Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ok ok mais combien le pack ?

Aprés je sais pas si ça va bien rendre sur ma voiture les news RS4 surtout avec ma couleur c'est clair que sur du noir ça barde mais à voir sur du rouge.

En tout cas trés bon choix pour tes BBS LM :rolleyes:

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'ai oublié de te demander c'est quoi la référence de tes sortie d'échappement ovales ? je voudrais installer les même.

Merci :rolleyes:

Posté(e)

bonjour à tous :rolleyes:

Je viens de recevoir mon pédalier RS4 commandé en Allemagne, ils m'ont fourni un petit guide pour les monter mais je trouve ça super compliqué et je voulais donc savoir si il existe un topic avec tout plein de photos pour le montage de ce pédalier car j'ai cherché sur le forum mais rien trouvé de bien concret.

merci d'avance

:bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai profité d'un rayon de soleil en picardie pour prendre des photos...

donc voici mon audi avec deux ou trois modif que j'ai réalisé mais rien d'extraordinaire comparé à certain :)

rimg0165.jpg

rimg0168.jpg

rimg0171v.jpg

on peut voir mon petit système pour brancher mon iPod, c'est clair que c'est pas trés propre mais je voulais quelque chose de simple à faire et à démonter, on peut voir aussi le pédalier RS4 qui ma donné du fil à retordre !!! :colere:

rimg0170z.jpg

j'ai aussi installé des petites bricoles comme le tour des ventilations et de l'allume cigare :P

rimg0174s.jpg

rimg0173r.jpg

et ma derniére modif, les sorties d'échappement, elles sont vraiment belles, d'ailleurs je voudrai remercié "yannick82" qui ma conseillé pour l'achat de ces sorties. merci encore :)

rimg0169.jpg

rimg0176.jpg

rimg0178.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je suis actuellement à la recherche de jante RS6 en 19, que j'aimerai mettre sur mon audi avec des cales de déport, par contre concernant ces cales je ne sais pas quelle dimension prendre car je ne voudrai pas que le pneu sorte trop et qu'il vienne frotter sur mon aile, si quelqu'un pourrait me renseigner :)

Merci d'avance et bonne fin de journée a tous

:coucou:

Aurélien

Posté(e) (modifié)

elle est super belle bravo :coucou:

Modifié par juliusstyl
Posté(e)

c'est clair belles modifs, elle est super ton A4, j'aime bien les stickers AUDI sur les montants entre les 2 portières et surtout cette couleur rouge est magnifique

Posté(e)

Pas mal du tout! Il me semble l'avoir souvent vu sur leboncoin cette voiture.. :unsure:

Posté(e)

trouves d'abord les jantes , ensuite tu verras si t'as besoin des cales....

si tu trouves des jantes avec un ET35 , t'auras pas besoin de cales

sinon , sympa ta berline :bien:

A+

yannick

.

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir de magnifique jantes RS4 en 19 pouces, elles viennent de loin :P , et je dois dire que la personne qui me les a envoyées a vraiment géré pour l'expédition !!

Au passage je tiens à remercier Denis (Vr6man)

Je mettrai des photos une fois l'installation terminée, ce weekend je pense.

Ça va être dure de tenir, dommage que je travaille d'après midi.

A+ :coucou:

Posté(e)

Content qu'elle te plaise

Bon montage et on attend les photos

Posté(e)

Elle est très belle ton A4, les modifs sont sobres mais très sympa.

J'ai vu que tu as mis des "tours de grilles d'aération alu"... J'en ai commandé sur EB.. à un vendeur polonais, les tiennes viennent de là aussi ? Est-ce que cela s'intègrent bien ? J'ai vu qu'elle tenait avec de l'adhésif genre double face je me demandais si c'était facile à poser et si cela ne faisait pas trop épais...

Posté(e)

Elle est très belle ton A4, les modifs sont sobres mais très sympa.

J'ai vu que tu as mis des "tours de grilles d'aération alu"... J'en ai commandé sur EB.. à un vendeur polonais, les tiennes viennent de là aussi ? Est-ce que cela s'intègrent bien ? J'ai vu qu'elle tenait avec de l'adhésif genre double face je me demandais si c'était facile à poser et si cela ne faisait pas trop épais...

Oui moi aussi ça venait de Pologne.

Pour le montage super simple mais il faut faire attention car c'est super fin et ça se déforme facilement.

Quand tu es pour le poser, n'hésite pas à appuyer fort et surtout à rester appuyé un moment pour bien que ça plaque et que ça tienne bien.

ça fait un peu épais mais c'est raisonnable si c'est bien posé ça fait propre, après c'est mon avis.

comme dirai vr6man...on attend les photos !! :P

Posté(e)

Content qu'elle te plaise

Bon montage et on attend les photos

Carrément elles sont super belles, ça fait des jantes de barge déjà, j'imagine même pas ceux que tu vas avoir toi...

J'avais envie de les faire repeindre en couleur jantes alu mais plus clair... si tu vois ce que je veux dire mais je pense que la couleur actuelle ira bien avec les rétros chrome...qu'en pensez-vous ??

J'oubliais...comment on fait pour poster des photos de tailles correct car les photos que j'ai posté avant, elles sont super grande et pas moyens de les supprimer... :P

Merci

Posté(e)

Pour tes photos tu vas sur imageshack et redimenssion en 800X600 maxi!!

Voilà c'est tout.

Posté(e)

si tu veux voir le rendu en actuel regarde sur mon post moi je les préférais de cette couleur plutot qu'en silver

Posté(e)

Oui moi aussi ça venait de Pologne.

Pour le montage super simple mais il faut faire attention car c'est super fin et ça se déforme facilement.

