Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai trouvé une A4 avant s line 2.5 quattro de 2003 full option sauf xénon et GPS elle a 85000 km,étant donné l'age de la voiture la distribution doit elle être faite ou peut on attendre les 120 000km comme préconisé?

Elle est a 15000€(à débattre) voiture propre, entretien fait chez audi carnet à jour, quel est pour vous le juste prix?

merci par avance

cédric

Posté(e)

Pour ma part la distri doit être faite!

15000€ sans la distri un peut élevé car 900€ de distri a faire

Posté(e)

+1 avec yvan.

De plus, saches que le bloc 2.5 a des soucis....Cherche sur le forum!

Cordialement :coucou:

Posté(e)

L'affaire pourrait etre interressante à 14000€ grand maxi et distri faite. Autrement j'achetrai pas!

Posté(e)

Un peu cher...pour les problèmes du bloc 2.5, c'est pas tous les mois non plus..quelques problèmes reconnus mais bon, pas de quoi avoir peur...pour ma part j'en ai achetté une il y a un an avec 2 fois plus de kms,et juste là j'ai un souci de direction récurrent sur b6 mais bon, c'est une fois dans la vie d'une voiture normalement!bon achat!

Posté(e)

Peut etre que cette voiture n'aura pas de problemes! mais en cas de doute (a mon avis) et vu le prix du vehicule 15000€ + distri 1000€ quant meme 16000€ pour une 2003, le vehicule peut revenir tres chere en cas de pépins car plus de garanties!

C'est pour cela que j'ai pris le petit tdi 130 afin de limiter les chances de problemes par rapport au 2,5l.

Après ce n'est que mon point de vu!

Posté(e)

Bonjour

J'ai trouvé une A4 avant s line 2.5 quattro de 2003 full option sauf xénon et GPS elle a 85000 km,étant donné l'age de la voiture la distribution doit elle être faite ou peut on attendre les 120 000km comme préconisé?

Elle est a 15000€(à débattre) voiture propre, entretien fait chez audi carnet à jour, quel est pour vous le juste prix?

merci par avance

cédric

La distribution aurait même déjà dû être faite en 2008 normalement ...

Faut la faire changer au plus vite c'est pas une chaine sur nos B6 donc n'oubliez pas que la courroie reste une pièce d'usure même dans le temps sans prendre compte des km ...

Même si elle n'a que 20000km c'est tout les 5 ans à changer !! ^_^

Posté(e)

éffectivement courroie distri 120000km ou 5 ans,je te conseille de faire en meme temps les courroies d'accessoire et galet tendeur pendant que la face avant est démontée.

Posté(e)

distrib a faire, si tu es sur la region parisienne ya steph-auto qui l'effectue pour moins de 600euro pieces audi bien-sur :bigthumbup:

Posté(e)

éffectivement courroie distri 120000km ou 5 ans,je te conseille de faire en meme temps les courroies d'accessoire et galet tendeur pendant que la face avant est démontée.

Sans oublier le calorstat, pour moi plutôt 12/13 000 avec la distribution, 1000E étant plutôt un minimum il faut faire des devis avant et comparer, les prix changent d'une concession à l'autre.

:coucou:

Posté(e)

Par contre pour la distric'est un ami qui me la faite j'ai eu de la chance :)

car Audi ils t'assasine!!!

Posté(e)

Peut-être mais peu de gens savent qu'une distri faite chez eux bénéficie d'une garantie plus étendu qu'ailleurs....

Ce n'est pas parce que c'est moins cher que c'est forcément aussi bien... :rolleyes:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Entre un apero et 1100€ je prefere offrir un apero ;)

Mon ami et un pro des voiture recente et ancienne style gordini, porche...

Posté(e)

Salut,

Si ton ami "et un pro" alors je m'incline!

Posté(e)

Tout de même.... :rolleyes: :rolleyes:

Mis à part le fait qu'une vidange complète d'un Tiptro (chez Audi) ne te coute certainement pas "1100€" mais même pas la moitié, STP ne vient pas pleurer ici si ton Tiptro ne marchera pas bien suite à l'intervention de ton ami pro :rolleyes: :rolleyes:

A bon entendeur... :eldiablo:

Posté(e)

J'aurai jamais de probleme avec le tiptro et ne rique pas de pleurer....... car j'ai une boite manuelle et en plus la vidange de la boite faite a 80000 kms et j'en ai 83000 kms :bleble: