Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Elle est noire maintenant :bigthumbup:

photos........................................ :coucou:

Posté(e)

Bon la photo c'est pour planter le décor :bigsmile:

Parce que le Nono il est pas là , pour faire de la figuration ou bichonner titine , il l'utilise au sens sportif du terme !

Sa calandre aurait du m'avertir , autant de moustiques écrasés aurait du me mettre la puce à l'oreille :P

Après un bon quart d'heure de discussion : tu veux faire un tour ?

Heu , oui , avec plaisir :)

Elle est encore chaude ! ( après s'être tirer la bourre avec une 997 ).

Boite stronic , je trouve cela sympa , je suis agréablement étonné du passage de vitesse :bien:

1..2...3...qui s'est qui tire mon siège en arrière ? ça pousssssssssssssssseeeeeeeee :eldiablo:

Premier rond point 1...2...3....ça pousssssssssssssssseeeeeeeee gravvvvvvvvvvvveee :eldiablo:

Nono fait gaffe y'a un mec qui double en face ! ( ça va tellement vite que j'ai des hallucinations )

Nan c'est bon y'a personne ! ( cela aurait le mérite de lui avoir fait lever le pied :P )

Petites routes et là :o

Premier virages et là :lol:

Premier flip flap et là :icon24:

Test freinage :icon23:

Ma première pensée ( comment peut on exploiter un TT de la sorte ? j'ai l'air con je dois en tirer 40 % de mon TT ).

Je comprend maintenant que le TTS d'origine lui semblait un peu fade :sic:

Conclusion : je conduis et Nono pilote ! grosse différence !

Posté(e)

Je n'ai pas osé lui faire essayer mon mk2 d'origine :P

Par contre , il l'a trouvé propre :malelovies: et du coup ça l'a motivé à aller laver en nous quittant :bigsmile:

Posté(e)

Vraiment hate de rencontrer ce Monsieur moi amis.gif

drive.gifa3.gif

Posté(e)

Vraiment hate de rencontrer ce Monsieur moi amis.gif

drive.gifa3.gif

Un conseil : resto après le tour de manège et surtout pas avant :vert:

Posté(e)

bon bé finalement je crois que je veux plus faire un tour du manège a Nono 9598.gif

Posté(e)

bon bé finalement je crois que je veux plus faire un tour du manège a Nono 9598.gif

Si je lui ai pas dit "impressionnat " 10 fois , je l'ai pas dit une fois :)

Sur les p'tites routes , j'avoue que j'ai flipper , surtout du fait que je pensais pas que l'on pouvait exploiter cette voiture ainsi :blink:

Posté(e)

Un conseil : resto après le tour de manège et surtout pas avant vert.gif

dry.gif Meme pas peur ! je suis comme le monsieur ! avant, apres ou pendant je m'en fou diablotin.gif

Posté(e)

dry.gif Meme pas peur ! je suis comme le monsieur ! avant, apres ou pendant je m'en fou diablotin.gif

Nono , tu sais ce qu'il te reste à faire :bigsmile:

Posté(e)

alors comme ça, Nono envoie du gros... :bien:

Apparement déjà une beau parcours au niveau des voitures survitaminées et expérience au niveau pilotage , et le truc que j'ai le plus apprécié , très modeste :bien:

Bref , si vous l'avez un jour dans le rétro , ne jouer pas , nan ne jouer pas :bigsmile:

Posté(e)

Petite rencontre fort sympathique avec FC Nono et son amie en fin d'après midi B)

nono1024x768.jpg

Je plussoie, rencontre très très sympa :coucou: .... nous étions short en timing, du coup nous n'avons qu'un peu papoter + un p'tit tour rapide.

Il va falloir se faire la même en plus longue :bigsmile: ... et ne pas oublier la partie dessert :P

La TiTine de Blizz est nickel ... et il a réussi à me donner envie d'acheter encore 2/3 produits d'entretien ... j'vais bientôt pouvoir le concurrencer :bigthumbup:

rhooo ! les petits cachottiers !biggthumpup.gif

Fais pas ta jalouse mon Ricounet :fouet:

Posté(e)

Je n'ai pas osé lui faire essayer mon mk2 d'origine :P

Par contre , il l'a trouvé propre :malelovies: et du coup ça l'a motivé à aller laver en nous quittant :bigsmile:

Ce sera pour le prochain coup ça, comme je n'ai jamais fait un tour de TT2.0 .... :bigthumbup:

Et elle est :bien: ta TiTine

Et pour prouver mon passage au lavage, voici 2 photos de la Golf de mon amie et de ma TiTine :bigthumbup:

(photos iPhone c'est moins bon qu'avec l'APN)

img0057ya.th.jpg img0056in.th.jpg

Posté(e)

mouai c'est beau , vous l'avez caché la golf sur la première tof :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

Que veux tu la Golf est noire, ça aurait gâché la photo une voiture noire :P

Posté(e)

:ripeer: ça aurait fait classe un peu de noir .........:petard:

Posté(e)

:coucou: hello les coupains, ca bouge par ici, y'a du mouvement :eldiablo:

Sympa cette rencontre avec nono........alors envie d'un TTS blizz??? :bigsmile:

Posté(e)

:ripeer: ça aurait fait classe un peu de noir .........:petard:

On verra lorsqu'il y aura le tien alors :bigsmile:

Remarque la Golf a été "Protechée" et ça a redonné de la profondeur au noir .. la prochaine fois on la mettra donc pour te montrer que nous ne sommes pas racistes :bigsmile:

