Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, merci... Je vais essayer en effet. Impossible chez Audi de ne me trouver la pièce noire encastrée dans le parechoc qui tient (ou fait parti) du lave phare... !!! Le mec m'a même dit que si ça se trouve, ça ne se détaillait pas... Il faut changer le parechoc, p'être m'a-t-il dit ? Pfff !

:pd:

Bref, Je crois avoir vu une référence dessus, je vais y aller avec, ça sera plus simple.

Petite question ? Sur une durite qui repart de la N249, vers la dumpvavle (si je ne dis pas de bêtise), bref, y'a un petit "manchon" beige et noir au milieu de la durite. Le plastic du mien est tout craquelé et fendu... :icon_evil: Je pense que ça doit pas être top au niveau du circuit d'air. Cette pièce se détaille-t-elle ? Qu'est-ce que c'est ? A quoi ça sert ?

Merci d'avance pour vos réponses.

durite1.JPG

• Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut je vien de suprimée la n249 et il a as sa sur le circuit ! je pense que ya de l'essence qui passe ladedans mais j'ai pas bien regarder pour confirmer mes propo ...

Posté(e)

Cette petite soupape se détaille.. Ça fait partie du circuit de suralimentation

Posté(e)

oui elle ce détaille je l'ai changer il y a pas longtemps, va voir sur mon topic si tu veux la ref

Posté(e)

Salur Clem,

Je viens de lire (en diagonale :ripeer: ) les 15 pages de ton topic, mais impossible de trouver la réf de cette petite soupape. Tu pourrais me la donner SVP ?

Posté(e)

raa chui pas sur le pc de la maiz la, tape sur google soupape anti retour audi s3 tu va tomber sur des topics qui en parle.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Bon, j'ai fini par trouver la réf et commander les pièces chez Audi. Le seul problème, je me suis blessé le pied (et oui, je sais, c'est pas le pied ! :petard: ), en arrêt pendant 15 jours, donc pas trop possible d'aller les chercher et les monter.

La suite au prochain épisode.

Posté(e)

Voilà, j'ai pu changer le petit étouffoir... me reste la plaque du lave phare. Malheureusement, en regrdant la pièce, la partie du lave phare (tenue par 2 vis) à l'air cassée, donc soit je peux recoller, soit je vais devoir changer le lave-phare et je ne sais pas combien ça coute. Quelqu'un a une idée ?

Posté(e)

Pare choc d'occasion et tu récupère que la pièce nn ?

Car je sais que sur les anciennes audi il y avait une histoire que le cache lave phare ne se détaillais pas et donc du coup obliger de changer le pare choc :-/

Posté(e)

Changer de pare-choc ?!?! Non..... Au pire, je colle le tout !!!

Posté(e)

tape un renard et tu aura une bonne raison de le changer complet ! .

bon ok je sort ...

Posté(e)

Ils se détaillent ;) je te retrouve la ref cet aprèm, je passe un coup de fil a mon magasinier préfèré ! Sur le rieger il n y en avait pas :/

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les passionés !

Un dernier post sur ce topic pour vous dire que la S3 est vendue... Et oui, après 3 années de plaisir, elle devrait faire un autre heureux. J'ai fait 4000km cette année avec et j'ai une voiture de fonction par mon taff. Donc, voilà, je me suis décidé à m'en séparé.

Merci pour les nombreuses astuces et aides, qui m'ont permis de découvrir cette voiture, et de pouvoir l'entretenir comme il se doit. Pas la peine de me poser la question, "alors qu'est ce que tu vas acheté ?", pour l'instant, je reste sans voiture... enfin, j'ai quand même un scooter et une voiture familiale.

Bref, je pense que je ferai encore quelques tours sur le forum (car on y prend gout) et j'espère pouvoir servir encore la communauté, même sans Audi.

Spéciale dédicace à French, Toflo et tous les autres.

@+

Posté(e)

Espérons que ton S aura un bel avenir!

Et que tu ne regrettera pas trop!!

Bon continuation

Et peu être à une prochaine black to Audi lol