Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il était possible d'importer son carnet d'adresse dans le MMi autrement qu'en manuel????

Et si oui, comment faire?

Par avance merci

yeedaki

Posté(e)

Sur mon systeme MMI, j'ai la visualisation de mon répertoir téléphone sur l'écran MMI dès que le bluetooth repère mon téléphone ( préalablement enrgistré), je peux ainsi faire defiler la liste et appeler.

Posté(e)

Ah oui ???!! je n'ai pas réussi à afficher la liste de mes contacts.

Comment as tu fait?

Peut être y a t'il des téléphones pour lesquels cela ne fonctionne pas?

Et, si tel est le cas y a t'il une liste de ces téléphones?

Ou bien, alors la version de mon MMI est trop ancienne pour reconnaître mon tel, c'est un iPhone

Posté(e)

Ok, alors peut être le pb est dans l'année mon A6 est de 2005.

Quelqu'un peut il me dire si ça fonctionne avec un MMI d'origine et de 2005

Par avance merci

Posté(e)

Bonjour

J'apporte ma contribution car ayant, comme yeedaki, un iphone et une A6 de 2005 avec un MMI sans doute non mis à jour.

J'ai été obligé de rentrer mes contacts principaux manuellement.

Le MMI ne voit pas les contacts présents sur l'iPhone et il ne peut pas non plus les importer. La seule option dispo est import depuis la carte SIM mais sur iPhone, les contacts ne sont pas dans la SIM mais sur le tel.

Si quelqu'un a une solution, je suis aussi preneur, même si le fait d'avoir rentré mes contacts principaux et de pouvoir tel en bluetooth me suffit déjà. Ce serait encore mieux le MMI venait les synchro avec le téléphone.

PS: Sur iPhone, quand on va dans Réglages, Général, Bluetooth et qu'on choisit l'Audi, j'ai bel et bien "Synchroniser les contacts activé" mais ca ne change rien.

Posté(e)

Donc, peut-être que le pb réside dans la version du MMI. Une petite MAJ 2010 du MMI devrait faire l'affaire ???

@v6tdi225cv, quelle est la version de ton MMI???

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

ma version, est trés vieille car je suis équipé du mmi basic plus, donc pas de mise a jour à effectuerdry.gifdry.gif

par contre, je me souviens que la concession avait effectué un controle de mon boitier tel, mais pas changé car bonne référence

sinon contacte l'electricien, il pourra surement te résoudre cela, c'est trés bontongue.giftongue.gif

Posté(e)

Merci du tuyau je vais envoyer un message à électricien...

Sinon, toi comment as tu fait pour les associer?? Pourrais tu me l'expliquer ??

Posté(e)

L'électricien est overbooked ;) impossible de lui envoyer un DM

post-21943-1269179234,3_thumb.png

Posté(e) (modifié)

Salut, tous les téléphones ne sont pas compatibles avec le transfert du carnet d'adresse via BlueTooth, pour la pomme, pas de problème, mais avant j'ai eu NOKIA N95 et SAMSUNG E900, et aucun des deux ne transferait son répertoire .

Histoire de norme du télephone .

Il me semble qu'il existe une liste des telephones compatible avec cette fonction ( normalement, toutes les A6 bluetooth l'ont ).

Pour info, mon N95 ne fonctionnait pas plus avec la version 2110 qu'avec la 5570 ... .

Mais bon, mon Iphone m'étonne tous les jours, comment ai-je pu vivre sans si longtemps :malelovies: :malelovies: :malelovies: :rolleyes:

Modifié par coolline
Posté(e)

Merci du tuyau je vais envoyer un message à électricien...

Sinon, toi comment as tu fait pour les associer?? Pourrais tu me l'expliquer ??

je vais voir pour le contacter mais milieu de semaine.

pour connecter ton iphone, simple biggthumpup.gif

effectue une recherche d'equipement avec l'iphone dans la voiture allumée, bien evidemment, il va trouver normalement audi huv 9..., je sais plus quoi, tu acceptes la connexion entre iphone, et a6.

il va te demander un code tape 1234, et le tour est jouébigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

ok, pour associer l'iPhone et l'Audi no pb, Mais sinon juste comme ça en passant, vous passez par quel menu pour transférer/voir le carnet d'adresse, menu télephone ou name?

Et, après quelles sont les étapes?

Merci de bien vouloir détailler

Posté(e) (modifié)

J'ai essayé la manip' mais malheureusement pour moi l'annuaire reste grisé et donc non accessible...

Une autre idée par hasard???

Modifié par yeedaki
Posté(e)

Si tu vois le menu "Annuaire", ça veut dire que ton téléphone est bien connecté en BT. C'est déjà une bonne chose.

Maintenant, peux-tu nous dire comment tu accèdes au menu "Annuaire" ?

Le fais-tu via les commandes au volant ou via la console centrale/bouton du MMI ? car il y a une différence... voir ici.

Posté(e)

Alors 2 choses, d'une part je ne vois le menu annuaire car c'est une fonction existante mais impossible de la sélectionner. Et d'autre part et pour le moment je n'essaye d'accéder à mes contacts uniquement via le MMI.

Posté(e)

à priori l'annuaire est vide... la synchro entre le MMI et ton téléphone n'a pas été fait.

Il faut regarder dans les options :

- du MMI (bouton téléphone + appuyer sur Setup) et vérifier que la synchro de l'annuaire se fait bien Téléphone, carte SIM ou les 2

- du téléphone pour vérifier qu'il autorise le partage de son annuaire avec le kit main libre (sur l'iphone, on peu le désactiver, mais c'est spécifique à chaque téléphone)

Fais un test avec un autre téléphone si possible...

Posté(e) (modifié)

à priori l'annuaire est vide... la synchro entre le MMI et ton téléphone n'a pas été fait.

Il faut regarder dans les options :

- du MMI (bouton téléphone + appuyer sur Setup) et vérifier que la synchro de l'annuaire se fait bien Téléphone, carte SIM ou les 2

Lorsque je vais dans le SETUP dans la fonction TEL je ne vois rien concernant la synchro de l'annuaire, absolument rien n'est proposé...

Les seuls choix dont je dispose sont : Réglages du tel dans lequel se trouve:

réglages d'usine et enlever appareils bluetooth;

et, numéro boite vocale...

Je viens de faire un test avec un autre iPhone et c'est pareil .......!!!! Le partage est bien autorisé dans le menu des iPhones, donc, je reste ouvert à toutes explications supplémentaires ???!!!

Modifié par yeedaki
Posté(e)

Salut a tous,

j'apporte ma petite contribution.

j'ai une A6 de decembre 2004 donc une 2005.

j'ai un iphone et le bluetooth dans l'audi. La synchro se faisait nikel mais je n'avais pas le répertoire.

Et un jour j'ai mis la version 5570 (il me semble en tout cas la dernière de dispo)du MMI et là impeccable.

Par contre il me semble que ce n'est pas dans l'annuaire qu'il faut regarder mais sur une autre option du menu.

Ca m'a paru bizarre au départ car l'annuaire était toujours grisé et du coup j'ai regardé les autres option et y'en a une qui m'affiche mes ocntacts.

par contre je ne sais plus laquelle. Je regarde ce soir.

Ciao

Posté(e) (modifié)

Ah oui, j'attends avec impatience.... en attendant je vais essayer d'autres options...qui sait ???

Modifié par yeedaki
Posté(e)

Moi aussi j'attend volontiers ta réponse jufe.

De plus, ayant cassé l'écran de mon iPhone, j'ai un téléphone LG de pret avec 3-4 contacts dedans. Je vais voir si ca marche la gestion des contacts avec le LG. Je vous tiens au courant

Posté(e)

Bon bah j'ai rien trouvé :blink:

Posté(e)

pour les nokia cela depend du soft, je crois car avec mon n70, je n'avais rien de rien

et si vous voulez connaitre les compatibiltés entre telephone et audi, le lien suivant peu etre utile:

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/accessoires_origine_audi/mobile_data_base.html#source=http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/accessoires_origine_audi/mobile_data_base/preparation_mobile.html&container=page

Posté(e) (modifié)

Je viens d'essayer avec un nokia 6500 sur lequel des contacts sont présent sur la carte SIM mais là aussi pas moyen d'accéder au contacts via le MMI....

Pourtant l'association fonctionne bien et le MMI prend bien le relais pour effectuer ou répondre à un appel.

Résultat, la cause de mes pb n'est ni mon iPhone ni le fait que les contacts ne soient pas sur la SIM

Malheureusement, je ne vois d'où peut provenir le problème... A moins que soit le soft du MMI qui n'autorise pas la récupération des contacts

Modifié par yeedaki
Posté(e)

Idem pour moi

J'ai essayé avec un LG et comme avec l'iPhone, ca ne fonctionne pas..

Posté(e)

@Pierre, de quelle année est ton A6 ???

Posté(e)

j'apporte ma contribution :

j'ai une A6 de novembre 2005 et avec la version MMI 5570.

Mon tél est un HTC diamond et dès que le bluetooth du MMI a reconnu mon tél, il a "avalé" tout mes contacts. J'ai donc mes contacts qui sont arrivés automatiquement dans mon annuaire MMI.

Mais, ce qui est bizarre, tout de même, c'est que des fois, quand j'appelle le menu du tél pour chercher un contact dans annuaire...le menu annuaire est grisé quelques secondes...y a t-il une resynchronisation avec mon tél ??? Je ne sais pas.....tant que ça marche :coucou:

Posté(e)

Où peut-on voir la version du MMI ???

Posté(e)

Mon cas : j'ai un nokia 6680. à l'import, rien, nada...

j'ai mis ma carte sim dans un vieux nokia v525 et là, tout est passé.

Retour de la carte dans le 6680, plus de pb ...

Sinon j'ai un nokia 6100 avec le support audi qui ne me sert pas ;)

Posté(e)

@arkoon63, merci pour les infos ... les nokia et le MMI sont capricieux ;-)

Posté(e) (modifié)

Pour la version du MMI : bouton car+setup, puis version (ici la 5570):

post-55404-1265898034,26_thumb.jpg

Modifié par aymeric60
Posté(e) (modifié)

@aymeric60, OK merci

Quant à moi je suis en 1200, mais ça correspond à quoi???

Quelqu'un peut-il m'en dire plus ??

post-21943-1269618154,34_thumb.jpg

Modifié par yeedaki
Posté(e)

je ne pourrais te donner les changements exacts, mais les versions apportent des petits plus ou des améliorations. Apparemment la vesion la plus stable est la 5150...voit avec le forumiste "electricien" ou regarde ses sujets, il en connais un rayon :coucou:

Posté(e)

Bon pour info, même si pour le moment je ne vois pas les contacts contenu dans l'iPhone, j'arrive tout de même à voir la liste des derniers appels reçus/manqués etc...

Bref, tout fonctionne à part la récupération de mes contacts... Alors je viens de créer une liste spéciale pour l'A6 dans laquelle j'ai mis moins de 15 contacts afin de lever le doute sur le temps de récupérations de mon annuaire complet (plus de 500 contacts)...

J'essaierai demain de ne partager que cette petite liste sur la route du boulot histoire de voir si le pb ne résidait pas juste dans le fait que l'importation de plus de 500 contacts met trop de temps...

To be continued ....

Posté(e)

Je pense aussi que la version de ton MMI ne te permet pas le transfert, je suis en 5570, si tu es en IDF, le plus simple : Billeuz !

Posté(e) (modifié)

Je pense aussi que la version de ton MMI ne te permet pas le transfert, je suis en 5570, si tu es en IDF, le plus simple : Billeuz !

Oui, c'est ce que je fini par penser.....

Modifié par yeedaki
Posté(e)

... Alors je viens de créer une liste spéciale pour l'A6 dans laquelle j'ai mis moins de 15 contacts afin de lever le doute sur le temps de récupérations de mon annuaire complet (plus de 500 contacts)...

J'essaierai demain de ne partager que cette petite liste sur la route du boulot histoire de voir si le pb ne résidait pas juste dans le fait que l'importation de plus de 500 contacts met trop de temps...

To be continued ....

Eh ben même avec 15 contacts ça ne marche pas !!!!! :angry: