Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

depuis quelques semaines je suis en quête d'une TT, après avoir raté deux super occazs et refusé deux autres (Jantes et pare-chocs abimés), je viens d'en testé une à 17h qui était presque parfaite, presque car elle a de la mayonnaise sur le bouchon huile.

Je sais que c'est la réaction entre l'eau et l'huile qui donne ce resultat, mais je voudrais savoir d'où peut venir cette eau?

Et surtout l'audi vaut-elle le coup, ou dans le doute je ferait mieux de passer mon chemin?

Merci par avance les amis

Posté(e)

bah difficile à dire.... ça peut être rien , comme la condensation sur un TT qui dort dehors ou dans le pire des cas, c'est un joint de culasse....

la mécanique moteur à distance, c'est pas simple... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ah... ça peut aller jusqu'au joint de culasse! :(

En tout les cas mon vieux coupe (21 ans) a déjà dormis dehors plus d'un mois et n'a jamais eu de condensation.Certain ont déjà eu ce prob sur TT?

(j'avoue la méca a distance pas facile... :P )

Bon en gros retour à la case départ... <_<

Modifié par Edan
Posté(e)

bah le joint de culasse y a d'autres indices.... fumée bleuté , perte eau / huile <_<

je sais que c'est difficile à voir sur une auto qu'on a pas sous la main pdt longtemps... donc à part un passage en concession, y a pas de moyen miracle d'être certain... ;)

Posté(e)

C'est aussi le signe d'une voiture qui n'a connu que de la ville. Mais mieux vaut l'avis d'un méca de visu et de toucher !

:coucou:

Posté(e)

C'était à la campagne, donc pas trop de ville.

Je n'ai pas vue de fumée bleu mais il me semble que le proprio m'a dit qu'il avait du rajouter du liquide de refroidissement y a300km.

Posté(e) (modifié)

vu le nombre de TT sur le marché, je laisserai tomber celle la. Au mieux, c'est juste une fuite, au pire c'est un joint de culasse, autant partir sur un TT sain sans problème!

J'aurai pris celle ou les jantes sont abimés plutot que celle la avec un moteur abimé.. c'est peut etre rien mais dans le doute!!!

Modifié par Pat 95
Posté(e)

Si c'est un conseil que tu cherche, alors je rejoins l'avis de 'Pat 95'...

La mayo, c'est pô bon pour la santé :)

Donc, autant l'éviter.

Ska

Posté(e)

Salut,

J'avais exactement la même chose, cela provient de la condensation.

Pour aller au boulot, je ne fais que 7 km le matin et 7 le soir.

Du coup la voiture n'a pas le temps de chauffer.

Il y a condensation, dans le haut moteur.

Aucun soucis au printemps et en été.

Vue avec un motoriste et ma concession Audi.

:coucou: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Re,

merci pour tous ces conseils, j'ai laissé tomber, j'ai rendez-vous demain soir, j'espère que celle-ci sera la bonne :malelovies:

Modifié par Edan