Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

automatiquement si tu met des spacer de 15MM il te faut des goujons 15MM plus long qu'a l'origine......

bon courage......

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Quand tu as achete tes spacers de 15 mm, t as verifié que tes goujons de roue etaient suffisants ?? car moi j ai du acheter des goujons plus longs.....

Rico

Non j'ai pas vérif mais en fait à l'avant ça va mais à l'arrière ils sont trop long ils sont en butée sur l'essieu. Un pote de chez oreca me les coupe demain et après je met des photos.

Posté(e)

juste pour infos un goujon de roue tu dois arriver a faire environ 7 tours avant qu'il soit appliquer a la jante......

et le serrage au couple d'une jante alu est de 12 kilos......

Posté(e)

juste pour infos un goujon de roue tu dois arriver a faire environ 7 tours avant qu'il soit appliquer a la jante......

et le serrage au couple d'une jante alu est de 12 kilos......

Merci pour l'info :bien:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

comme promis mais avec du retard qques photos de la tuture presque finie.

Manque elargisseurS à l'arrière et petit rabaissement.

A noter que derrière la calandre on voit une grille grise que je vais repeindre ou enlever (si celà ne fragilise pas le pc)

J'attends vos commentaires

kcxoazhpnn.jpg

6kw7dop9db.jpg

amnadokqte.jpg

qnx4augypc.jpg

1qulc6q80r.jpg

Posté(e) (modifié)

Très sympa tout c'a !!

Un petit traitement de vitres ferait ressortir la teinte, c'a irait bien aussi avec la calandre noire.

Modifié par JGM
Posté(e)

Nickel Manu !!!

La grande classe cette calandre, surtout avec la mouche collée sous la plaque d'immat' :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ca fait bizarre sans le logo, mais ça donne vraiment un look agressif et sobre à la fois, bien dans l'esprit de nos B7 adorées :malelovies:

Pour la plaque grise derrière, pourquoi ne pas la peindre en noir mat ?

:bien:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

comme promis mais avec du retard qques photos de la tuture presque finie.

Manque elargisseurS à l'arrière et petit rabaissement.

A noter que derrière la calandre on voit une grille grise que je vais repeindre ou enlever (si celà ne fragilise pas le pc)

J'attends vos commentaires

1qulc6q80r.jpg

perso je trouve tres beau mais je ferai peindre l'entourage d'antibrouillard en noir :

t3lxgpvpai.jpg

je rajouterais aussi un un bon teintage des vitres en noir (toujours pour le contraste avec le gris) et des optiques avant dayline noir comme ceux de Manu

mais elle est tres belle comme ça aussi !!!!!!

surtout avec ces jantes :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

@+

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

+1! quel look :eldiablo:

j'ajouterais juste un petit réglage en hauteur du pare choc, qui me semble 1-2 cm trop bas sur l'avant-dernière photo.

ce réglage se trouve sur des tampons en plastique, de chaque coté de la calandre, là où viennent les 2 vis super inaccessibles en torx

Posté(e)

+1 d'accord avec yannick

je trouve dommage qu'il n'y ai plus le logo audi <_<

Posté(e)

Salut à tous et merci pour vos commentaires.

Je réponds en même temps aux modifs proposées.

- le teintage des vitres est prévu (mais pas dans l'immédiat)

- peinture de la plaque grise derrière la calandre et egalement l'entourage de l'antibrouillard

- modif des phares avec installation dayline ou peinture noire à l'intérieur + suppression du cabochon orange

- peinture des étriers en noir je pense.

J'espère vous faire des photos en fin de semaine avec petit rabaissement et spacers arrière/

@+

:coucou:

Posté(e)

J'allais oublié, manu le logo existe pour cette calandre, il est noir mais j'ai pas eu le temps d'essayer avec je ferai une photo pour un sondage mais je la trouve vachement agressive comme ça... à suivre :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous,

alors je n'ai toujours pas monté mes amortos.... le pote a enormément de taf. Il pourra peut etre dans la semaine.

Mais je lance une recherche :

- embout echappement ovale, si qqun à un ou plusieurs liens je suis preneur.

Alors à vos commentaires.

@ plus :coucou:

Posté(e)

Elle est bien belle mais j'me réjouis d'la voir avec quelques centimètres en moins ! Ca va tout changer tu vas voir.. :bien:

Bon choix en tout cas pour les LM par contre dis m'en plus, les 4 jantes sont en 8" ou en 8,5" ? Et les pneus (Nankang j'pense vu le dessin) c'est du 235/35 ?

Posté(e)

Elle est bien belle mais j'me réjouis d'la voir avec quelques centimètres en moins ! Ca va tout changer tu vas voir.. :bien:

Bon choix en tout cas pour les LM par contre dis m'en plus, les 4 jantes sont en 8" ou en 8,5" ? Et les pneus (Nankang j'pense vu le dessin) c'est du 235/35 ?

Le RDV pour le rabaissement est le 4/08. Mon pote me reserve le pont la matinée...je languis.

Pour les jantes c'est du 8.5 et ET45 en 235/35/19. Les pneus sont des Nankang pas bruyant et pas mal.

J'ai rajouté des câles (non autorisées dans ton pays je crois...) à l'avant et à l'arrière de 15 mm, j'espère pas être trop embêté quand e vais rabaisser.

Voilà pour les précisions.

@ plus :bien:

Posté(e)

:coucou: t'aurais pas une petite photo de profil qui traine sur ton pc :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: t'aurais pas une petite photo de profil qui traine sur ton pc :bigthumbup:

Non je voulais en faire ce week end après le lavage mais pas eu le temps, je descend au garage voir si j'y arrive.

@ plus

Posté(e)

J'suis sceptique Manu sur le fait de faire passer du 8,5 de large ET30 avec du 235 en étant à terre.. à moins qu'il y ai plus de place dans les ailes des break biensur! Sur la mienne en 8,5 ET40 j'ai été obligé de découper un peu les coques des passages de roues à l'arrière alors que mes pneus sont un peu tirés et donc moins épais (215/35). :unsure:

Faut tester mais dans mon cas, avec 2 personnes dans la voiture, ça touchait dans les coquilles. <_<

Ah ouais n'oublie pas de faire une géo après l'avoir posée pcq pincement et carrossage bougent "légèrement"! ;)

Posté(e) (modifié)

J'suis sceptique Manu sur le fait de faire passer du 8,5 de large ET30 avec du 235 en étant à terre.. à moins qu'il y ai plus de place dans les ailes des break biensur! Sur la mienne en 8,5 ET40 j'ai été obligé de découper un peu les coques des passages de roues à l'arrière alors que mes pneus sont un peu tirés et donc moins épais (215/35). :unsure:

Faut tester mais dans mon cas, avec 2 personnes dans la voiture, ça touchait dans les coquilles. <_<

Ah ouais n'oublie pas de faire une géo après l'avoir posée pcq pincement et carrossage bougent "légèrement"! ;)

tout dépend du rabaissement .

perso mes ressorts sont des H&R -45 , les jantes sont en 8.5" , ET35 + calle de 10mm et ça ne frotte que sur les gros dos d'ânes. (meme chargé)

voir photos ici !

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

J'me souviens que tu me l'avais déjà dit Yan. C'est clair que ça dépend du rabaissement mais je suppose qu'il n'a pas acheté une filetée pour la mettre à -4... :P Faut qu'il teste de toute façon.

Posté(e)

Salut,

pas eu le temps pour les photos de profil...ça va venir.

Je suis un peu rassuré par Yannick quant au rabaissement. Par contre contrairement à lui (je crois) j'ai aussi des cales à l'avant, c'est plus à ce niveau que j'ai peur, en plus pas le choix car sans cale je suis bloqué par les étriers. Maintenat ça reste un et 45 avec cale de 15 en et 30, ça devrait le faire puis avec du fileté...

@ plus.

Posté(e)

Alors, comme promis qques photos mais prises ds le garage alors le rendu est pas terrible, mais permet de se faire une idée.

ove213aqx8.jpg

y37isoven9.jpg

087hpu323s.jpg

ijoqt7tbl4.jpg

qwiqgbncl7.jpg

em6t5zwnk8.jpg

Posté(e)

Y 'a pas à dire, c'est beau les BBS LM :coucou: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

ce coup ci je ne vais pas te rassurer : ça va etre tres chaud à l'avant avec des calles de 15mm.

sur ma berline , j'avais essayé des calles de 10mm en étend posé à -50 et dans certains virage en appui ça touchait l'aile :(

pour te donner une idée de mon rabaissement , voici une photo :

b7e8g2gx7x.jpg

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

ce coup ci je ne vais pas te rassurer : ça va etre tres chaud à l'avant avec des calles de 15mm.

sur ma berline , j'avais essayé des calles de 10mm en étend posé à -50 et dans certains virage en appui ça touchait l'aile :(

pour te donner une idée de mon rabaissement , voici une photo :

b7e8g2gx7x.jpg

.

Je verrais à l'usage mais tu étais en ET35 ou 45 sur ta berline???

Posté(e)

Puis les filetés sont là pour ça. Il faudrait que je trouve des cale de 10 à l'avant pour essayer. Si qqu un n'en a pas besoin je suis preneur... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

c'était del'ET35 et en mettant les calles de 10mm j'ai été emmerdé .

mais bon ... ça fait presque un ET25 alors que toi ça ferait presque un ET30....il te faut essayer <_<

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

c'était del'ET35 et en mettant les calles de 10mm j'ai été emmerdé .

mais bon ... ça fait presque un ET25 alors que toi ça ferait presque un ET30....il te faut essayer <_<

.

C'est tout à fait ça, on va croiser les doigts.

Bonne journée...

La prochaine fois que je descends dans les Pyrénées je t'appelle que l'on se voit même si celà me fait un petit détour. Malheureusement cet été je fais dfes travaux chez moi, donc mon escapade annuelle ne se fera pas.

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

me revoilà sur le forum après 1 mois de travaux intensifs dans la maison. J'ai donc retrouver internet depuis hier et ma tuture qui était pendant 3 semaines dans le jardin d'un pote (je vous dis pas l'état)... Bref, je n'ai pas eu le temps de monter les amortos (c'est prévu mercredi).

Par contre je suis toujours à la recherche de sortie d'échappement que j'ai du mal à trouver.

Bon j'essaye de mettre des photos en ligne des mercredis si tout va bien...

Bonne rentrée à tous :bigthumbup:

Posté(e)

salut,

juste pour vous dire que les amortos ne seront pas montés aujopurd'hui :colere: :colere: :colere:

Le mécano est débordé car son employé est en maladie...Je vous tiens au jus...avec photos

Bonne journée.

@ plus

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

un petit message pour vous dire que mes modifs ne sont toujours pas terminées. Et oui travaux dans ma rue depuis 1 mois et impossible de sortir le voiture...donc pas d'amortos montés et pas d'autres photos. :bigthumbup:

Je re-commande les sorties d'échappement ce soir en espérant les recevoir cette fois-ci.

Celà m'a couté 2X19,95 + 12,8 € de frais de port (d'après les montants que j'ai retrouvé sur l'annonce du vendeur, j'espère que je ne me suis pas trompé)

Voilà les dernières news...

@ plus :coucou: