Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ah non ça ne ronronne pas du tout :angry:

peut être que t'as pas le même modèle que moi, le miens il ronronne les fenêtres ouvertes dans un tunnel à 6000 tours!

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est chéro le changement de cata' sur une 2.0TFSI :unsure:

Sinon c'est vraiment sympa sur la mienne maintenant, le bruit a bien évolué :malelovies:

Il faut que je fasse une vidéo pour essayer de rendre compte ... et si y'en a qui connaisse des bons support de caméra, je suis preneur de l'info :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Les gars, lorsque j'ai essayer le TT à micka, ben c'est pas pareil pour la mettre en route...

Je m'explique:

sur la mienne, je tourne la clef et ca démarre

sur celle de micka, il faut débrayer et tourner la clef

Et les votres les amis?

J'aimerais bien savoir pourquoi?

Nono, moi j'veux bien faire le support caméra :bigthumbup:

Modifié par l'affreu
Posté(e)

Mika il a fait tellement de modifs sur sa TT qu'il faut s'appeler mcgyver pour la demarrer... :bigsmile:

Posté(e)

Moi y faut qu'j'ai le pied sur le frein :bigsmile:

Pas de soucis pour faire le support de caméra Riri .... le 1er WE de Novembre à Magny-Cours si tu veux ;)

Posté(e)

Bon allez p'tit déj' dans 4h et 1/2 .... à plouche les loulous :coucou:

Posté(e)

Ca y est le blizz a fait péter le milshake ! :bigthumbup:

:bien:

Posté(e)

c'est sur les modelés à partir de 2008 qu'il faut debrayer, securité..comme le truc qui fait qu'a l'arrêt tu ne peux pas aller à plus de 4000trs :coucou:

Posté(e)

c'est sur les modelés à partir de 2008 qu'il faut debrayer, securité..comme le truc qui fait qu'a l'arrêt tu ne peux pas aller à plus de 4000trs :coucou:

Modèle 2007 aussi ;)

Posté(e)

Et y'a encore d'autres trucs dans le garage de Blizz :bigsmile:

Un p'tit peu :bigsmile:

Posté(e)

Dis voir mon Blizzounet ... d'après toi c'est lequel le meilleur garage Audi pour une révision dans notre coin :coucou:

Y va t'falloir une reprog' derrière :bigthumbup:

Posté(e)

Audi à Châlons en Champagne.

Nan pas de reprog :nanana:

Quelques petites modifs qui vont suivrent pour me faire plaisir et ensuite TTS Stock B)

Posté(e)

30 degré ! plein soleil ! balade en TTS Roadster Stronic :malelovies:

Je suis conquis B)

photo362800x600.jpg

Posté(e)

Première fois que j'essayais un Stronic et tellement septique , et bien il faut bien avoué que c'est le top !

On prend vite l'habitude et c'est hyper agréable :bien:

Le quattro efficace et le magnétique ride m'a bluffé une fois de plus :rolleyes:

Posté(e)

Franchement le Magnetic Ride c'est bluffant la première semaine :bigsmile: ... je t'invite à faire le comparatif d'ici une semaine :bigthumbup:

Posté(e)

Nan !

Vous êtes des malades avec vos TTS !

Mon collègue est aussi barge que toi ! et pis j'aime pas être passager ! je flippe :(

Posté(e)

Rigole pas !

Y'a une p'tite route chez moi que je fais tout les jours et ou il y a vachement de visibilité et ou tu peux allumer , lorsque je le fais je m'en veux de rouler aussi vite et je me dis que je suis inconscient et bien le virage que je prends à 130 , lui il l'a pris à 150 , je me suis dit c'est bon Blizz , fait ta prière :ange:

Lorsque tu as un repère de route et de vitesse de passage , je t'assure que c'est flippant !

Et après tu te dis que la quattro et la magnétique ride c'est qqch :bigthumbup:

Posté(e)

Rohhhh j'étais quand même relativement soft avec toi :bigsmile: ... s'il y a un courageux pour venir à Magny-Cours avec moi, ce ne sera pas pareil :eldiablo:

Et pis je te parle d'un essai derrière le volant :bigthumbup:

Posté(e)

Tu préfères venir pour la sortie Ring d'avril 2011 Ricou :bigsmile:

Posté(e)

Rohhhh j'étais quand même relativement soft avec toi :bigsmile: ... s'il y a un courageux pour venir à Magny-Cours avec moi, ce ne sera pas pareil :eldiablo:

Et pis je te parle d'un essai derrière le volant :bigthumbup:

Derrière le volant je veux bien , en plus j'ai eu le temps de m'habituer au stronic et ainsi je pourrais comparer avec le TTS stock :)

Posté(e)

laissez moi tranquille bande de fous ! bigsmile.gif

je vais au dodo bonne nuit les filles coucou.gif

Posté(e)

Ricou va pas au ring !!!!!!!!!!!!!!! :icon23:

C'est un truc de barge !!!!!!!!!!!!! :icon22:

Posté(e)

Vendu :bigthumbup:

Ca veut dire que tu ne viens pas avec moi alors Blizz :bigsmile:

Posté(e)

Mais je bosse !!!!!!

Je suis pas rentré avant 20h00 le soir et en ce moment je peux pas poser de congés , y'a du taf ;)

On va pas se plaindre :)

Posté(e)

Bohhhh tu détournes la question ... je vais à Magny-Cours le 1er WE de Novembre ... et la sortie Ring elle se fera en Avril 2011 (les 2 fois avec C.Tinseau) :bigthumbup:

Pour le Ring y'a le temps, par contre pour Magny-Cours je dois préciser la semaine prochaine si j'ai des accompagnateurs ;)

Posté(e)

Ah ! je croyais que c'était pour allez chez RS Quattro Mercredi <_<

Magny cours ?

Et c'est quoi le programmme , je monte avec toi et je fais une jaunisse :bigsmile:

Posté(e)

Je savais déjà que tu bossais pour mercredi et mon séjour en Gelbique .. mais on arrivera bien à ce faire un truc :bigsmile:

En fait c'est pour réserver le nombre de repas et savoir s'il y aura d'autres conducteurs pour la voiture ... comme la journée est scindée en cession il y a open bar, repas le midi et possibilité de tourner à plusieurs ;)

Y manque juste la peinture de la valance :bigthumbup: