Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

Heureux proprio de ma sportback depuis octobre 2009 je viens d'apporter quelques améliorations :

le première est l'installation d'un ipod sur l'autoradio d'origine avec affichage sur l'odb , pour cela j'ai acheté un dension gateway 100 dual can , cela marche nickel.

photo003wv.jpg

photo005m.jpg

1000501t.jpg

La deuxieme est l'ajout du casier de rangement sous le siège conducteur grâce au topic dispo sur le site sauf que la le siège n'a pas été démonté et c'est vraiment la galère faut être un excellent contorsioniste enfin bon apres une heure c'est fait.

photo001fh.jpg

photo002q.jpg

la troisième est un boitier additionnel de chez Atom motorsport que j'avais sur ma précédente A3 tdi 105 avec lequel le gain est de 35cv , c'est un boitier qui se connecte sur le connecteur d'injection (le rond) il marche du feu de dieu et 4 programmes sont au choix pour la puissance !!!

1000502i.jpg

1000504p.jpg

1000503.jpg

Si vous avez des questions n'hesitez pas .

@++

Posté(e)

:welco:

Encore un jamais satisfait ! :P

Bien mais ... :Forum68:

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

voici donc les photos de la belle , d'autres viendront notamment pour l'avant et le radar de recul installé en 2ieme monte il y a 15 jours et les logos S-Line.

A3 Sportback Tdi 105@142 Ambition avril 2006 pack alu:

bastan068.jpg

bastan062.jpg

bastan063.jpg

bastan064.jpg

bastan072.jpg

@++

Modifié par yanahaa
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

question à propos de ton kit dension : as tu procédé à la dépose de la boite à gants, où as tu simplement fait un petit trou, sans devoir démonter la bag ? où as tu fixé le boitier ?

Posté(e)

Enfin on voit ta caisse ;)

Jolie grise :bigsmile:

Bonne route!

Posté(e)

SALUT,

pour le kit dension pas besoin de démonter j'ai juste fait un trou ( la ou il y a la pastille ronde) et j'ai fait passer le câble derrière l'autoradio.

En effet quand tu enlève l'autoradio la partie de gauche est directement contre la boite à gant donc tu fais juste un petit trou et tu passes ton câble , tu remets l'autoradio et ensuite la pastille et c nickel.

l'ipod est posé sur le socle qui est fournit avec le kit dension, le support est fixé sur le fond de la boite à gant avec 2 vis .

Ca marche nickel !!!

@++

Posté(e)

hello,

merci pour ta réponse ! En fait, là où tu as fait le trou, j'ai le connecteur pour désactiver l'airbag ! (c'est une version 2010)

merci pour ton explication en tous cas.

Posté(e)

au fait avec le dension, tu me confirmes que tu navigues à travers l'ipod sans avoir besoin de créer des listes de lecture ? et que tu vois bien le titre des morceaux sur l'odb ?

Posté(e)

Oui avec le dension tu vois les le titre des chansons sur l'odb.

Tu choisis ton album dont le titre apparait sur l'odb puis dès le commencement de la 1 ere chanson le titre apparait sir l'odb.

par contre tu n'as rien sur le lecteur cd qui lui se comporte comme s'il y avait un chargeur cd connecté.

@++

Posté(e)

C'est quoi la différence entre le 100 et le 300, puisque tu as l'affichage au tableau de bord sur ton 100?