Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, je viens d'acquérir une audi s3 de 2001, j'ai le voyant moteur qui reste allumé, la sonde lamda viens d'ètre changé, le véhicule tourne bien..

pensez vous que l'achat d'un vag.com 805.1 soit utile..

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut vas voir a coté de chez toi si tu n'as pas un petit garage qui a une valise il te l'enlevera le defaut et si tu l'as toujours probleme autre part,moi aussi au debut quand je l'ai u que des petit problemes mais enervant et pourtant je croyais qu'elle marchait du tonnere

bon courage

Posté(e)

merci...je vais y mettre le nez dedant comme il faut, car je crois que l'ancien propriétaire metai la clef dedant et WROOOOM.... :)

Posté(e)

Pourquoi tu as acheté l'auto comme çà???? :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

..pou l'auto je savais d'ou elle venait, mais le mecano qui la suivait la branché a son diag, et rien ...a mon tour j'ai fait l'entretien,dont les bougies et toujour rien

sinon je pense pas que c'est une mauvaise acquisition, elle vien d'avoir pour 7500 euro de pièces neuve après un choc: train avant, freins;amortisseurs,fusées,roulement,jantes,berceau..et j'en passe...je vien de faire la viadange,moteur boite pont et l'ahaldex,les filtres et donc les bougies,changer le vase d'expention..remis du G12...la voiture marche bien..mais toujours ce voyant qui m'agasse...

Posté(e)

effectivement, la voiture a un souci..ce matin ralenti bizarre et point de pèche, je vais tester mon débimètre cette aprem, sinon il y'a que la sonde du catalyseur qui a été changer <_<

j'aimerai acheté un vag-com mais j'ai peur de rien y comprendre en anglais...un ami peu me la prendre chez audi sans "finance" pour un bon diagnostique mais ça fait attendre deux semaine........

en tout cas le voyant moteur était fixe et maintenant il clignote..