Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

si tu veux me faire plaisir , je veux bien tes feux 761527.gif

C'est qu'il insiste le bougre :bigsmile: ... finalement je ne vais p'tre pas venir cet été ... j'vais repartir sans phares sinon :bigsmile:

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

le Ricou, il donnerai sa femme contre une paire d'optique de TTS gratis !!! biggthumpup.gif

Posté(e)

le Ricou, il donnerai sa femme contre une paire d'optique de TTS gratis !!! biggthumpup.gif

Bon bein faut voir alors :bigsmile:

Posté(e)

ripeer.gif

Ohhh là là ... c'est qu'il se la joue perso' ... c'est pas bien d'être égoïste Eric :bigsmile:

Pense au plaisir de Mme :bigthumbup:

Posté(e)

Tu n'auras donc définitivement pas mes phares :P

Ou alors avec ma voiture lorsque je changerais :bigsmile:

Posté(e)

Yep' pour le rasso' du mois d'Août :bigthumbup: ... j'amène le champagne :bigsmile:

Posté(e)

Ohhh y'a pas grand chose à faire comme ménage, si ?? :bigsmile:

Bon allez, demain c'est pose du parquet ... bonne nuit Eric .. et les autres :coucou:

Posté(e)

J'espère ne pas être déçu par le son du milltek car franchement le son d'origine et de plus en plus sympa :malelovies:

Je suis désolé de te décevoir, mais tu vas être déçu :(

Tout du moins au début, j'en suis à 400 kms et c'est toujours pas terrible... :angry:

Posté(e) (modifié)

oui mais elle a combien de kms ta TiTine Ricou?

parce que moi elle à 75000 et elle avait une sonorité sympa avant le milltek.

je commence même à me demander si je vais seulement retrouver cette sonorité là :unsure:

Modifié par ferrallica
Posté(e)

François :coucou: , vient me voir, il sera rodé :eldiablo:

Posté(e)

Mon Milltek corne déjà bien ... je dois avoir fait dans les 2500/3000km depuis le montage il y a 1 mois :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

3000 bornes en 1 mois, chapeau Nono :jap:

mais tu triches toi avec le cata sport! :bigsmile:

Richard, c'est vrai que venir te voir serait une bonne excuse pour roder le mimille le teteck :coucou:

Modifié par ferrallica
Posté(e)

Je suis désolé de te décevoir, mais tu vas être déçu :(

Tout du moins au début, j'en suis à 400 kms et c'est toujours pas terrible... :angry:

:angry:

Et comme je dois faire max 5000 bornes par an :colere:

Bon , ben :

Vends Milltek V6 ! attention objet rare :bigsmile:

Posté(e)

3000 bornes en 1 mois, chapeau Nono :jap:

mais tu triches toi avec le cata sport! :bigsmile:

Richard, c'est vrai que venir te voir serait une bonne excuse pour roder le mimille le teteck :coucou:

Bahhh la TTS devrait faire dans les 30000km/an en gros, je roule avec tous les jours ou presque :bigthumbup:

Mais c'est clair que le cata' sport y fait beaucoup pour le bruit ... par contre de dedans c'est relativement peu présent mais il parait que pour celui qui est derrière quand j'ouvre il y a un vrai grondement :eldiablo:

Posté(e)

je peux te dire que dans mon cas le son de l'echapp de TTS fait un super grondement a l'accélération et un bon ROF ROF a la décélaration !

je m'apercois que j'ai moins de frein moteur car echap plus libre !

quand j'avais les 2 a terre ( echpp TFSI et TTS ) la différence de poids est énorme ! comme si le "S" était vide.....

Par contre a l'intérieur je me dis que avec un milteck sa aurait été génant sur les long trajet car le milteck pour TFSi fais plus de bruit à la longue !!

faudrai une tite video mon cher Arnaud pour voir se que sa donne le miltech + cata sur ton TTS RED malelovies.gif

Posté(e)

Alors le son est un peu plus présent avec la ligne Milltek par rapport à l'origine .... on va dire jusque 4000/4500 ce n'est pas plus fort mais plus rauque par contre :eldiablo: (je précise que j'ai la version avec silencieux intermédiaire) ... ensuite lorsque tu montes dans les tours la sonorité est un peu plus forte et ça chante davantage que l'origine :malelovies:

A la décélération et/ou à la tombé des vitesses c'est encore plus sympa que l'origine :bigthumbup:

J'ai déjà une vidéo du passage au banc qu'il faut que je mette en ligne ... mais j'en referais aussi d'autres pour avoir une idée de la sonorité ... et pis un p'tit film sur route sinueuse :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

je commence même à me demander si je vais seulement retrouver cette sonorité là :unsure:

salut les girls ......:coucou: elle a 28000 ma Titine

et la c'est mon milltek aprés 1000 km de rodage

Modifié par ricou...
Posté(e)

Sympa vidéo :bien: ... on va pouvoir faire un concert cet été :eldiablo:

Posté(e)

Nono ! ça va ma poule ? :bigsmile:

Nickel, et toi mon canard ?

Posté(e)

ça va , comme un mardi <_<

:angry:

Et comme je dois faire max 5000 bornes par an :colere:

Bon , ben :

Vends Milltek V6 ! attention objet rare :bigsmile:

Blizz , tu descend me voir avec Nono au mois d'août , et ton milltek est rodé :bigthumbup:

Posté(e)

Ohh t'aimes pas le mardi toi ... et bein koikya :coucou:

Tout pareil qu'Eric, Blizz tu descends avec moi au mois d'Août .. on s'fera un convoi de TiTine :bigsmile:

Posté(e)

ça va , comme un mardi <_<

Blizz , tu descend me voir avec Nono au mois d'août , et ton milltek est rodé :bigthumbup:

:bigsmile:

Je vais balancer un peu d'huile dedans avant de le monter, pour cramer un peu tout ça :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Ne t'inquiète pas ! ça va venir et tu ne pourras plus t'en passer

Modifié par skaster
Posté(e)

Ohh t'aimes pas le mardi toi ... et bein koikya :coucou:

Tout pareil qu'Eric, Blizz tu descends avec moi au mois d'Août .. on s'fera un convoi de TiTine :bigsmile:

bé je préfère le samedi , c'est la fin de la semaine et fini le taf .....:)

Posté(e)

non je suis collé .

C'est ça de ne pas écouter et de distraire tes camarades :bigsmile: