Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

yeedaki, mon A6 est de la même année que toi.

Je pense aussi sérieusement à faire la MAJ car comme toi, j'ai accès à l'historique des appels mais pas l'annuaire..

Billeuz, tu demandes combien pour nous le mettre à jour?

Posté(e)

Désolé pou r le retard de ma réponse mais j'étais en déplacement + salon depuis 10 jours et le soir trop crevés pour répondre.

Donc j'ai vérifier et ce n'est pas le carnet d'adresse mais bien l'annuaire ou sont tous mes contacts donc si tu es grisé là je ne peux t'aider.

Juste peut être passer la MAJ de ton MMI car c'est depuis cette MAJ que j'arrive à avoir mes contacts.

A plus

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

comment faire pour avoir le blutooth ?

Mon a6 est equipé d'un téléphone audi et je dois mettre ma carte sim de mon portable à chaque fois que je monte dans l'auto.

J'ai bien pensé passer par le blueT mais impossible de me connecter.

Je vois l'Audi phone sur mon portable en bluetooth mais pas de portable détecté sur le MMI.

Je pense que je n'ai pas le bluetooth.

Ma seule solution est je pense d'acheter une 2éme sim, a moins que ...

merci de votre aide

Posté(e)

... à moins que tu sois chez Orange... et dans ce cas, tu peux souscrire à une carte jumelle (12 €/mois) : 1 seul abonnement, 1 seul numéro et possibilité d'avoir 2 téléphones

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

J'ai un Iphone 4 firmware 4.2.1 sur une A5 SporBck juin 2010 avant j'avais le passage des contacts vers le MMI 3d avec DD depuis quelques temps le MMi me dit transfert des contacts en cours, mais il reste la

le transfert d'aucun contact n'a pas lieu

Quelquen peut m'aider :blink:

Vu que ca 2 fois que je passe chez Audi comme d'Habitude la réponse est "C le téléphone" <_<

la réalité avant il n'avait pas de problème

Merci de vos lumières

Merci