Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

est ce que quelqun pourai me faire un petit tutoriel sur une vidange du circuit de refroidissement sur un audi 80 1L8 s de 89

et j ai un petit souci aussi des que je tire un peu dans le moteur mon moteur se mets a brouter avoir des acoups apres il cale et impossible de le redemarern tanp que le moteur n a pas refroidi ( environ 3h) merci d avance

Posté(e)

désolé, mais je n'ai pas d'audi 80, pour te montrer le remplacement du liquide de refroidissement. Mais le principe est assez simple quelque soit le modèle ou la marque, tu déboites la durite en bas du radiateur pour vidanger, et ensuite tu mets du liquide neuf. Tu surveilles ton niveau pour refaire l'appoint surtout sans dépasser le maxi, le mieux c'est juste au-dessus du mini. Un atelier de réparation de radiateur m'avait conseillé de rincer mon radiateur en mettant de l'eau pure et en roulant comme cela pendant une semaine avant de mettre du liquide de refroidissement neuf.

Pour ton problème de voiture qui cale à chaud, il faut déjà déterminer si c'est un problème d'allumage ou de carburation. As-tu un filtre à essence transparent, et quand tau voiture cale y a-t-il de l'essence dedans?