Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :)

Est-ce que sur l'A3 8L d'origine on pouvait avoir l'autoradio Symphony comme sur cette photo :

console.jpg

Est-ce que la modification est difficile à faire ? Je vois qu'il faut descendre la clim d'un cran.

Posté(e)

Oui,il y a des a3 qui ont l'option symphonie,mais c'est trés rare surtout en phase 2

Et oui tu peux l'installer dans ton a3 mais c'est assez compliqué, la clim ne doit pas que descendre,elle doit être retaillée aussi! :eldiablo:

Il te faut aussi changer le module simple din pour un module double din... :eldiablo:

Posté(e)

Et franchement dit,je n'en vois pas du tout l'interêt :blink:

Sauf si tu as encore des cassettes :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Mieux vaut mettre un concert 2 avec un chargeur,car je pense que c'est plutôt pour les 6 disques que pour les cassettes que tu veux ce modéle ;)

Posté(e) (modifié)

J'ai le Chorus II (K7) et je prévois de changer pour un Concert II (CD), donc je me posais la question.

De toute façon j'ai déjà le chergeur 6CD dans le coffre, c'était pour avoir une belle console :P

Mais ça fait beaucoup de boulot pour un rendu plus viellot à mon goût :)

Topic à supprimer, merci à ceux qui ont répondu !

Modifié par Chris.SLine
Posté(e) (modifié)

pour moi auncun interet , le mieux est de mettre direct une RNSE . au moins tu recup un gps , un lecteur mp3 et tu recup ton chargeur CD par la meme occasion .....

beaucoup de boulot cela reste un tres grand mot franchement .... avec les bonnes astuces , et la matos faut 2 H pour passer d 'un simple din au double din avec montage et cablage GPS

Modifié par french
Posté(e)

:bowdown: ok,ok :bowdown:

Mais n'oubli pas,French qu'ont à pas tous ton experience dans le domaine de la transformation et du passage d'un concert ou autres au rnse ;)

Pour un "bon" bricoleur comme moi et des bonnes explications comme les tiennes par exemple,d'ailleurs au passage je te dit un grand :thanks: ainsi qu'aux autres:ils se reconnaitrons au passage ;) il faut compter environ 4 bonnes heures au minimum pour des novices commes "nous" pour le passage du concert au rnsd comme moi ou mieux tu l'as dit au rnse...mais bon avec un peu de méthode :coucou:

Posté(e) (modifié)

:exclamation: J'oubliai...

Pour moi il m'a fallut bien 3 bonnes heures de plus pour ajuster la facade de mon rnsd d'a6 à la console de ma phase 2 :coucou:

Modifié par GOFASTER
Posté(e)

Compte tenu de la tournure des échanges ce sujet est fermé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...