Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je ne sais pas dans quelle section posé ce topic...

Je propose mes service pour réaliser des Virtual tuning / photoshop.

Style jante , rabaisser, lissage etcc

Demander moi et je vous direz si je peux accomplir vos désirs :malelovies:

Cordialement

Kev006

• Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

lol du montage photo sur nos voiture ! c'est super simpa de ta part ! car moi méme étant informaticien et bien totoshop ! c'est un métier !

Posté(e)

c kler totoshop c du boulot, quand je vois ma femme qui travail dans un magasin de photo et qui utilise photoshop pour modifier toutes ces photos, ba la vache y trop truc à faire !!!

Posté(e)

Salut Kev006, :coucou:

Pourrais-tu me rabaisser celle-ci de 3 cm?

imgp0039c.jpg

Et je serais très intéressé par connaitre les outils photoshop et la méthode que tu utilises.

Merci

Guillaume

PS: Tu pourrais peut-être nous faire des petit tutos (rabaisser une voiture,changer les jantes,changer la couleur d'une voiture,la couleur et/ou la taille des jantes,etc...)

Posté(e)

Je te fais ça.

Je précise que j'ai suis un amateur et non un professionnel de métier.

Pour le logiciel , c'est soit photoshop CS4 ou CS2 , ou alors paint shop pro 9 .

Pour le virtual tuning allez sur le site magicma**.com pour découvrir .

J'ai tout appris sur ce site. (tuto etc)

Posté(e)

Salut je vien s de découvrir ton post c'est super sympa de proposer tes services :bigthumbup:

Du coup je vais donner un peu de taf :bigsmile: , je vais pas tarder à chager mes jantes pourrais tu me faire un montage pour voir ce que ça donnerai, avec un petit rabaissement de -2cm aussi et jantes en 18' environ. J'avais déjà essayé le montage sur photoshop mais c'est pas mon truc <_<

Voila les jantes

audir8v10blancjante.jpg

Posté(e)

1712e46153291d2044186431ffcf8b7c.jpg

Merci Kev006... :jap:

Bon,là tu me l'as carrément posée par terre...On doit être à -6 cm. :P ;)

En tout cas,super boulot. :bien:

On ne voit aucune trace des modifications,c'est top.

J'ai Photoshop CS2 et c'est la méthode et les fonctions utilisées que je voudrais connaitre.

Je vais aller faire un petit tour sur le site que tu as indiqué.

EDIT: Heu,j'ai tapé magicma.com,c'est un site d'hébergement. :unsure:

Posté(e)

Oh je crois que je vais pas tarder a faire appel à tes services ! :P

Posté(e)

excuse moi pour le site, mais j'ai mis une * pour cacher une lettre pour pas faire de pub car je sais pas si c'est autorisé sur le forum (magicmanu.com) . Je pourrais t'apprendre c'est assez simple pour rabaisser.

Posté(e)

Ju3cab je te fais ça au plus vite...

Posté(e) (modifié)

Je me suis permis de prendre une autre photo de ta présentation car il me faut des photos de plutôt bonne qualité pour obtenir un bon résultat. voila

be706ba3406798db606bfe8849512718.jpg

Ps: pas trop fier de moi sur ce coup la...

Modifié par Kev006
Posté(e)

@Kev006

J'ai téléchargé quelques tutos,notamment celui pour le rabaissement. :bien:

En gros,j'ai compris la manoeuvre mais son exemple (la subaru) est sur fond blanc.

Comment as-tu fais,en baissant la caisse,pour qu'il n'y ait pas de trou dans le décor sur ma photo? :reflexion:

Pourrais-tu m'envoyer le fichier psd par hasard?

Tu trouveras mon adresse mail dans mon profil. ;)

Posté(e)

Merci je trouve ça nickel :bigthumbup:

C'est beaucoup mieux que ce que j'ai pu faire, je te remerci :coucou:

Posté(e)

Je vien de voir ce post superbe , ainsi que les realisation faite bravo :bien:

Posté(e)

Et merci pour le site :bigthumbup:

Je crois que j'ai pas fini de m'amuser :eldiablo:

Posté(e)

Je ne garde jamais les fichier psd a part quand c'est des grosse réa ou je passe plusieur jour, car le psd est un format qui ne se dégrade pas . Le jpg se dégrade si tu le modifie souvent. Pour ta réa , j'ai juste réenregistrer en jpg ( de plus le psd est volumineux )

Si vous avez d'autre idée , proposer moi.

Merci pour les remerciements !!

Posté(e) (modifié)

Salut !

Moi aussi je suis curieux de savoir ce que tu peux faire en rabaissement sur ma voiture a partir d'une photo de ce type :

sany00282.jpg

La photo n'est pas terrible je sais bien, mais je débute vraiment, je voulais regarder les tutos, mais tous les fichiers sont en .rar, je ne peux pas les lire. Tu mets combien de temps pour un rabaissement en photo montage ?

Merci (j'admire !!)

Modifié par audidriver
Posté(e)

@audidriver

Je t'ai envoyé un mail concernant win.rar. ;)

Posté(e)

Merci beaucoup, je vais pouvoir me lancer la-dessus (j'ai déja mis des échappements chromés sur ma voiture la semaine passée, la j'ai fait une petite signature..je progresse un peu ! :P)

Posté(e)

audidriver je viens de voir ton message, je te fais ça pour ce soir, je met en gros 5 minutes pour rabaisser.

Posté(e)

Sérieux ? j'ai galéré une heure pour le faire avec Adobe Photoshop Elements 6.0, et meme avec les tutos géniaux j'ai rien fait...ca marche pas !

J'ai juste "réussi" ma signature...

Posté(e)

je te fais ça de suite, je viens de changer d'ordi a dans 5 minutes... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Alors la tout mon respect parce que c'est exactement ce que j'aimerai faire, faut vraiment que je m'y mettes car je dois faire la voiture d'un pote ;)

Merci beaucoup !!

edit : je viens de réessayer, toujours pas possible...sal**** d'adobe photoshop !

Modifié par audidriver
Posté(e)

j'ai fait une réa a l'instant avec des jantes de S2 il me semble... si tu veux je post

Posté(e) (modifié)

Alors la j'hallucine total !!! Comment tu peux changer mes jantes tout en gardant mes pneus d'origine ?

Truc de fou !!

edit : faut absolument que j'y arrives!!

Modifié par audidriver
Posté(e) (modifié)

un petit glasstint? ....(plus long que de faire le reste..)

6b68a63946f3028fbe3b5a04fa71eaee.jpg

Modifié par Kev006
Posté(e)

OH P***** !!

Mais comment tu fais tout ça ? C'est hallucinant...et c'est superbe !!!!! J'adore vraiment !

Posté(e)

Ton logiciel n'est peut être pas adapté , j'utilise CS2 d'adobe et ,après habitude, c'est très rapide. Le plus long c'est de sélectionner tout les éléments à modifier .

Si d'autres demande n'hésiter pas...

Posté(e) (modifié)

En comparant avec les tutos du très bon site que tu as fourni, j'ai les memes outils dans mon logiciel mais ca marche pas quand meme...

En tout cas je te remercie encore, j'ai pris ma dose de reve pour la soirée !! :)

edit : je viens de trouver CS2 d'Adobe en shareware, si les tutos correspondant sont sur magicmanu.com je vais me laisser tenter ;)

Modifié par audidriver
Posté(e)

C'est effectivement long mais je viens de trouver comment teinter les vitres ;)

Posté(e)

j'espere que tu vas bien t'entrainer. Si jamais tu veux des conseils hésite pas ( MP) . Ou d'autre réalisation .

Posté(e)

J'ai vu que ma voiture t'a bien servi pour t'entrainer justement ! :P Mais avec un tout petit peu d'habitude et de bon clichés ca se fait en quelques minutes. C'est juste le rabaisssement que je galère, jtenverrai un MP d'ici quelques jours si je n'y arrive pas ;)

Merci !