Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tout le monde.

j'ai ue une chose de trés bizard et je voudrais savoir si l'un d'entre vous a deja ue cela merci de me repondre trés vite c'est urgent je posséde une a2 1.4 tdi 70ch je roulais sur la nationnale quand tout d'un coup j'ai entendue un bruit de frottement comme si quelque chose de métalique trainé, je me suis arrété et j'ai verifié en dessous de la voiture et rien ne trainé.

pourtant le bruit continué j'usqu a l'arret.

conseil avis tout est a prendre. merci d'avance j'atend vos reponsse.

Posté(e)

peut-être quelquechose s'est coinçé dans une de tes roues. Lève ta voiture et fait tourner chaque roue à la main pour voir si l'une d'elles fait un bruit. J'ai déjà eu un sac en plastique qui s'était enroulé autour de l'arbre de roue. Pour l'instant il te faut localiser l'origine du bruit, si ce bruit est audible même à faible vitesse tu peux demander à quelqu'un de conduire ta voiture au pas et en marchant à côté tu localiseras le problême.

Posté(e)

Il m'arrive souvent d'avoir un gravillon coincé entre la plaquette et le disque de frein, le bruit est strident et métallique, c'est assez caractéristique, généralement le bruit s'entend à faible vitesse.

En roulant un peu vite ca finit par partir au bout de 2-3 km. Sinon il faut tout démonter et là c'est galère...

Posté(e)

Il m'arrive souvent d'avoir un gravillon coincé entre la plaquette et le disque de frein, le bruit est strident et métallique, c'est assez caractéristique, généralement le bruit s'entend à faible vitesse.

En roulant un peu vite ca finit par partir au bout de 2-3 km. Sinon il faut tout démonter et là c'est galère...

Il m est arrive la meme chose que toi sur la l a2 la semaine derniere,je pencherais aussi pour un caillou dans les freins,c etait la premiere fois rt depuis plus rien

Posté(e)

merci a vous c bien ce que je penssais la le bruit et partis il revient c'est ca qui me fait douté

Posté(e)

Pas compris ta dernière phrase, le bruit revient?

Posté(e)

slt dad oui le bruit revient je me suis mal exprimé c le bruit qui est revenue c'est pour cela que je doute que ce soit un caillou

Posté(e)

Bjr,

Ben, peut-être bien que les plaquettes de frein / disques usés jusqu'à la "moëlle"!!!!!! Mètal contre métal, cela fait du bruit!

A+