Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

voila je vais acheter une A4 cabrio de 2003, elle a 130000km.Je l'ai essayer hier et elle ma bien plu SAUF que quan je met le boite sur D, il me semble que la voiture tremble un peut, alors que j'ai le pied bien appuyer sur le frein.Or, elle ne tremble pas quand la boite est sur P!

Quand je lis tous les mécontentement de cette boite sur le forum, je me pose des question.

Que pensez vous, est-ce un probleme ou pas?

merci d'avance.

Posté(e)

salut et bienvenu

c'est peut-être juste le fait que la voiture veut avancer car a l'arret sur d l'embayage patine

alors qu'en p tu est au point mort avec un frein de park

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

voila je vais acheter une A4 cabrio de 2003, elle a 130000km.Je l'ai essayer hier et elle ma bien plu SAUF que quan je met le boite sur D, il me semble que la voiture tremble un peut, alors que j'ai le pied bien appuyer sur le frein.Or, elle ne tremble pas quand la boite est sur P!

Quand je lis tous les mécontentement de cette boite sur le forum, je me pose des question.

Que pensez vous, est-ce un probleme ou pas?

merci d'avance.

J'ai une boite multitro et ça ne tremble pas a l'arret ni sur D ni sur la marche ariere ni autre :coucou:

Modifié par psyyy
Posté(e)

C'est drôle en effet. Normalement il ne doit pas y avoir de tremblement.

Peut être autre chose que la boite?

Posté(e) (modifié)

ça voudrait dire qie la vitesse desire se passer, donc embrayage ??

Bref ca importe pas mais si tu desires l'acheter une revision par le vendeur est necessaire (ou un tres tres bon prix)

Modifié par psyyy
Posté(e)

je ne sais pas si c de sujet est toujours d'actualité mais ça peut peut être en aider d'autre.

J'ai eut éxactement le même problème et après plusieures passages dans différents garages qui ne trouvaient rien, je suis tombé sur quelqu'un qui à finalement trouvé.

Le problème vient du cardant (oui j'ai bien dit cardant)plus éxactement côté boite du cardant, sur le mien il y avait du jeux. Quand on mets sur P la boite ne force pas sur le cardant, mais quand on passe sur D ou S la boite force sur le cardant et comme on à le pied sur le frein ça tremble à cause du jeux. La boite force du côté boite et le frein bloque du côté roue et comme il y à un jeux entre les deux côtés ça vibre.

Posté(e)

Si on y réflechit un peu c'est effectivement possible puisque quand on passe en D la boite fait tourner les roues...pas con on y pense pas forcément