Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'aimerais avoir quelques conseils pour dépanner ma capote. Elle ne s'ouvre plus électriquement mais se ferme bien. Les vitres se baissent nien à la fermeture mais à l'ouverture elles se baissent et remontent aussitôt. Samedi j'ai décapoté et ça marchait bien mais au moment de la refermer le windshot ne s'est pas rabaisser automatiquement et depuis la capote ne veut plus s'ouvrir. Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils pour dépanner ce véhicule qui me fait tant vibrer. Merci d'avance de vos réponses.

Posté(e) (modifié)

salut,

il faudrait réinitialiser le mécanisme.

Quand tu ouvres ta portière, est ce que la vitre descend ?

quand tu déverrouilles la capote en appuyant et en tournant la poignée, est ce que les vitres descendent ?

Modifié par romaindesbois
Posté(e) (modifié)

Salut et merci pour ta réponse. Lorsque j'ouvre les portes les vitres se baissent bien mais lorsque je dévérouille la capote via la poignée, les vitres descendent et remontent aussitôt. Ca me tracasse vraiment surtout que je la vend et que je ne veut pas vendre un véhicule magnifique en panne. Mais comment réinitialise t'on le mécanisme car pour les vitres je l'ai fait mais est-ce qu'il existe une solution pour le mécanisme de capote?

Modifié par djalain
Posté(e)

désolé pour le retard

tu es sûr d'avoir bien réinitialisé les vitres ?

quand tu donnes une impulsion pour descendre ta vitre, elle descend complètement ou se bloque et remonte aussi (comme quand tu déverrouilles la capote) ?

Posté(e)

quand je donne une impulsion la vitre descend entièrement c'est à dire normalement mais quand j'ouvre les portières les vitres ne descendent plus un petit peu comme ça devrait le faire. Je penche pour un relais dans le boitier électronique mais vu que j'ai pas le scéma électrique.

Posté(e)

Tu as correctement fait la réinitialisation des vitres ?

+1 , ça sert à rien de chercher plus loin si c'est ça