Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

faire un echange ?  

9 membres ont voté

1. 1. Faire un echange contre mon l

• oui prend la4
    • non garde ton a3 (Preciser pkoi en message)
    • non prend la mienne ^^ (envoyer proposition mp)
      0

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

tous d'abord je me présente

Pierre 29 ans petit nouveau du forum

je possède actuellement une audi a3 2.0l tdi 170 dpf ambition luxe de aout 2007 avec 50200 km garantie 3 ans et je cherche un cabriolet pour la remplacer

donc voici ma question que penser vous de cette échange contre ma voiture

une audi a4 cabriolet 3.0l v6 de 2003 15cv 220cv 123 000 km multitronic boite auto + séquentiel et palette au volant toute options gps,tv etc

vous y connaisser surement mieux que moi et à part la cote centrale qui m'annonce mon

A3 à 22 500 euro et la

A4 à 17 500 euro

je trouve l'échange sympa après je peut me tromper genre petit défaut de boite à ce que j'ai pu lire sur le forum

je vous laisse des photos de mon a3 et de l'audi a4 concerne

merci de vos réponses je l'espère instructif

post-57206-1267400477,89_thumb.jpg

post-57206-1267400487,09_thumb.jpg

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pourquoi ne vends tu pas ton A3 de ton côté et tu achetes ensuite le cab' !?

Tu serais prêt à perdre plus de 4000€ dessus ou tu demandes une soulte de la part du vendeur !?

Posté(e)

tout a fait d'accord

c'est le genre d'échange plus rajout

prend plutot la cote argus plus juste,pour quelques euros il te donne deux cote

et tu peu aussi appeler audi ils peuvent te donner les cote aussi

la boite multitronic a connus des problèmes c'est vrai

regarde bien sur le sujet quels sont les symptomes inquiétant

pas tout le monde a eu des problèmes avec non-plus

Posté(e)

cela fait déjà depuis novembre 2009 que ma voiture et à vendre mais avec la crise à pas grand monde qui et prêt à donner des sous de nos jours

donc j'ai décider de l'échanger sa ira aussi plus vite que de vendre pour racheter

ensuite il me donne la paire de 17pouce d'origine et une paire de jante bbs en 19 pouces neuve en plus de la voiture valeur 3000 euro avec pneu de 265/35/19 neuf

mais ce que je voulait savoir c'est si de nos jour cela valait le coup d'acheter une a4 cab de 2003 avec 122 000 km

surtout un 3.0l v6 on peut penser que sa boit pas mal de carburant aussi

enfin voila que de question sans réponse et que mercredi je doit donner ma réponses

merci

Posté(e) (modifié)

Moi je ferai pas l'echange surtout contre une essence! 500kms le plein!

Si le cab serai un tdi la je foncerai mais pas dans ce cas la!

En tout cas elle a l'air super propre!de plus ton a 3 a pas beaucoup de kms!

Tout dépend de ton utilisation si tu roule beaucoup ça vas te couter chère! En tout cas le double par rapport au tdi

Modifié par yvan52
Posté(e)

c'est a toi de voir mais bon l'échange n'est pas tout a fait équitable

surtout quand tu dit que que ton a3 est a vendre depuis novembre

essais de vendre un cab en deux ou trois mois sans baisser a mort le prix (impossible)

par-contre pour un cab le type de moteur le plus adapté c'est l'essence

parce-que tu entend bien ton moteur capote ouverte et en suite tu sentira tes gaz d'échappement à l'arrêt et ceux des mazout ca pue sec et ca chante pas tant que ca

et le v6 3.0 c'est trop bon entre le son et le comportement de ce moteur

la conso forcement un peu mais on peu pas tout avoir,un moteur top et la conso d'un 1.2 dci :bigsmile:

donc en gros si tu est prêt a perdre pas mal d'argent et a garder la voiture assez longtemps prend le cab

sinon passe a un autre projet

Posté(e)

De plus tu as une voiture de 50000 kms et tu vas te retrouver avec une autre de 120 000 kms!

pour moi ca ne vaut pas le cout!

Posté(e)

Pour la conso je tourne à 450km avec un plein et je roule souvent pied au plancher ...

Après seul toi peut décider si l'échange + jantes est équitable à tes yeux ...

120.000 km c'est pas non plus les 200.000 ça peut aller j'trouve ça dépend de l'entretien c'est un moteur atmosphèrique donc pas de souci de turbo ou autre pièce comme les diesels ...

Vérifier si la boite multitronic à été remplacé par celle avec lrs 7 disques ...

Après j'trouve que y'a un écart d'argent malgré les jantes ...

A toi de voir !! ^_^

Posté(e)

non il a fait la révision niveau courroie pompe a eau mais il ma pas parler de boite de vitesse

c'est vrai que niveau sous je perd c'est sur mais elle et tellement belle

me faut un cab sa me manque trop j'étouffe dans une berline

me reste que demain pour trouver une autre voiture pfff c'est trop dur

Posté(e)

Si tu la veux tellement prend la fait toi plaisir!

Tu roule beaucoup?

Posté(e)

Les jantes il les as acheté 3000€ neuf mais d'occasion elles valent combien?

Posté(e)

Les jantes il les as acheté 3000€ neuf mais d'occasion elles valent combien?

alors je vient de regarder elle sont encore a 899 euro neuve sans les pneus au magasin de chez moi

après avant je rouler pas mal mais il et vrai que maintenant je fait plutôt 500 bornes à la semaine et on va dire 300 le weekend si je bouge pas de la régions

Posté(e)

Compte 1.5plein par semaine! Soit 100€ chère le budget!400€ dans le mois!!

Posté(e)

Compte 1.5plein par semaine! Soit 100€ chère le budget!400€ dans le mois!!

oui c'est vrai que vu comme ca

en même temps on à les sous pour rouler en audi faut assumer l'essence après ^^

Posté(e)

Oui c'est vrai mais bon 100€ par semaine de carburant c'est un sacre budjet!

Mon audi je la sort rarement la semaine je roule tout les week end avec! pour la semaine j'ai une ZX qui consomme 5,5 litres! le pied ca consomme rien!

L'audi environ 7,5. Alors la cab c'est du 14_15 litres !!! la folie!

Posté(e)

oui j'y et penser d'acheter un petit gasoil à 1000 euro pour aller bosser

mais quand tu regarde qui faut payer

2 fois l'assurance

2 fois le plein d'essence

2 fois les entretiens

2 fois les pieces d'usures etc

à la fin je sais pas trop si c'est rentable d'avoir deux véhicule

Posté(e)

Tu fera des economies de carburant ca te fera pas le double de carburant !

La Zx me coute presque rien : assurance 200€ /an, pneus premier prix, 1 vidange par an et toutes les pieces sur internet! et puis c'est pratique pour bricoler ou faire les courses ! et ne pas avoir peur de la laisser dans un parking toute une journee ou une nuit en dehors de chez moi!

Car une bosse sur le cab je deviens fou!!

Posté(e)

alors je vient de regarder elle sont encore a 899 euro neuve sans les pneus au magasin de chez moi

après avant je rouler pas mal mais il et vrai que maintenant je fait plutôt 500 bornes à la semaine et on va dire 300 le weekend si je bouge pas de la régions

800 km par semaine en moyenne c'est pas faisable avec un 3.0 V6 Essence t'es fou c'est plus que 100€ par semaine c'est sûr !!

C'est plus rentable d'avoir un diesel à côté et un essence pour le plaisir ...

J'ai un Golf III 1.9d pour aller au taff au sport au courses ect ...

Le Audi ne sort que quand je me balade ect ...

Cherche un diesel à côté moi j'ai fait mes comptes j'suis gagnant là dessus

Posté(e)

Il a tout a fait raison!

Après peut être que tu as les moyens de rouler tous les jours avec dnc dans ce cas la pas de soucis.un bon vieu diesel pour la semaine c'est le top.bon c'est sr c'est moins la classe je te l'accorde!!

Posté(e)

idem moi aussi j'ai un vitara pourri pour les petit trajet,les course et les conneries dans ce genre

et le v6 pour le reste surtout le plaisir et la route

et un cab c'est encore autre chose avec les jaloux et les ptit c... il faut faire attention ou tu te gare

et suivant ou tu es il vaut mieux avoir une petite voiture plutot que ne pas être tranquile

Posté(e)

oui je vais aller la chercher cette aprem et je vais voir j'ai un copain qui vend sa golf 2 gtd pour aller tafer sa sera bien je pense aussi

Posté(e)

sa y et j'ai ma belle a4 cab dans le garage

je vient d'aller me faire peur j'ai failli mettre du gazoil au lieu du sp 98 mdr

par contre a plein de bouton je sais pas a quoi sa sert et le bouquin et en allemand super pfff faut je trouve un traducteur lol

Posté(e)

ah ba j'ai pas encore vu je verrais sa se weekend si je le voit demain je prendrais deux trois photos de l'a4

Posté(e)

sa y et j'ai ma belle a4 cab dans le garage

je vient d'aller me faire peur j'ai failli mettre du gazoil au lieu du sp 98 mdr

par contre a plein de bouton je sais pas a quoi sa sert et le bouquin et en allemand super pfff faut je trouve un traducteur lol

Quels sont les boutons dont tu ne connais l'usage !?

Posté(e)

tu peux tourner au 95 , moi je tourne a ça et aucun probleme

par contre ça ne consomme pas 14 a 15 litres comme j'ai vu plus haut !!

je roule avec la mienne tous les jours et avec des 20" , je suis a 11.2 l en ville

beaucoup de plaisir a son bord :bigsmile:

Posté(e)

oui au régulateur de vitesse ta leur a 90km/h sa m'afficher 8.2l

bon après quand j'ai pousser la bête sa afficher 32.8l ^^

bon j'ai mis le plein hier il me manque déjà un quart et j'ai fait que 130 km

je sais pas si c'est bon de passer du 98 au super 95 comme ca cash pour le moteur bof bof quoi enfin je sais pas trop faut voir

ensuite les boutons j'en et deux dans la porte dans le vide poche c'est des espèces de ondes au dessus d'une voiture et l'autre des ondes tous court voila qui peut me dire a quoi sa sert ?

merci

Posté(e)

1/4 de plein pour 130 kms!!!

La vache c'est un gouffre!!!

Acheté vite ta golf!!!!

Posté(e)

je sais pas si c'est bon de passer du 98 au super 95 comme ca cash pour le moteur bof bof quoi enfin je sais pas trop faut voir

ensuite les boutons j'en et deux dans la porte dans le vide poche c'est des espèces de ondes au dessus d'une voiture et l'autre des ondes tous court voila qui peut me dire a quoi sa sert ?

merci

passez au 95 ça ne changera strictement rien croit moi ....

pour les boutons dans la porte , y en a un qui sert a desactiver l'alarme volumétrique (utile quand tu es décapoté, sinon au moindre déplacement d'air , l'alarme se met en route) et l'autre je ne sais plus trop lol :bigsmile:

Posté(e)

lol je savait même pas qu'il y avait une alarme sur l'audi

es-que l'on peut se fournir encore de nos jours de cd pour le gps intégrée au poste? car le mien et en allemand

et aussi un système d'enceinte Bose comme j'avais dans la berline car la y en a pas et le son et bidon lol

sa se fait en kit pour a4 ?

merci

Posté(e) (modifié)

pour les boutons dans la porte , y en a un qui sert a desactiver l'alarme volumétrique (utile quand tu es décapoté, sinon au moindre déplacement d'air , l'alarme se met en route) et l'autre je ne sais plus trop lol [/b] :bigsmile:

Salut et félicitation pour ta nouvelle acquisition. Vivement les photos.

Pour l'autre bouton c'est si la voiture bouge. Je m'explique, genre si tu la mets dans un train (shuttle pour aller en Angleterre par exemple). Donc comme tu l'auras compris c'est le bouton que l'on utilise pas souvent!!!

Modifié par gilman77
Posté(e)

oki merci ba demain j'essaie je tape dessus voir si elle sonne lol

comme sa je serez fixer je saurez si oui ou non y a une alarme

Posté(e)

ça consomme pas tant que ça faut pas oublier que c'est pas un 2.0 TDI ...

450km en moyenne avec plein c'est raisonnable j'trouve !! ^_^

Posté(e)

Ben moi ça m'irai pour le week end mais pas pour la semaine car 450kms c'est très peut pour 75€ le plein!!!

Et puis même pour le week end ça me soulerai de voir partir en fume autan de carburant!

Posté(e)

Ben moi ça m'irai pour le week end mais pas pour la semaine car 450kms c'est très peut pour 75€ le plein!!!

Et puis même pour le week end ça me soulerai de voir partir en fume autan de carburant!

C'est clair c'est pas fait pour la semaine cette motorisation ...

Après "de voir partir autant de carburant en fumée" disons que le plaisir n'a pas de prix !! ^_^

Le coup de pied au cul il fait mal ...

Seul un Seat Leon topsport reprogrammé (avec fumée blanche qui va avec) à réussi à coller mes fesses sur 10km on jouait bien le jeu c'était amusant

Et par contre j'me suis fait mal mener par un SLR 6.3 AMG sur les champs élysées et un classe C 6.3 AMG aussi ...