Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Blizz va pas faire de frais sur son TT car il veut un TTS, et un TTS d'origine, donc c'est tout vu, reste plus que les finances.... :bigthumbup:

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ah bé voila ! c'est François qui ta fauché le miltek ..........:bigsmile:

Posté(e)

Juste une question :

Ferralica l'a commandé avant ou après moi ?

De mémoire, je crois que c'était le même jour.

Bah, si ca te fait changer de TiTine pour une TTS, c'est pas plus mal . :bigthumbup:

Posté(e)

On peut quand même faire 2/3 modif' sur le TTS :bigsmile:

Et j'ai une très bonne adresse pour tout ce qui est peinture (valance, calandre, etc) :bigthumbup:

Posté(e)

ah bon , ça se modifie un S ?:bigsmile:

Oh que des p'tits trucs :bigsmile:

Ce n'est pas une voiture à gros potentiel :bigsmile:

Posté(e)

ah bon , ça se modifie un S ?:bigsmile:

Si tu pilotes comme Nono , y'a plutôt intérêt :eldiablo:

Posté(e)

Il faudra se faire une sortie circuit quand j'en aurais terminé avec ma prépa', comme ça là au moins ce sera possible d'envoyer :bigthumbup:

Posté(e)

9598.gif

Sur circuit je suis partant , et comme dit Micka " même pas peur " par contre sur route , "mamannnnnnnnn viens me cherccccccher " :bigsmile:

Posté(e)

Ohhh ce n'est quand même pas si terrible de monter avec moi :P

Posté(e)

Nono, tu roulais avec quoi en moto?

Il y en a eu quelques unes ... CBR-RR(929 & 1000), GSXR(750 & 1000), R1, RSV-R(1000) .... la dernière commandée RSV-Factory Pista .. mais j'ai coupé en 2 un CBR929RR avant de la recevoir :bigsmile:

Heureusement j'avais roulé avec la RSV-Factory sur route et circuit avant ... pour avoir au moins eu le bonheur de la piloter :malelovies:

Ma première "grosse", un 750GSX-R juste après mes 18ans .... heureusement un pote pilote m'a donné les "bases" :bigsmile:

Posté(e)

Nono , tu m'avais pas dit que tu avais commencé en 103 SP préparé refroidissement liquide en slalomant entre des boites de coca :bigsmile:

Posté(e)

avec guidon bracelet ! Kit bidalot G2! et les carter faco chromés biggthumpup.gif

Posté(e)

Rhoooooooo! ca me rappelle de bon souvenir çà.

Kit polini, variateur bidalot, pot bidalot, carbu 19, pédale lanceur. :eldiablo:

Posté(e)

Nono , tu m'avais pas dit que tu avais commencé en 103 SP préparé refroidissement liquide en slalomant entre des boites de coca :bigsmile:

Ah bein si on compte tout ... y'a bien le 103 Sport avec kit 75 liquide, vilo' longue course, carters renforcés, carbu' de 19" ..... :bigsmile:

Et pis 125 NSR avec pièces moteur de CR :bigsmile:

Le pire c'est que les grosses avaient autant de modif' que le 103 :bigsmile:

Posté(e)

moi c'est Booster KIT 75 MHR avec pot polini for race carbu 21 boite a clapet giraudo, vario bidalot a masselotte, transmission longue malossi !

j'atteignais environ les 130 km/h , les meilleurs souvenir sont a cette époque ! malelovies.gif

Ah OUI NONO une 125 NSR j'adorerai pour des petite virées, j'ai pas le permis cube :(

Posté(e)

A l'époque (il y a une 20aine d'année ... rohhh le vieux :bigsmile: ) la 125NSR était sympa pour se faire la main ... ça doit pouvoir se trouver d'occas' à un tarif plus que raisonnable :bigthumbup:

Et hop c'est parti pour des virées .... ou alors tu passes le gros cube :eldiablo:

Posté(e)

Eheheh :eldiablo:

Ca a été rapide pour le recevoir :bigthumbup: ..... va falloir la reprog' maintenant :eldiablo:

Posté(e)

Oui , très rapide , j'ai été surpris lorsque j'ai demandé confirmation au vendeur de la dispo :blink:

Enfin voilà :)

photo196640x480.jpg

Posté(e)

Lorsque j'aurai le temps de le monter :colere:

Je l'ai acheté car avec ces histoires de rupture et du fait que milltek ne le ferai apparament plus , je me suis dit que cela allait devenir un collector :bigsmile:

Posté(e)

ou le milltek sous le lit... :)

oui sous le lit , ça le prépare a un meilleur rodage :bigsmile:

Posté(e)

J'espère ne pas être déçu par le son du milltek car franchement le son d'origine et de plus en plus sympa :malelovies:

Posté(e)

c'est se qui est embetant avec les echap neuf, il faut plusieur milliers de kilomètre pour avoir une super sonorité !

moi j'ai pas eu ce soucis !! Merci Nono diablotin.gif

Posté(e)

c'est se qui est embetant avec les echap neuf, il faut plusieur milliers de kilomètre pour avoir une super sonorité !

moi j'ai pas eu ce soucis !! Merci Nono diablotin.gif

De rien ma poule :bigthumbup: quand j'peux faire plaisir :bigsmile: