Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis proprio depuis un an d une a6 avant 2.5 tdi 180 quattro de 2001 et j aimerais savoir qu elle sont les frequences d entretient pour la boite auto (ainsi que le quattro si il y en a un)et eventuellement le cout approximatif de tout ca d avance merci

Posté(e)

Salut,

Tu as déjà de nombreux sujets traitant tes questions, cherches!

:coucou:

Posté(e)

ok d apres les reponses reponses un entretien tout les 150000kms mais non preconices par audi

Posté(e)

Salut,

Tu as très mal lu! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Selon l'utilisation que tu en fait, le premier c'est minimum à 100 000 km (si tu peux le faire avant, c'est toujours mieux) et puis tous les 20 000, environ.

Ce n'est pas préconisé par Audi mais c'est très conseillé de le faire!

:coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je vais surment dire une connerie mais pourquoi ne pas lire le manuel ?

dans le mien ( A6 Avant 2,5 TDI 180ch quattro Tip-tronic de 2003 ) il est noté de faire une vidange de boite tout les 60.000km.

le cout environ 300 euros chez Audi.

Modifié par gvalet
Posté(e)

ok d apres les reponses reponses un entretien tout les 150000kms mais non preconices par audi

tout les 150.000km c'est le remplacement de la boite si les vidanges n'ont pas été faite :bleble:

cout environ 6000Euros.

Posté(e)

Je vais surment dire une connerie mais pourquoi ne pas lire le manuel ?

Parce qu'il est peut être en Allemand comme le mien ;)

Posté(e)

merci pour réponse alors pour le manuel l auto provient du Luxembourg donc un peu mal a traduire j ai essayé avec le site reverso mais des qu il y des thermes technique le site propose des mots en remplacements erronés. quand a un nouveau sujet pour rien je suis désolé je suis nouveau sur le forum et j ai essayé la fonction recherche mais n étant pas habitué j ai pas trouvé grand chose voila tout mais en effet le lien ma permet d obtenir une reponse precise merci a tous .

Posté(e)

salut !

pour ma boite auto ( 2.5 V6 tdi de 1999 ) mon collegue mecano pour audi en ardeche m'a conseillé une vidange tous les 60 000 km et a un prix de 180 a 200 euros !

a+

Posté(e)

salut a tous j apporte des nouvelles au sujet concernant le tarif 9 litres d huile a 15 euros le litres 34 euros pour la crepine ( ou tamis pour le catalogue audi ) le joint de carter de boite 22 euros et pendant que j y suis je vidange le pont du quattro 1.5 l a 8 euros le bidon de 0.5 litres . voila pour les infos ca peut servir a d autres

Posté(e)
et pendant que j y suis je vidange le pont du quattro 1.5 l a 8 euros le bidon de 0.5 litres .

Il y a une préco pour cette vidange ? j'avais rien lu dessus :blink:

Posté(e) (modifié)

je ne peut te dire si il y a un entrentien a faire ou pas dessus . moi perso je le fait car j ai leger suitement d huile entre le pont et l arbre alors vu le prix de l huile mon mecano ma dit si tu veut on vidange le tout au lieu de faire un complement donc j ai dit oui (pour une fois qu il y a un truc de pas cher chez audi... )

Modifié par alister