Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alut a tous

Apres avoir été embeté avec des problemes de pollution qui on été résolus,j'ai un petit soucis que j'arrive pas a regler:

Depuis le changement des disques plaquettes avants et arrieres, mon abs se declenche a basse vitesse en fin de freinage.

Pas de voyant abs allumé, il n'est pas en defaut et se desactive bien a l'enclenchement du blocage de differentiel.

Avant le changement de disques plaquettes,je n'avais pas ce probleme.

Nous n'avons touché a aucun capteur lors du demontage.

Le soucis n'est pas grave en soi mais fatigant a la longue surtout en ville, la pedale vibre au declenchement de l'abs en fin de freinage.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur

Merci d'avance

cordialement

Bruce

Posté(e)

salut j'ai le même souci que toi. je vais m'en occupé dans la semaine. je pense un capteur d'abs (suite au changement des amortisseurs j'ai du faire une gaffe). faut aussi que je change mes disques et plaquettes. donc fin de semaine maximum je pourrai te dire quel était le souci et avec un peu de chance pour toi c'est pareil.

Posté(e)

salut, je voulais m'en occupé ce week end mais je pars avec Madame. la semaine je travail donc je te tiens au courant que fin de la semaine prochaine et j'en profiterai pour te poster des photos. désolé de pas te donné de réponses plus tôt, faute de temps. a bientot.

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Le soucis n'est pas grave en soi mais fatigant a la longue surtout en ville, la pedale vibre au declenchement de l'abs en fin de freinage.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur

Salut et bien pour moi tu as un freinage neuf qui a besoin d'être rodé et donc la répartition du freinage n'est pas encore parfaite et ton abs devrait des infos dans le tolérance et s'enclanche ça devrait disparaitre a la longue.

les disques on bien été dégraissé avant montage au moins (DSL si c'est fait chez un pro )

le même souci sera présent avec des freins an fin de vie

Modifié par buggy-seb