Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous ,après avoir mis de côté pour passé dans le beau monde d'Audi ,je viens vers vous pour avoir quelques renseignement sur les options du pack plus .

J'ai été voir cet après-midi une A4 de 2002 avec soi-disant le pack+,j'ai été étonné de ne pas voir de régulateur de vitesse et que les parchocs et bas de caisse ne sois pas peinds !

Pouvez vous me donner un avis ,elle a quand même le cuir chauffant ,le chassis sport ,les jantes en 16",les inserts bois(beurk) et le radar de recul.

merci d'avance

sanetan

Posté(e)

Salut

Peut etre une voiture Allemande!

Car les options sont moins importante que les Audi venduent en france.

Posté(e)

moi j'ai le pack plus et j'ai le régulateur,radar de recul,jantes 17,chassis sport,insert alu,intérieur cuir mais par contre mes pare choc et bas de caisse était pas peint

Posté(e) (modifié)

ah ,j'étais persuadé que le pack + ne se fesais qu'en finition bois ? Peut-on rajouté le régulateur directement chez Audi ?

Modifié par sanetan
Posté(e)

ah ,j'étais persuadé que le pack + ne se fesais qu'en finition bois ? Peut-on rajouté le régulateur directement chez Audi ?

salut, sur le forum tu trouveras comment monter le regulateur a prix tressssss bas si tu bricoles un peu. :bigsmile:

Posté(e)

arrrgh je trouve pas !!! il ne faut pas passer pas le VAG com pour faire une programmation ?

Posté(e) (modifié)

Pour ma part j'ai le pack+ :

Régulateur de vitesse / Cuir (non chauffant) / Châssis standard / Jantes 17" (en option donc 16" d'origine) / Radar de recul / Inserts alu argent

Par contre les bas de pare choc ne sont jamais peint quelque soir la finition du modèle ...

Pour le régulateur de vitesse :

http://forums.audipassion.com/topic/53951-tutoriel-montage-dun-regulateur-de-vitesse-sur-une-a4-8e-b6-et-b7/

Modifié par SkäN 95
Posté(e)

Bonsoir

Un peu comme tout le monde cuir/alcantara non chauffant, roulettes en 16" et chassis sport, pack eclairage, inserts bois, régul, pare chocs non peints.

en option je pense radar AV/AR, navi+, xénon.

Je crois que certaines S-line ont eu les PC peints et les dernières séries "spéciales"

:coucou:

Posté(e)

OK merci les gars ,je crois que je vais me laisser tenter ! Je la présenterais quand j'aurais fais affaire !