Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai acheté une Q5 en octobre et le livraison est prévue mi-avril (dur)

J'aurai aimé consulté les manuels du Q5 et du MMI

requête interdite.

Merci a Vous tout

Alain

Modifié par billeuz
pdf de docs interdit.
Posté(e)

Il est dispo sur ce Forum. Utilise la fonction search et tu trouveras ton bonheur....

Posté(e)

:coucou:

Je ne suis peut-être pas très doué mais je n'ai pas trouvé sur le forum. :bouletrepere:

Quelqu'un aurait-il directement un lien pour que je gagne un peu de temps? Merci par avance pour vos réponses.

En passant, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi Audi ne met pas en ligne directement les manuels d'utilisation (ce n'est pas la seule marque qui le fait, je le sais bien).

:jap: Manu

Posté(e)

Dans le sujet "Récapitulatif et suivi commandes UK", post du 08 février 2010 à 14:05...

Je n'ai qu'une chose à dire: milles mercis! (et dire que je n'ai même pas réussi à trouver la bonne page sur le forum...........).

Ca va m'aider à patienter jusqu'à la livraison: il suffit de pas grand chose allez-vous me dire. :bigsmile:

:jap: Manu

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

pour ceux qui ont commandé chez JD, où est il possible de trouver la notice en français ? MA concession veut bien commander (115E) mais aucun délai annocé (cela peut être plusieurs mois!).

Posté(e)

Rappel: scan etc... de ressources protégées par copyrights non admis sur AP.

Suppression du lien dans le message : "Récapitulatif et suivi commandes UK", post du 08 février 2010 à 14:05...

Posté(e)

je ne veux pas du pdf, mais certains l'avait commandé papier pour 65E je crois.

Posté(e)

pour ceux qui ont acheté chez JD, aucun n'a commandé de doc en Français ??!!!

Posté(e)

Bonjour. Moi j ai commandé la doc en francais dans ma concession il y a ...4mois!! Toujours rien en vu et aucun délais d' annoncé!

Et vu la tête du magasinier.. Peut être pour Noël !!! (2011)

sans commentaire sur l acceuil déplorable ( et je ne demande pas un café ) qui m est fait dans ma concession avec mon Q5 made in JD.

Au point que je cherche un garage autre qui pourrait faire l entretiens!

Voilà

Posté(e)

Commandé en France gràce à CVDH, 1 mois et demi d'attente, reçu il y a quelques semaines pour 65 Euros. Rien à dire ...

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Commandé en France gràce à CVDH, 1 mois et demi d'attente, reçu il y a quelques semaines pour 65 Euros. Rien à dire ...

c'est qui cvdh?

merci

Posté(e)

Bonjour Linus,

Je pense que sans te présenter et sans dire bonjour tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponse...

Thomas