Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il ne faut pas trop en dire sur les couleurs ... ils vont se poser des questions :eldiablo:

Sympa ta tienne :bigsmile:

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

il va vraiment falloir faire quelque chose pour vos roues Mr Blizz ....bleble.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

il va vraiment falloir faire quelque chose pour vos roues Mr Blizz ....bleble.gif

biggthumpup.gif

Oh l'autre ! elles sont belles mes roues :malelovies:

Et puis pour l'instant je n'ai pas encore flashé sur un modèle pour la grise :(

Il ne faut pas trop en dire sur les couleurs ... ils vont se poser des questions :eldiablo:

Oui , on va leur faire une surprise :lol:

Posté(e)

Je te comprend pour les jantes, c'est hyper dur de choisir :unsure:

Posté(e)

c'est bon je le sais que Nono va prendre un RS blanc :P

Posté(e)

Blizz ! il faut vraiment faire quelque chose pour tes jantes ...........:P

Posté(e)

franchement le modèle R8 V8 sur ma grise rends vraiment bien ! j'adore beaucoup aussi le modèle S5 de Axelay malelovies.gif

Posté(e)

Il aura droit même à du blanc :eldiablo:

ET moi..............on m'oublie :eldiablo:

Posté(e)

c'est bon je le sais que Nono va prendre un RS blanc :P

Non je vais garder ma S un peu quand même :P

Et pis je ne prendrais pas un RS Blanc re :P

Posté(e)

franchement le modèle R8 V8 sur ma grise rends vraiment bien ! j'adore beaucoup aussi le modèle S5 de Axelay malelovies.gif

Lorsque je me prendrais un 2nd jeu de jantes, je ne prendrais pas un modèle type Audi .. je préfère me trouver quelque chose de plus "original" .. et pis je n'aime pas les répliques

Dans le "pire" des cas je me reprend les mêmes que mes origines, au moins je serais sur que les freins passent.

ET moi..............on m'oublie :eldiablo:

Mais non on ne t'oublie pas :copain:

Dis voir tu prévois quand ton WE sur St Malo ... sur 22-23-24Mai ça pourrait coller pour moi, avant je serais trop court avec les travaux à finir :coucou:

Posté(e)

Comme quoi les goûts , j'accroche pas trop car je trouve que cela fait trop ajouré , concernant axelay , je préférais celle qu'il avait avant ;)

Je sais , je suis spécial , j'aime pas les jantes R8 et les kit sline :P

Moi ce que j'aime c'est le TTS d'origine , pas plus , pas moins :wub:

Posté(e)

mais non mais non tongue.gif

chacuns ces gouts tout simplement ..... le TTS a la plus belle robe des TT je trouve aussi ;)

mais les jantes TTS d'origine sad.gif préfère les RS4 a Nono ou les S5

Posté(e)

Je ne suis pas non plus fan des jantes 18" d'origine du TTS ... parmi mes critères de recherche il y avait les 19" RS4 :bigthumbup:

Mais concernant mon 2nd jeu, je me suis perdu dans mes recherches/hésitations :unsure:

Posté(e)

Bon bein y'a plus qu'à commencer la recherche :bigthumbup:

Posté(e)

Si je te dis que j'ai été en voir une blanche semaine dernière chez audi ....mais peu d'options et chère :bigsmile:

J'ai appris cet après midi qu'elle a été vendue.

Posté(e)

Si je te dis que j'ai été en voir une blanche semaine dernière chez audi ....mais peu d'options et chère :bigsmile:

J'ai appris cet après midi qu'elle a été vendue.

... qu'il va y avoir une nouvelle voiture plutôt que de nouvelles jantes :eldiablo: :bigsmile:

Je viens de faire le tour sur la Centrale, pour me faire une idée ... il y a certains écarts de prix sur les annonces que j'ai du mal à comprendre :blink:

Perso', j'avais un choix de couleurs + quelques options "obligatoires" ... et j'ai fais ma recherche en partant de ça

Posté(e)

... qu'il va y avoir une nouvelle voiture plutôt que de nouvelles jantes :eldiablo: :bigsmile:

C'est certain que je passerai au TTS , cela dépend de pleins de paramètres , pour l'instant je vais déjà profiter de la mienne quand même :P

Posté(e)

C'est certain que je passerai au TTS , cela dépend de pleins de paramètres , pour l'instant je vais déjà profiter de la mienne quand même :P

Et pis tu me dois un tour :bigsmile:

Mais plus tu vas la garder et plus Mika va t'embêter avec tes jantes :P

Posté(e)

voui et il y aura pas que mika :)

Comme nous avons surement tous des idées différentes pour les jantes .... le pauvre il va devoir en acheter 4 ou 5 jeux :bigsmile:

Posté(e)

Blizz , si tu compte changer de jantes , y a une remise de 15% sur Gecko Racing :eldiablo:

Posté(e)

Oui et j'vais les changer tout les week end <_<

Blizz , si tu compte changer de jantes , y a une remise de 15% sur Gecko Racing :eldiablo:

Si c'est comme le milltek , j'aurais déjà la TTS que les jantes seront encore en fonderie au vietnam :bigsmile:

Posté(e)

Oui et j'vais les changer tout les week end <_<

Si c'est comme le milltek , j'aurais déjà la TTS que les jantes seront encore en fonderie au vietnam :bigsmile:

Désolé pour cette "mauvaise expérience" Blizz. :(

Et juste pour remettre les choses dans le bon ordre, Gecko Racing est un distributeur Milltek, et je n'ai aucun pouvoir sur leurs décisions de changer ou d'arrêter un certain type d'embouts.

Du plus, si tu avais maintenu ta commande (chez moi, ou ailleurs :P ) le Milltek serait déjà sur ta TiTine. :bigsmile:

Ferrallica a été patient (5 semaines tout de même) et il a eu sa ligne (avec un petit cadeau :bigsmile: ).

Maintenant, je comprends bien que pour ce type d'achat, on aimerai bien l'avoir sans trop attendre. :coucou:

:jap:

Posté(e) (modifié)

Le maintien de la commande n'était pas un pb , comme tu m'avais dit qu'il y'vait un délai de 6 semaines , je préferais utiliser en attendant les sous pour autre chose , il faut pas dire que je l'aurais eu si j'avais maintenu ma commande car n'oubli pas que tu devais me prévenir lorsque c'était dispo et que par la même occasion je te prenais une valence carbone , ou alors fallait être clair et me dire que j'aurais le milltek en 5 semaines si je maintenais ma commande , dès le départ je t'ai dit que je n'étais pas pressé ;)

Modifié par Blizz
Posté(e)

repasse commande , tof t'offre quatre jantes avec le milkshak :up1:

Posté(e)

Et en plus des 4 jantes, il t'offre bien sûr la Valance carbone :bigthumbup:

Faut vraiment pas hésiter :bigsmile:

Posté(e)

Et en plus des 4 jantes, il t'offre bien sûr la Valance carbone :bigthumbup:

Faut vraiment pas hésiter :bigsmile:

voui c'est une super affaire ...........:bigsmile:

Posté(e)

Arrêter les gars !

Vous avez tous compris que le milltek , j'en ai plus rien à battre :bigsmile:

Posté(e)

Arrêter les gars !

Vous avez tous compris que le milltek , j'en ai plus rien à battre :bigsmile:

C'est pas grave tu prends juste les jantes et la valance qui sont offertes :bigsmile:

Posté(e)

Le maintien de la commande n'était pas un pb , comme tu m'avais dit qu'il y'vait un délai de 6 semaines , je préferais utiliser en attendant les sous pour autre chose , il faut pas dire que je l'aurais eu si j'avais maintenu ma commande car n'oubli pas que tu devais me prévenir lorsque c'était dispo et que par la même occasion je te prenais une valence carbone , ou alors fallait être clair et me dire que j'aurais le milltek en 5 semaines si je maintenais ma commande , dès le départ je t'ai dit que je n'étais pas pressé ;)

Bah 5 ou 6 semaines, c'est kif kif à ce niveau là. :bigsmile: Et c'est ce que je t'avais dit dès le départ, c'est pour ca que tu as annulé la commande. ;)

Le soucis vient du fait que je ne connaissais pas la base de la non disponibilité. Et je pense que l'importateur ne le savais pas non plus.

Et je ne t'ai pas prévenu de la dispo de cette ligne, tout simplement parce qu'elle ne l'était pas dans les stocks Milltek (et toujours pas à ce jour d'ailleurs, et pourtant, la réf existe toujours :unsure: ).

Quand je dis que tu aurais eu la ligne si tu avais maintenu ta commande, ce n'est pas une critique, c'est juste une précision. ;)