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nicomel

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À propos de nicomel

  1. salut, je n'aai pas eu beaucoup de réponse a mon problème comme tu as pu le voir donc j'ai commander l'injecteur ainsi que le joint du cache soupape. J'ai trouve un forum sur lequel on explique comment changer l'injecteur, je vais m'y coller cette semaine et je te tiens au courant. bon courage.
  2. Bonjour a tous, J'aimerai reprogrammer ma cartographie sur mon A4 cabrio 2.5 V6 de 2003. Y en a t'il qui l'ont déja fait?Combien de cv avez vous?entez vous vraiment la différence? De plus, on ma dit que cela n'etait pas très conseillez au niveau de la boite multitronic, est-ce vrai? Merci pour vos réponses.
  3. Non je n'entend rien du tout, on entend pas le moteur qui veut descendre la vitre rien du tout...
  4. Oui oui le bac dans le coffre est bien abaisser, pas de probleme. D'aillieurs si il n'est pas abaiser, l'OBD te le signal. Ma vitre ne descent plus je ne sais pas quoi faire...:-( aidez moi...
  5. Bonjour, voila j'ai un problème avec ma vitre arrière droite sur mon A4 cabrio. La vitre ne fonctionne plus quand j'appuie sur l'interrupteur. De plus, le témoin de la capote clignote au tableau de bord et celle ci ne veut plus s'ouvrir. (capote, commande ne fonctionne pas!)afficher a l'OBD J'ai été chercher en concession ce matin un nouveau bloc d'interrupteur pour les vitre électrique et a mon grand regret, mon probleme est toujours la, la vitre ne descent tjrs pas. Que puis-je faire??aidez moi svp :colere:
  6. Bonjour a tous, je possède une A4 cabrio de 2003 (140.000km) 2.5tdi V6 163cv boite automatique, et voici mon problème: Quand je met la voiture en mouvement, elle monte assez fort dans les tours sans mettre beaucoup de gaz, et elle n'avance pas super. De plus, quand je freine, elle continue a accéléré, je dois alors donner un gros coup de frein pour la stopper. Encore, elle monte a 2000 tr/min au ralentis...J'ai également mon voyant de préchaufage qui reste allumé quand je met le contact ainsi que le voyant de l'ESP qui s'allume en roulant. Passage au VAG : Injecteur pilot, levée de pointeau. Ils m'ont dit chez audi que je devait changer l'injecteur pilot == 409 EUROS HTVA + main d'oeuvre. Qu'en pensez vous?Voyez vous une autre alternative a mon probleme? Merci d'avance pour vos réponse.
  7. Au niveau de la séquentielle , parfois elle fonctionne sans problème mais une fois sur 2 ça va pas!et le témoin qui clignote c'est aussi une fois sur 2, parfois tout ce passe bien!je suis vraiment déçu, ça fais tellement longtemps que je voulais cette voiture!aidez moi:-(
  8. Bonsoir a tous!j'ai poster un sujet il a quelque semaine concernant une A4 cabrio 2.5 que je voulais acheter et je lai finalement acheter.malheureusement, je pense que j'ai un prob a ma boite!de 1 je ne sais pas si ces multitron ou tiptron, je n ai pas de S dessus!bref, voici le problème: 1fois sur 2, la marche arrière ne passe pas!ensuite, quand je roule et que je veux passer en séquentielle et bien elle ne passe pas, il ne se passe rien!et enfin, en dessus de l ordinateur de bord le témoin qui indique en quel position se trouve ma boite clignote!ça fais pas mal de prob qui me tracasse!quelqu un peut il m aider ??merci d' avance!
  9. Bonjour a tous, voila je vais acheter une A4 cabrio de 2003, elle a 130000km.Je l'ai essayer hier et elle ma bien plu SAUF que quan je met le boite sur D, il me semble que la voiture tremble un peut, alors que j'ai le pied bien appuyer sur le frein.Or, elle ne tremble pas quand la boite est sur P! Quand je lis tous les mécontentement de cette boite sur le forum, je me pose des question. Que pensez vous, est-ce un probleme ou pas? merci d'avance.
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