, mon embrayage était bon mais mon VM avait pris du jeu ce qui faisait patiner en 3 seulement.

Tu changes kit embrayage complet, VM, récepteur dans la boite, vidange de boîte et liquide de freins, par contre l'émetteur c'est pas nécessaire.

Fredcoucou.gif

Posté(e)

Salut

Juste par curiosité : pourquoi est-ce que vous changez le cylindre récepteur ? C'est une pièce fragile sur vos modèles ?

(parce que je ne vois pas l'intérêt technique de la chose : par comparaison, je ne change pas mes étriers de freins quand je change mes plaquettes....)

Posté(e)

Non c'est pas fragile, mais vu le prix de la pièce et que la boîte est démontée, c'est plus simple de le changer avant de tout remonter.

Il est possible qu'avec le temps, ce dernier fuit et donc par pure prévention, vaut mieux le changer que de payer une nouvelle dépose derrière.

Fredcoucou.gif

Posté(e)

OK .... Audi ne vend donc pas le joint du cylindre récepteur seul ?

Posté(e)

Effectivement, j'ai le patinage qu'en 4 donc il y fort à parier que ca vienne du VM...

Par contre je m'explique pas qu'il me le fasse par intermittence car à midi, j'ai fait un long essai et il ne me l'a pas fait une seule fois alors

que je rentre pépére ce soir et viiiiiiiiiiii....

Donc, la config idéale: embrayage sachs renforcé, VM et récepteur origine???? :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je te conseille de monter un volant moteur sachs avec disque organique et mécanisme renforcé...pour le récepteur pas le choix,la butée est solidaire de ce dernier...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

En regardant l'achat groupé, j'ai trouvé les références 000827 et 999980...

Hors chez Sachs France, ils ne connaissent pas ces références, est ce qu'il me manque des

chiffres avant ou après?

Ou est ce qu'on ne peut les avoir que par l'allemagne?

Merci d'avance pour les infos...

:coucou:

Modifié par starlight
Posté(e)

:coucou: normal que tu ne les trouvent pas chez sachs car ils ne vendent que l'origine...

il faut les prendre chez sachs performance

Posté(e)

Donc, en fait, j'ai pris le mécanisme et la butée chez Eurofac (Merci Seb) en Sachs renforcé...

La butée, le volant moteur, et le récepteur chez Audi...

Par contre, je me tate à prendre en plus l'émetteur, j'ai peur qu'il lache si le récepteur est neuf...

J'ai jusqu'à mardi matin pour me décider...

:coucou: