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tonio42

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À propos de tonio42

  • Date de naissance 17/07/1981

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    Homme
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    loire
  • Marque et modèle
    S3 nogaro 2002
  1. tonio42

    bruit de freins

    merci pour l'info...je vais regarder ça de plus près ,kit a remplacer les plaquettes :coucou:
  2. bonjour a tous, voilà quelques temps que lorsque je freine j'ai un "cuinement" fort désagréable a l'arrière. les plaquettes ont environs 6000km..les disques sont presque neuf mais j'ai des traces par endroit, l'usure n'est pas uniforme; après vérification les étriers sont pas grippés si jamais quelqu'un a eu se problème???? Merci d'avance :unsure:
  3. Nickel, encore merci.... je vais commander ça lundi..bon week-end
  4. Bonjour a tous, j'ai une sorte de filtre positionné en haut de la durite partant du papillon, a la cime de la partie métallique..je suis allé chez audi se matin et m'on donner ça comme référence sans pour autant en ètre sur: "flexible liquide de refroid.(réservoir compensateur.tuyau réfrigérent) réf 8l9121096h.. serais'til possible que quelqu'un me dise ce qu'est ma pièce avec une référence??...j'ai joins une photo. par avance merci...
  5. pour la rèf chez audi .....06A905115D...a 34,50 HT :coucou:
  6. merci pour l'info.. ;) en ce qui concerne la n249 je vais là changé car j'ai suivi toutes mes durites pour du silicone et toujours le problème...a priori je suis bon pour changé le carlostat car j"ai des variantes aux niveau de l'aiguille de température...et la sonde verte est neuve merci encore..... :bien:
  7. bonjour a tous après avoir fait un diag sur mon auto..elle m'affiche le code 17544..banque 1 système trop maigre ainsi que 17608 por problème sur sonde n249 a priori il faudrait vérifier le débit d'air massique du capteur grg????? quelqu'un peu il me dire ou il se situe? merci.....
  8. Bonjour a tous, après avoir eu quelques soucis de perte de puissance sur ma s3, avec voyant moteur qui clignotait...j'ai changé la sonde lambda en amont du catalyseur et toujours pas mieux... j'ai donc tester mes bobines.. pour cela après avoir démonter le cache et tout ce qu'il faut pour atteindre les bobines,il suffit de mettre le moteur en route, puis de faire levier (pour ma part a l'aide d'une clef) afin de décoller la bobine lentement jusqu'à la limite de faire caler la voiture. répéter l'opération sur les 4. et celle qui une foi enlever ne fera pas caler le moteur sera celle a changer. je suis aller chez audi et j'ai payé une bobine 41 euro ttc, ce qui a mon avis ne vaut pas le cout de commander sur internet......et nikel ça tourne.
  9. effectivement, la voiture a un souci..ce matin ralenti bizarre et point de pèche, je vais tester mon débimètre cette aprem, sinon il y'a que la sonde du catalyseur qui a été changer <_< j'aimerai acheté un vag-com mais j'ai peur de rien y comprendre en anglais...un ami peu me la prendre chez audi sans "finance" pour un bon diagnostique mais ça fait attendre deux semaine........ en tout cas le voyant moteur était fixe et maintenant il clignote..
  10. ..pou l'auto je savais d'ou elle venait, mais le mecano qui la suivait la branché a son diag, et rien ...a mon tour j'ai fait l'entretien,dont les bougies et toujour rien sinon je pense pas que c'est une mauvaise acquisition, elle vien d'avoir pour 7500 euro de pièces neuve après un choc: train avant, freins;amortisseurs,fusées,roulement,jantes,berceau..et j'en passe...je vien de faire la viadange,moteur boite pont et l'ahaldex,les filtres et donc les bougies,changer le vase d'expention..remis du G12...la voiture marche bien..mais toujours ce voyant qui m'agasse...
  11. . blue forever!!!!!!

  12. . blue forever!!!!!!

  13. merci...je vais y mettre le nez dedant comme il faut, car je crois que l'ancien propriétaire metai la clef dedant et WROOOOM.... :)
  14. bonjour a tous, je viens d'acquérir une audi s3 de 2001, j'ai le voyant moteur qui reste allumé, la sonde lamda viens d'ètre changé, le véhicule tourne bien.. pensez vous que l'achat d'un vag.com 805.1 soit utile.. merci
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