Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les feuilles de carbone, c'est compliqué ? tu as mis combien de temps pour coller le carbone sur ton insert de boite à gants ? ça se colle à quoi ? Mon insert de portiere est en alu brut (pas de plastique)...donc ça n'ira pas !!! :furious:

en alu brut? t'es sur? meme les tetines a l'arriere pourles clipser sont en alu??? <_<

normalement l'arriere est en plastique et il faut declipser l'alu en ecartant les pattes a l'arriere a la pince !

apres tu recouvres le plastique avec le carbon c'est tout une procedure....

Posté(e)

salut Charles,

tu reconnais ta baguette

Comme d'habitude, mon carrossier a du retard, mais les baguettes sont peintes en gris

j'ai pris une photo hier soir sur le pouce...

img0722g.jpg

le rendu est nickel car plus brillant que l'alu d'origine, comme prevu, le cerclage ressort très bien.

A suivre avec des photos en plein jour, la semaine prochaine

Posté(e)

Salut,

J'ai hate de voir ce que ca va donner...

img0441p.jpg

A+

ARBI

Posté(e)

salut Charles,

tu reconnais ta baguette

oui oui, on voit pas tres bien mais ca a l'air sympa !

Posté(e)

titine est de nouveau en concession pour un lustrage "plus profond" pour enlever les traces de tampon"jex" de l'ancien carossier!

ce matin, reception casquette (meme pas eu le tps de prendre une photo , deja en carosserie !!)

et reception calandre RS6 origine AUDI mais l'entourage est legerement griffé :furious:

img0449w.jpg

malheureusement je pars 1 mois en deplacement pro donc titine devra attendre le montage de tout ca et peut etre enfin des ressorts courts...

donnez moi votre avis concernant l'entourage de calandre : blackline ou chromé ?? j'hésite ... avec un petit penchant pour le chromé qd meme ...

Posté(e) (modifié)

De mon côté je trouve qu'en chromé c'est plus classe mais si tu veux que cela fasse "sport" et "méchant", c'est mieux en noir ...

Modifié par Azerty63
Posté(e)

Ton Audi étant déjà noire, esthétiquement, ce serait plus joli en chromé ou couleur alu brossé...

Mais, ce n'est que mon avis...

post-50535-1269541674,4_thumb.jpg

@+

Posté(e)

trop belle cette calandre ca va donner une sacré gueule a ta titine :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

UP, ce sera chrome ! avec une mini plaque ! :eldiablo:

à dans 1 mois pour le montage calandre et celui de la casquette...

Modifié par carlosquattro
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

bon voila, malgré le manque de temps j'ai monté la calandre, j'attend un rdv pour changer les suspensions!

la peinture a été polishée avec un produit spécial ! ca va mieu, plus de "marmots"

voila la depose du PC : 10min à 2 !

img0646k.jpg

les deux calandres :

img0645s.th.jpg

et le final en reprenant l'entourage chromé d'origine et la miniplaque :

img0648s.jpg

Posté(e)

un ptit tour à "nolimit land", et oui,deutschland c'est pas si loin du lux, hein Jojo ?!! :bigthumbup:

img0640x.jpg

Posté(e)

euh pour ta plaque c'est un peu exagéré, en + je ne trouve pas cela joli!!

si j'étais sur le bord de la route en bleu, je t'arrêterais et te prunerais tout de suite!! avec une petite immo pour faire joli!!

par contre la calandre :bien:

babas :coucou:

Posté(e)

D'accord avec toi Sebastien, la mini plaque c'est un peu "too much" à mon gout mais cette calandre est top !

Posté(e)

Oui ça fait bizarre la plaque je suis pas fan. Ca fait vraiment tuning :(

Sinon la calandre avec tour chromé j'aime beaucoup !

Posté(e)

ca donne une belle gueule agressive avec cette nouvelle calandre

d ailleur impossible de t envoyer des message priver

Posté(e)

Mouaih ... bizarre cette grande gueule et cette toute petite plaque perdue pas au milieu !

Tu aurait du laisser l'encadrement noir sur ton A6 noire avec une plus grande plaque sans support, comme un gars sur le forum :

sansplaqueki6.jpg

Ou cette Autrichienne avec un support de plaque :

img00336200903121601.jpg

En tout cas sur Paris avec une plaque comme ça, tu es sur de ne pas faire 20km sans te faire stopper par les flics !

:)

Posté(e)

je pense que nico a raison tu aurai du laisser l entourage de la calandre noir ca lui va mieu surtout que ta voiture est noire

Posté(e)

Perso j'adore en chromé ça ajoute à la personnalité de l'ensemble. C'est la plaque qui me bloque...

Posté(e)

Petite touche esthétique :

As tu penser à mettre un coup de bombe noir sur le support alu derrière la calandre ??? ça évite de trop la voir à travers le nid d'abeille !

Sinon, très chouette la calandre, mais c'est vrai qu'il y a un problème de plaque ! Pas évident de trouver le bon compromis esthétique ! En fait, elle est magnifique quand ....il n'y a pas de plaque ! :coucou:

Posté(e)

c vrai que jme suis fait arreté deux ou trois fois mais sans suite a chaque fois !

jme disait que ca faisais petit mais le pote qui m'a filé un coup de main a dit que ca allais, j'aurais du rester sur ma premiere impression!

j'attend de passer a la nouvelle immat" européenne pour mettre une taille un peu plus grande !

concernant l'entourage, g pas mal de chrome sur la mienne alors j'ai preferé mettre l'entourage chromé pour faire un rappel, notamment avec les baguettes chromées du PC avant !

le "full black" ne rendait pas super a cause du chrome qu'il y a tout le tour de l'auto,il manquait qqch ...

et dire que g la casquette de toit peinte ds ma cave et g pas le tps de la mettre ! :furious:

Posté(e)

C'est quand même très noir sur tes photos nicodep. Personnellement j'aime bien les petites touches de chrome, ça donne un coté haut de gamme au véhicule et ça rehausse les formes de la voiture. C'est la raison pour laquelle je préfère la calandre S6 à la RS6 come bon nombre sur ce forum.

C'est sur que le "tout noir" avec son coté bad boy et hors du commun est sympa, mais personnellement je suis pas fan des "shadowline" qui n'ont pour moi que pour elles d'être rare.

Avis personnel qui n'engage que moi, les gouts et les couleurs, ect...

Posté(e)

...alors chrome tes coques de rétro ! ;)

j'aime pas ... :unsure:

jtrouve que ca fait cheap les retros chromés !

j'aime bien en alu brossé mais ca colle moyen avec le chrome des baguettes ! et pis le prix il est bien brossé aussi :bigsmile:

Posté(e)

bon voila titine rabaissee : pas encore eu le tps de monter la casquette de toit .... <_<

img0764bkd.jpg

voila, elle sortait juste de l'atelier mais elle va se tasser encore un peu...

mais bon, je ne roule meme plus avec en ce moment : je lui ai acheté une petite soeur :

img0765fk.jpg

c'est une GOLF one GTi 112cv karman cab de 1989 ! encore jolie pour une grand mere....

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou: