Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci avec mon TT, il y'a quelques temps (vouloir mettre ses mains n'importes ou...) j'ai vissé la petite vis derriere mon ancienne N75C et la... perte de pression de turbo, TT qui plafonne à 0.50bars.

Petit tour chez audi pour commander une N75F neuve.

Aprés deux jours d'attente, je remonte la nouvelle N75F et la retour d'une pression un peu plus normal mais pas encore ca (0,70bars a peut prés) mais le plus important c'est que la pression n'est pas du tout constante.

A 70km/h en 4eme par exemple, j'accelere a fond et la pression monte a 0,80, 0,90bars et arrivé vers 4500trs la pression redescend vers 0,60 ou 0,70 bars ca dépend des moments.

Donc ayant suivis un post sur la fameuse N75race, hop petite commande chez ECS et je reçois 15 jrs plus tard une N75race.

La aprés montage difference:

La pression grimpe à 1bar voir 1,1 bars mais toujours pareil, arrivé vers 4500 tjrs la pression de réscend vers 0,70 0.80 bars.

Je précise également que je posséde une durite d'induction venair DV neuve, débimetre neuf.

Si vous avez une petite idée ?

Merci

Posté(e)

tu es preparé ?

car sinon je ne vois pas forcement le soucis . la pression ne peut jamais etre constante surtout arrivé haut dans les tours .

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses,

Non pas préparé (pas encore du moin).

J'ai reçu hier un kit de 5 durites de turbo forge, je vais les changés et je vous tiendrais au courant.

Par contre petite question, dans le kit de durite j'ai une durite coudé à 90° mais je vois pas trop ou elle peut aller.

Modifié par neoblaste
Posté(e)

Bah il a aucun soucis ton tt...

C'est normal qu'à l'acceleration tu es un pic de pression, apres ca se stabilise vers 0.7bar pour un 180.

Posté(e)

Ok merci pour vos réponse, cela me rassure (je n'ai le TT que depuis peu de temps)

Sinon concernant mon kit de durite de turbo, j'ai une durité coudé à 90° mais impossible de savoir ou elle va, une idée ?

Encore merci pour vos réponse.