Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, membre depuis un bout de temps, je me présente enfin...

Aurélien alias Auré, 21 ans, vivant dans le 80.

J'ai eu quelques voitures depuis mon permis... J'ai commencer par une 206 XS, par la suite j'ai acheter une audi TT 1.8t roadster, que j'ai revendu il y a un mois de ça.

Et voila maintenant, je me suis laisser tenter par une b7 3.0 tdi S-Line de décembre 2005, avec 66 000 km au compteur, d'origine allemande.

Je n'ai pour le moment qu'une seule photo de la voiture.

je compte bien faire deux ou trois modif à commencer par les sorties d'échappement, des jantes en 19P, et surtout un système permettant de brancher mon iPod.

La voiture je l'ai payée 20 000 €, est ce le prix ou je me suis fait roulé ?

Merci d'avance pour vos prochaines remarques et votre aide qui je l'espère répondront à toutes mes interrogations

Voila

post-45700-126980411694_thumb.jpg

post-45700-126980413067_thumb.jpg

post-45700-12698041435_thumb.jpg

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

bienvenue parmis nous

enfin un picard,bien.gifbien.gifbien.gif

belle a4, en plus un 3L rouge, cela ne va pas passer inaperçubigsmile.gifbigsmile.gif

pour le prix, cela me parait etre juste, mais je connais pas les cotes officielles, et questions options?

Posté(e) (modifié)

salut et :bienvenue:

ça fait longtemps que le propriétaire de cette audi essaye de la vendre .

le problème de cette S-line est qu'elle n'a pas le cuir soit disant parce que l'ex ex propriétaire était alergique .

mais je crois voir aussi qu'elle n'a pas le ciel de toit noir ....bref c'est S-line allemande .

c'est une tres belle base pour la modifier en S4 .

régales toi bien et bonne route !

A+

yannick

Modifié par yannick82
Posté(e)

Bienvenue sur le forum!!

Vivement d'autres photos int et ext!

Déjà elle a les rétros en alu brosse c'est déjà pas mal!!

Tu comptes la faire reprogrammé?

A+

Posté(e)

salut et :bienvenue:

ça fait longtemps que le propriétaire de cette audi essaye de la vendre .

le problème de cette S-line est qu'elle n'a pas le cuir soit disant parce que l'ex ex propriétaire était alergique .

mais je crois voir aussi qu'elle n'a pas le ciel de toit noir ....bref c'est S-line allemande .

c'est une tres belle base pour la modifier en S4 .

régales toi bien et bonne route !

A+

yannick

Donc pour toi tu penses que jme suis fait roule?

C'est vrai que l'ancien proprio m'a parle de cette alergie, si il a mît longtemps pour la vendre c'est parce que la voiture a été réserve par une personne qui lui a laisse un cheque de cotion en attendant de vendre la sienne mais il l'a fait poiroter longtemps donc il lui a rendu le cheque et m'a vendu la voiture.

Pour le cuir je suis content qu'elle en ait pas car c'est de l'entretien un cuir et faut toujours faire attention au jeans, c'est vrai que le cuir c'est super jolie.

Merci encore

Posté(e)

Bienvenue sur le forum!!

Vivement d'autres photos int et ext!

Déjà elle a les rétros en alu brosse c'est déjà pas mal!!

Tu comptes la faire reprogrammé?

A+

Merci, je pense pas la refaire reprogrammé car je pense que ça doit coûte assez cher et ke sais pas trop ou le faire et comment savoir si la voiture a vraiment été reprogrammé ?

Je suis plus pour l'amélioration visuelle car niveau moteur c'est ouff et ça me suffi et j'ai plus beaucoup de point sur mon permis.... :-))

Mais la pour le moment je cherche a brancher mon iPod, si jamais tu peux m'eguiller

Merci encore

a+

Posté(e)

Donc pour toi tu penses que jme suis fait roule?

C'est vrai que l'ancien proprio m'a parle de cette alergie, si il a mît longtemps pour la vendre c'est parce que la voiture a été réserve par une personne qui lui a laisse un cheque de cotion en attendant de vendre la sienne mais il l'a fait poiroter longtemps donc il lui a rendu le cheque et m'a vendu la voiture.

Pour le cuir je suis content qu'elle en ait pas car c'est de l'entretien un cuir et faut toujours faire attention au jeans, c'est vrai que le cuir c'est super jolie.

Merci encore

non , si le km est bien réel , y a pas de roulade .... :bien: lol

Posté(e)

Bienvenue sur le forum des fou de audi A4

je vois que tu as déjà des modif's en tête, fait attention aprés ca on en devient fou :bigsmile:

Posté(e)

bienvenu parmi nous, elle est très belle en rouge ça change !!!

bonne continuation sur ce super forum et n oublie pas de nous mettre d'autres photos

Posté(e)

M'enfin quelle drôle de couleur... tu ne vas pas passer inaperçu avec ça !!!!

Posté(e)

bienvenu a toi

belle voiture que tu as là !

pour les modifs, cherche et tu trouvera ton bonheur sur ce forum!! :coucou:

Posté(e)

merci à tous, c'est clair que sur ce forum on peu tout trouver mais le mieux c'est la convivialité du forum !!! ça c'est énorme !! :rolleyes:

Posté(e)

Pas mal le palmares à 21 ans ! :bigsmile:

Elle donne déjà bien comme ça avec sa carrosserie S-Line :malelovies: Elle a un bel extérieur, un moteur de feu.. il lui manque pour mwa le cuir, de grosses wheels et un bon rabaissement pour être parfaite ! B)

Allez mets nous d'autres photos vite fait ! :P

Posté(e)

Bonjour à tous

Les photos viendront avec le retour du soleil...ce qui peut prendre longtemps en picardie.

voila je voudrai équiper mon A4 et j'ai besoin de vos conseils:

- J'ai trouvé sur un site allemand ce béquet arrière, quelqu'un connait il le produit :

http://cgi.ebay.de/AUDI-A4-B7-HECK-SPOILER-S-LINE-TOP-TUNING_W0QQitemZ320514224250QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item4aa022f07a

est ce vraiment utile pour le look de la voiture ?

- je voudrai aussi passer sur du 19 pouces mais quelles jantes choisir qui irai le mieux avec le look de la voiture ?

- pareil pour les deux sorties d'échappement j'aimerai les changer, j'ai regardé sur le forum mais j'ai pas vu genre un "topic officiel" pour mettre un ti embout sur les sorties

- que pensez-vous de votre position sur le béquet qui vient juste au dessus la vitre arrière, j'ai pas vu non plus de voiture qui en était équipé.

désolé pour toutes ces interrogations mais j'ai besoin d'avis

Merci beaucoup

:rolleyes:

Posté(e)

Si tu as une "vrai" S line tu ne pourras pas mettre ce becquet ou si tu arrives ça fera moche, met nous des photos de l'arrière on te dira

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

c'est pas sur a4 mais a6 que cela est fait

"pareil pour les deux sorties d'échappement j'aimerai les changer, j'ai regardé sur le forum mais j'ai pas vu genre un "topic officiel" pour mettre un ti embout sur les sorties"

sur la plus part des a6 du forum, il a été posé ce type d'embouts:

http://www.norauto.fr/Acheter-Embout-sport-en-biseau/Design-tuning/Equipement-Technique/Embout-Echappement/00511277/2.html

à toi de voir si cela te convient

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Salut,

Regarde sur ce topic

Moi j'y ai trouvé mon bonheur ;)

Posté(e)

Si tu as une "vrai" S line tu ne pourras pas mettre ce becquet ou si tu arrives ça fera moche, met nous des photos de l'arrière on te dira

+1 ce becquet n'est pas adaptable sur ton A4 (amoins que tu n'ai pas le kit ext complet)

regarde la forme de ton coffre

de plus les A4 berline sont tres belles comme ça , pas besoin d'en rajouter ... je pense que tout le monde ici te dira ça ... apres c'est toi qui voit

pour les jantes en 19" , pour que ça le fasse bien , il te faut essayer de choisir du 8.5" de large et un ET35 pour que la roue soit à fleur de l'aile .

le problème c'est de choisir le type de la jante .

sur une A4 rouge je verrais bien des BBSlemans

A+

.

Posté(e)

pour les jantes en 19" , pour que ça le fasse bien , il te faut essayer de choisir du 8.5" de large et un ET35 pour que la roue soit à fleur de l'aile .

+1 avec Yannick pour les BBS, je cherche a vendre mes news RS4 pour prendre des BBS Le Mans a la place

Posté(e)

+1 ce becquet n'est pas adaptable sur ton A4 (amoins que tu n'ai pas le kit ext complet)

regarde la forme de ton coffre

de plus les A4 berline sont tres belles comme ça , pas besoin d'en rajouter ... je pense que tout le monde ici te dira ça ... apres c'est toi qui voit

A+

merci beaucoup pour ta réponse.

Après réflexion, tu as raison yannick je peux pas adapter ce type de béquet a cause de la forme de mon coffre.

Pour les jantes, le choix est difficile et je voudrai pas me tromper, c'est quand même une somme.

J'ai pu voir sur ce forum des personnes qui modifiais leur jantes de voiture avec un logiciel, je trouvais ça super intéressant cela permet de se donner une idée de ce que ça pourrait rendre.

J'ai une question qui va te paraitre surement con mais que veux tu dire par : 8.5" de large et un ET35 ?

désolé j'ai un peu de mal, je pense que ET35 c'est la distance entre le dessus du pneu et la jantes mais 8.5 je sais pas...

merci encore

A+

Posté(e)

+1 avec Yannick pour les BBS, je cherche a vendre mes news RS4 pour prendre des BBS Le Mans a la place

ok, merci, il est vrai que les BBS le mans sont plus que jolie !!!

Posté(e)

Salut,

Regarde sur ce topic

Moi j'y ai trouvé mon bonheur ;)

Merci beaucoup pour ton aide mais ce qui me gêne dans ce qu'ils proposent c'est de disquer les sorties pour mettre les nouvelles et moi j'aimerai juste venir mettre un embout sans mettre un coup de disqueuse mais si il le faut...

merci quand même pour ton aide

Posté(e) (modifié)

dans tous les cas tu seras obligé d'enlever les embouts d'origine à l'aide de la disqueuse (oui oui regarde bien , il y a bien des embouts qui recouvrent le tuyau basic)

voir la photo ci dessous:

lx3mckxog6.jpg

VOIR ICI POUR PLUS D'INFOS § § § § § § § § § § § § § § § §

POUR LES DIMENSIONS DE JANTE !

19" est le diamètre de la jante

8.5" est la largeur de la jante

l'expliquation schématisée de l'ET est ici

regarde la voiture de luuuke , c'est la meme que toi mais avec des jantes RS4.

ça te donne déjà une idée !

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Salut,

Normalement il n'y a rien a disquer, les embouts se vissent par dessus. Maintenant je ne sais pas comment sont les sorties sur la 3.0 TDI mais sur la mienne elles ne sont pas courbées vers les bas (contrairement à la B6).

Voilà ce que ça donne chez moi ;)

Posté(e)

:bienvenue:

Voilà ce que ça donne une B7 rouge avec des BBS Le Mans en 19" et rabaissée

4510f.th.jpg

Posté(e)

Salut,

Normalement il n'y a rien a disquer, les embouts se vissent par dessus. Maintenant je ne sais pas comment sont les sorties sur la 3.0 TDI mais sur la mienne elles ne sont pas courbées vers les bas (contrairement à la B6).

Voilà ce que ça donne chez moi ;)

sur le 3.0 les embouts coudés sont fixés par 3 points de soudure par embouts. Pour les retirer tu es obligé de jouer de la disqueuse (yannick comme moi avons du sauter ces 3 points pour passer nos embouts)

Posté(e)

ok, merci, il est vrai que les BBS le mans sont plus que jolie !!!

Les BBS le Mans sont très jolie, tu les vois pas par tout ( c'est pour cela quand j'aurais vendu mes RS4, je prendrais celle ci) mais le tarif est plus élevé que les RS4 et cela ne fait plus trop origine.

Posté(e)

:bienvenue:

Voilà ce que ça donne une B7 rouge avec des BBS Le Mans en 19" et rabaissée

4510f.th.jpg

OOOOOOuuuuuuaaaaaaahhhhh !!! mortel les BBS :rolleyes:

j'ai regardé plus en détail mais sorties de pot d'échappement et je vais les changer c'est décidé en plus j'ai vu ça va être vite fait de faire sauter les soudures, je m'attendez à carrément pire.

Donc dés demain je commande mais sortie de pot mais lesquelles choisir pour le 3L ???

Sinon j'ai acheté deux ti truc pour l'intérieur de la voiture, c'est inutile mais j'aime bien...je vous montrerez !! B)

merci encore pour toutes vos réponses

A+ :bien:

Posté(e)

c'est vrai qu'elles sont très belle les BBS le mans mais le logo audi manque ça fait moins d'origine dommage .... à mon gout

Posté(e)

Sinon j'ai acheté deux ti truc pour l'intérieur de la voiture, c'est inutile mais j'aime bien...je vous montrerez !! B)

:Forum68:

Posté(e)

:Forum68:

lol

ben justement j'ai reçu aujourd'hui une partie de ce que j'avais commandé et il se trouve que j'ai encore fait de la merde <_< , j'ai acheté un truc en alu pour mettre autour de mon allume cigare et en faite il est trop petit !!! je suis blasé ça pourrait faire jolie.

Quelqu'un à déjà fait un truc dans le même genre ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai encore des questions...

j'ai enlevé mais embouts de pot d'origine et je voulais savoir lesquels il faut mettre sur mon A4 ? est ce les mêmes que les A6 ?

Concernant les jantes, 8.5 c'est égal au 235 de mon pneu ? je vais investir dans des jantes de RS6 en 19 pouces, les même que les miennes mais en plus gros car les BBS le man me plaisent beaucoup mais ça fait plus trop origine...

Par contre c'est quoi l'entraxe de nos A4 ? 5x112 ?

Yannick tu me parles du ciel de toit noir, c'est quoi ? juste le toit qui est de couleur noir ? pensez vous que ça peut faire bien sur la voiture ?

A+

Posté(e)

Bonjour,

j'ai enlevé mais embouts de pot d'origine et je voulais savoir lesquels il faut mettre sur mon A4 ? est ce les mêmes que les A6 ?

Concernant les jantes, 8.5 c'est égal au 235 de mon pneu ? je vais investir dans des jantes de RS6 en 19 pouces, les même que les miennes mais en plus gros car les BBS le man me plaisent beaucoup mais ça fait plus trop origine...

Yannick tu me parles du ciel de toit noir, c'est quoi ? juste le toit qui est de couleur noir ? pensez vous que ça peut faire bien sur la voiture ?

A+

pour tes embouts tu peux monter du rond en 90mm , 100mm ou du ovale en 120x80mm

8.5 c'est la largeur d la jante . Il faudra effectiveent monéer un pneu en 235/35/19 .

l'entraxe de gojons de roue est bien 5x112

le ciel de toit noir c'est le tissus de couleur noir au plafond .

A+

.

Posté(e)

Bonjour,

A+

entraxe 5/112 en 235/35/19

si cela t'intéresse je vends un pack neuf (500kms) de new rs4 avec pneus. Je les vends pour passer au BBS LM