Quand tu es pour le poser, n'hésite pas à appuyer fort et surtout à rester appuyé un moment pour bien que ça plaque et que ça tienne bien.

ça fait un peu épais mais c'est raisonnable si c'est bien posé ça fait propre, après c'est mon avis.

comme dirai vr6man...on attend les photos !! :P

Merci pour ta réponse Cloud ! En voyant ces plaques j'ai été tenté d'enlever le couble face e de coller à la colle normal mais bon si tu me dis que cela passe comme ça, c'est cool :bigthumbup:

Malheureusement pour l'instant je n'ai toujours pas mon A4 :furious: Elle est commandé et doit arriver d'un jour à l'autre. Alors je me console en achetant des petites modifs pour l'optimiser... Et surtout en regardant vos belles sur Audi Passion :coucou:

Posté(e) (modifié)

Moi aussi je voulais au début les coller mais le jour ou tu vas le retirer il va y avoir la marque de la colle et selon certaines, elles rongent le plastique.

Donc personnellement je te conseil de ne pas les coller.

Je me doute que l'attente doit te paraitre longue mais une fois que tu vas l'avoir la joie sera encore plus grande et limite tu ne voudras plus t'arrêter de conduire... :P

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

Bonjour,

j'ai monté les jantes ce weekends et franchement je suis vraiment content de cet achat

Q'en pensez-vous ??

Avant

rimg0176.th.jpg

Aprés

rimg0024o.th.jpg

rimg0029.th.jpg

rimg0026t.th.jpg

rimg0027.th.jpg

rimg0028.th.jpg

rimg0030.th.jpg

rimg0031.th.jpg

rimg0007q.th.jpg

Posté(e)

impeccable

content quel te plaise ?

alors tu as testé les toyo en roulant

j'ai toujors pas mes jantes je commence a criser

Posté(e)

j'adore celle là :

k2dt564hpb.jpg

ça tue quand meme !

:out1:

.

Posté(e)

impeccable

content quel te plaise ?

alors tu as testé les toyo en roulant

j'ai toujors pas mes jantes je commence a criser

elles me plaise trop !!!

Donc oui j'ai testé les TOYO et comparé à mes anciens pneus, c'est un plaisir, déjà sur route mouillé elle accroche carrément mieux pareil sur route sèche et je les trouve silencieux comparé a ceux d'avant ça n'a rien avoir, que des points positifs !!!

merci encore de me les avoir vendu et d'avoir galéré pour me les envoyer.

Tu veux dire que ta voiture est toujours sur chandelle ?? :unsure:

J'attends avec impatience ton installation de ta nouvelle calandre car je voudrai faire de même. :P

A+

j'adore celle là :

k2dt564hpb.jpg

ça tue quand meme !

:out1:

.

Merci ;), mais la mienne à coté de la tienne reste toujours banale

Posté(e)

ma caisse est toujours sur chandelle car comme tu étais pressé je t'ai envoyé mes jantes RS4 avant de recevoir mes BBS

au moins je vois que cela te fait plaisir donc tant mieux

les photos viendront la semaine prochaine dès que j'ai posé les jantes

Posté(e)

Très belle ces nouvelles jantes :malelovies:

Posté(e)

@vr6man, t'as pas osé lui vendre tes jantes voilées quand meme???? si??? :bigsmile:

fallait pas le dire.......

Posté(e)

c'est pour ça qu'elle vibre pour un rien !! :furious:

Moi qui pensais que ça venait des routes !! <_<

Non je rigole, elles sont nickel !! :bleble: vous allez pas me la faire à l'envers !!

Sinon maintenant j'ai des RS6 à vendre...Vr6man...en remplacement des chandelles...je te fais un prix :P

Sur ce il faut que j'aille chaudronner mes jantes :(

Posté(e)

salut

vraiment super caisse et les jantes en 19 lui vont a ravire

peut tu me donner la rference de tes embouts d'echappement ainsi qu'une petite photo de l'arriere car je souhaite changer les miennes et les tienne ont l'air a premiere vu bien sympa

tu n'as pas trop galere pour dessouder les embouts d'origine?

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

salut

vraiment super caisse et les jantes en 19 lui vont a ravire

peut tu me donner la rference de tes embouts d'echappement ainsi qu'une petite photo de l'arriere car je souhaite changer les miennes et les tienne ont l'air a premiere vu bien sympa

tu n'as pas trop galere pour dessouder les embouts d'origine?

merci d'avance

c'est les meme que moi , voir ici

Modifié par yannick82
Posté(e)

salut et bienvenue au sein de la communaute !!!

superbe ce rouge et les jantes.

penses tu a passer les clignotants avant en blanc ? je sais c est mission d ouvrir le phare mais je pense que ca vaut le coup

a+

Posté(e)

Salut bienvenue :coucou:

Vraiment superbe cette A4

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Salut cloud, l'A4 est revenu sur ces roues et les BBS passes juste

tout est sur mon post

a+

Posté(e)

salut et bienvenue au sein de la communaute !!!

superbe ce rouge et les jantes.

penses tu a passer les clignotants avant en blanc ? je sais c est mission d ouvrir le phare mais je pense que ca vaut le coup

a+

Salut,

Franchement pour la pose des clignotant blanc...c'est pas pour moi, je suis très mauvais mécano, démonter le feux ça irai mais pour remonter je suis pas sur de tout bien remonter et j'aime pas trop bidouiller quand je connais pas mais si quelqu'un veux bien me le faire je suis partant :P

Non sans rire je pense qu'elle restera avec les clignotants orange :(

merci pour ton avis, et si jamais tu as du temps libre je suis du nord...lol :P

A+ :coucou: