alister

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À propos de alister

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    P'tit néophyte
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    tours
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    a4 avant quattro 2.0 tdi 170 s-line
  1. oui une 205 c est fiable la mienne zéro soucis mais j ai pas de banquette arrière et c est trop soucis a faire modifier la carte grise pour la valeur de l auto j attend une proposition de reprise de l a4 en etat et une réparé d un concessionnaire contre l achat dune voiture des on parc je ne suis pas encore fixé sur le modèle et j attend toujours le devis de réparation mais je pense pas moins de 2000
  2. pas eu le temps de faire un post je l ai seulement depuis fin aout , mais la tu me diras elle bouge pas beaucoup je fais pouvoir faire quelques clichés dur pour ton cousin a 90 000 kms quand même c est fou ça des caisses comme ça qui lâche a moins de 100 000 kms sinon pour moi je crois que je vais faire comme un collègue qui a pas eu de bol sur une a4 de 2005 2.0 140 culasse hs a 130 000kms (chez audi on lui même dis qu il a eu de chance ça aurait peu être plus tôt sympas les mecs )il s est trouver une vielle mercedes 300 d increvable bon c est sur ça a vécu mais c est increvable et je trouve que ça roule plutôt bien pour l age et ces 300 000 kms
  3. pas de probable Yann93 juste des mises au point mais pour revenir sur ton message vu le peu de borne que je fais j aurais surement du prendre un essence . la flambée du carburant ma fait un peu flippé mais j ai eu une a4 de 1999 break 1.8 turbo c est vrais qu elle est était top celle la mais la conso aussi pour l instant je roule avec mon mulet une 205 xad 21 ans 250 000 kms vidange a l huile eco + quand j y pense , payée 900 roros il y a 6 ans pour faire mais travaux a la maison , un contrôle technique avec liste longue comme le bras mais passe quand même et celle la jamais une crasse toujours présente donc pour la prochaine on verra ce qu il me restera après la facture de réparation et la reprise proposé je sens que vais y laissé des plumes...............je vais prendre un relevé d identités bancaire du garagiste et faire virée ma paye directement chez lui :P
  4. merci a toi gazzy de ta reponse mais avant de balancer lis un peu le message et tu veras le contenu je disais que j etais a ma 5 eme audi en 2 eme auto je suis a ma 3eme golf donc pour la marque comme tu dit je pense avoir largement contribué et desolé de t avoir froisser a tu des interets chez audi ? si non pourquoi s emballer et sans prendre a moi comme ca avec des sous entendu un peu louche ici c est un forum libre a tous le monde de donner son point de vue dommage que tu le prenne comme ca mais si comme moi tu casse ta tirelire regulierement et pas 20 roros sa te monterais vite au nez je pense. en ce qui concerne l erreur comme tu dit je crois que si tu parcours un peut le forum tu veras qu il y a peut de modele epargné par des defauts le 2.0 140 culasses le 170 injecteurs etc les boites auto ltiptro etc....... t en mieux pour toi si tu a l auto parfaite mais aucun interet de te lacher comme ca derriere ton pc (en effet tjs plus facile comme ca)pour ma part je reconnait mon erreur d avoir racheté cette a4 qui sera la derniere tu me prend pour un donneur de leçon mais a te lire tu nest pas mal non plus maintenant je pense au futur acquereur de mon auto je la fait reprendre par un pro pour ne pas avoir de soucis et qu elle reparte avec une garantit fin pour moi avec regret porce que le peut qu elle a roulé le chassis genial l interieur tiptop et le look noir vitre surteintes et jantes en 18 trop belle mais je me suis dis quand je l ai vu sur le plateau la elle a un peu moins de geule..............
  5. bonjour a tous pour ma contribution a ce sujet ma nouvelle audi a4 avant quattro 2.0 tdi 170 s-line de février 2007 achetée au mois d aout 2011 a 108000 kms dans l ordre démarrage a froid difficile voyant huile mini alors que le niveau est ok est sort de révision odeur de gasoil mal brulée et hier panne arret au feu rouge la voiture cale pas moyen de la redémarrer diagnostic fap hs plus un injecteur en défaut alors que 1 changer a 55 000 kms le 2 eme a 101 500kms voila après déjà une longue série de facture sur mon ancienne a6 rebelote avec celle ci je suis dégouté a telle point que je laisse tombé cette auto après réparation .Je la vend je ne sais pas si je trouverais mieux ailleurs mais ça ne sera pas pire qu audi vraiment déçu pas cette marque j en suis a ma 5 emme audi et la j arrête l hémorragie financière pour faire rouler ces auto de Mer....dommage mais le look de de voiture j adore mais fiabilité nul je vous tient au jus pour le montant de la facture ça en fera peut être réfléchir avant de passer a l achat de genre de voiture .
  6. je ne peut te dire si il y a un entrentien a faire ou pas dessus . moi perso je le fait car j ai leger suitement d huile entre le pont et l arbre alors vu le prix de l huile mon mecano ma dit si tu veut on vidange le tout au lieu de faire un complement donc j ai dit oui (pour une fois qu il y a un truc de pas cher chez audi... )
  7. salut a tous j apporte des nouvelles au sujet concernant le tarif 9 litres d huile a 15 euros le litres 34 euros pour la crepine ( ou tamis pour le catalogue audi ) le joint de carter de boite 22 euros et pendant que j y suis je vidange le pont du quattro 1.5 l a 8 euros le bidon de 0.5 litres . voila pour les infos ca peut servir a d autres
  8. merci pour réponse alors pour le manuel l auto provient du Luxembourg donc un peu mal a traduire j ai essayé avec le site reverso mais des qu il y des thermes technique le site propose des mots en remplacements erronés. quand a un nouveau sujet pour rien je suis désolé je suis nouveau sur le forum et j ai essayé la fonction recherche mais n étant pas habitué j ai pas trouvé grand chose voila tout mais en effet le lien ma permet d obtenir une reponse precise merci a tous .
  9. salut j ajoute ma contribution au sujet alors dans l ordre audi a6 avant 2.5 tdi 180 quattro boite tiptro acheté en mars 2009 a 145000 kms carnet a jour entretient réseau audi un alternateur 500 euros serrure coffre 40 euros biellette capteur hauteur de caisse 30 euros serrure portes avant gauche 150 euros une centrale clignotantes 35 euros une antenne gps 60 euros Voilà plus de 800 euros sans compter l entretient il est vrais que ce fait une claque au portefeuille en espérant que sa ce calme mais quelle plaisir cette auto ma 2eme audi et sûrement pas la dernière...
  10. j ajoute un ligne de plus. mon auto une a6 avant tdi 180 de 2001 meme panne j ai pu grace a la petite manip demonter la centrale et j ai commané hier la piece via mon garage 32 euros ttc . par contre c est vrai que ca tient bien ccroché les 2 agraffes pas facile a faire sortir la centrale
  11. ok d apres les reponses reponses un entretien tout les 150000kms mais non preconices par audi
  12. bonjour a tous je suis proprio depuis un an d une a6 avant 2.5 tdi 180 quattro de 2001 et j aimerais savoir qu elle sont les frequences d entretient pour la boite auto (ainsi que le quattro si il y en a un)et eventuellement le cout approximatif de tout ca d avance merci