Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ;

Voila je voudrais monter une solution pour lire au minimum les mp3 dans la A3 de ma femme, seulement je m’y perd un peux avec toutes les solutions qu’ils existent ?

Ainsi qu’elle solution me conseilleriez-vous, simple et efficace ? Le XcarlinK ? Est-ce simple à mettre en place, et ou le mettre en place ? Boite à gants ? Accoudoir ? Les câbles sont-ils invisible ?

Ensuite je dispose d’un Iphone 3GS, me conseillez vous un Xcarling de base ou une version avec lecteur de carte et clé USB ?

Et l’option Bluetooth est-elle intéressante ? Car ça commence a chiffrer vite si l’ont additionne le tous.

Une autre alternative ? Connecteur d’origine Audi ? Prix ?

Quelqu’un aurait-il un tuto de montage pour A3 8 P

Merci d’avance pour votre aide

Posté(e)

Salut,

Je te conseillerais un support iPhone TomTom en version ProClip et une entrée auxiliaire branchée sur l'entrée chargeur CD du poste, ou bien une Audi Music Interface (en fonction de ton poste : tu as quoi?).

Mat

Posté(e)

Alors uniquement prise auxiliaire. Tu peux en trouver sur ebay.de pour pas cher (environ 30-40€). Support TomTom iPhone (ProClip ou ventouse, au choix) à 100€ : puce GPS, bluetooth pour mains libres, recharge iPhone, sortie Jack. ProClip pour A3 : 20€.

Relié à la prise aux jack, tu auras à la fois la musique sur les HP de la voiture, mais également les conversations, les infos GPS, les alertes Coyote...

Pour 130 à 150€ tu as la solution complète : kit mains libres, MP3, recharge iPhone, et même puce GPS plus puissante.

Posté(e)

Ok ca ma l'air pas mal, pourrais tu éventuellement me donner des liens de tous ce qu'il faut .

Merci d'avance

Cordialement

Posté(e)

Bon bin ca c'est de l'explication top

merci bcoup c'est sympa comme tous

@+

Posté(e)

c'est sympa aussi, je vais chercher les prix, merci

par contre je peux laisser un ipod branché en permanence ? parce que ca me ferait .... de chaque fois enlever l'ipod

Peut--on tous manoeuvrer depuis l'autoradio? chanson, album, passage de la radio au cd ou au dension?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

oui tu laisses ton ipod en permanence branché il se recharge des que tu allume l'autoradio.

tu manoeuvre depuis l'autoradio et tu lis ce qui s'affiche sur l'odb (album, titre de la chanson)

tu peux passer de l'ipod vers la radio et inversement sans aucun soucis

@++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila je me décide donc a acheter une solution, mais après reflexion je voudrais la disposer dans mon accoudoir.

Est ce qu'un ed es deux solution ou une autre existe pour recharger l'iphone, utiliser la musique en mémoire et passer par les haut parleur de la voiure pour telephone? en effet je voudrais une installation discrete. Celle de tomtom risque d'etre en contact avec le genou du passager, et l'autre est top loin dans la boite à gants.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Posté(e)

Voila je me décide donc a acheter une solution, mais après reflexion je voudrais la disposer dans mon accoudoir.

Est ce qu'un ed es deux solution ou une autre existe pour recharger l'iphone, utiliser la musique en mémoire et passer par les haut parleur de la voiure pour telephone? en effet je voudrais une installation discrete. Celle de tomtom risque d'etre en contact avec le genou du passager, et l'autre est top loin dans la boite à gants.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

autre question: ou puis je trouver les clées d'extraction spécifique au concert 2? Je ne trouve que celle pour le concert 1

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon voila après plusieurs recherche je vais m’orienter ver un Gateway 100, cependant j’aurais encore deux petites question.

J’ai vu quelqu’un qui avait un support pour l’Iphone à la place du cendrier, cette option existe-t-elle pour le Gateway ? ou est ce un système bricolé ? (je ne retrouve plus le liens pour vérifier)

Autre question, existe-t-il un module pour utiliser l’Iphone 3 GS en mode téléphone à travers les haut parleur ?*

Si vous avez les liens pour ces deux questions je suis preneurs, car je n’arrive pas a trouver ces option sur le site en ligne

Merci d’avance

Posté(e)

Salut ,

"Autre question, existe-t-il un module pour utiliser l’Iphone 3 GS en mode téléphone à travers les haut parleur ?*"

Oui il suffit que tu achete un kit bluetooth que tu connecte sur l'autoradio .

j'avais ça sur mon ancienne audi (ct un sony )et le son passe par les hp et cela coupe automatiquement le son de la radio.

Bye

Posté(e)

Ok super est que quelqu'un aurait un lien pour ce kit a relier sur un concert 2 avec si possible support pour charger l'iphone et ecouter la music le tous dans l'accoudoir. (pas exigeant le mec :rolleyes: )