:coucou: hello les coupains, ca bouge par ici, y'a du mouvement :eldiablo:

Sympa cette rencontre avec nono........alors envie d'un TTS blizz??? :bigsmile:

:coucou: comment tu vas ce matin

C'était sympa cette rencontre avec Blizz .... et le TTS le tente :eldiablo:

Posté(e)

Ca vas non, j'suis sur ma terrasse en calecon avec mes lunettes noires et un ptit jus d'orange et le soleil, alors ca vas :bigthumbup:

Posté(e)

Moi le jus d'orange est bu .. et je suis en peignoir sur le canapé avec le portable sur les genoux .. tranquille quoi :bigsmile:

Il va falloir se prendre des transats pour mettre sur la terrasse ... je pourrais te copier comme ça :bigthumbup:

Posté(e)

Ca vas non, j'suis sur ma terrasse en calecon avec mes lunettes noires et un ptit jus d'orange et le soleil, alors ca vas :bigthumbup:

on veux des photos ! :up1:

Posté(e)

mouai c'est beau , vous l'avez caché la golf sur la première tof :bleble: :bigsmile:

Meuh non ! tout de suite les grands mots :)

photo1921024x768.jpg

Posté(e)

Moi le jus d'orange est bu .. et je suis en peignoir sur le canapé avec le portable sur les genoux .. tranquille quoi :bigsmile:

Il va falloir se prendre des transats pour mettre sur la terrasse ... je pourrais te copier comme ça :bigthumbup:

Levé 7h00 , p'tit déj équilibré : 1/2 de footing et 2 heures d'entrainement tennis avec ma fille ;)

P'tite douche et ensuite bricolage !

Posté(e)

Blizz ! vas y mollo su Totoshop , elle est presque orange la Titine a Nono :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: comment tu vas ce matin

C'était sympa cette rencontre avec Blizz .... et le TTS le tente :eldiablo:

Cela va bien , j'ai fait de beaux rêves :bigthumbup:

En déjeunant ce matin , je me dis qu'il me faut un quattro ;)

P'tite anecdote en rentrant hier soir , Voie de gauche j'allume , derrière moi appel de phare ! un peu les j'tons que se soit les flics et non une peugeot RCZ qui veut que je me rabatte :P

Je me mets à droite et profite qu'elle soit devant moi pour la regarder ( jamais vu auparavant ) , premier rond point le mec allume , j'enclenche derrière , je lui colle le train double voies , c'est libre , il allume , je me dit voyons voir ce qu'elle a dans le sac , ça pousse un peu , l'aileron sort ! surprise , y'a un aileron la dessus !

Et là je me dit il faut que lui montre au moins le mien , l'original , pas la copie :P , je pousse et là , ben surprise , la RCZ est en limite alors que j'en ai encore largement sous le pied , il se rabat , me met à sa hauteur , p'tit signe de la tête et pied au plancher !

Et la dépoooooooooooosssssssssssssse :hot:

On sefait un p'tite bourre et à chaque fois je repart des virages et le dépose :eldiablo:

Appel de phare , p'tit signe de la main , p'tite bourre sympa ;)

Je pense que c'est la version TDI de la RCZ, vu la manière dont je le laissais sur place ;)

Conclusion : va acheter une TT :P

Blizz ! vas y mollo su Totoshop , elle est presque orange la Titine a Nono :bigsmile:

C'est pour aller avec le jus d'orange :biere:

Posté(e)

elle est pas mal quand même cette pigeot <_< ils ont juste raté le cul :(

Posté(e)

elle est pas mal quand même cette pigeot <_< ils ont juste raté le cul :(

Première impression : elle fait gadget même si le design est sympa.

Posté(e)

Il faudra que tu me files les photos Blizz :jap:

L'avantage du quattro c'est que tu passes les watts plus facilement et avec 2/3 bricoles tu arrives à en faire une voiture qui ne soit pas trop sous-vireuse.

Excellent ta bourre avec la RCZ ... tu as raison il faut montrer qui a l'original et qui a la copie :bigthumbup:

Niveau moteur par contre je crois que l'essence et le diesel font en gros la même puissance ...

Je suis passé chez Pigeot dans la semaine pour en voir une de près .... c'est vraiment pas mal .... pour une Pigeot :bigsmile:

La finition ce n'est quand même pas ça ... et la ligne, je trouve que tout ne va pas ensemble :blink: ... par contre contrairement à Ricou j'aime bien l'arrière mais pas l'avant.

Posté(e)

Il faudra que tu me files les photos Blizz :jap:

L'avantage du quattro c'est que tu passes les watts plus facilement et avec 2/3 bricoles tu arrives à en faire une voiture qui ne soit pas trop sous-vireuse.

Pas de pb , j'ai pris que 4 tofs , la prochaine fois on s'appliquera ;)

Le quattro :malelovies: j'ai eu le test en live hier et je suis conquis :bigsmile:

P'tre même la boite stronic alors que j'étais septique ;)

Posté(e)

Pour les boitoto je n'ai plus le choix, ou alors c'est un bazar pas possible pour adapter une boite manuelle et finalement elle devient lente.

Du coup c'est plus par obligation que je suis passé aux 2 pédales, mais avec la S-tronic tu as quand même quelque chose de très agréable à utiliser :bigthumbup:

La prochaine fois on viendra chacun avec un APN, on pourra mitrailler ... et pour faire plaisir à Ricou mettre un peu de Noir sur les photos :bigsmile:

Posté(e)

La prochaine fois on viendra chacun avec un APN, on pourra mitrailler ... et pour faire plaisir à Ricou mettre un peu de Noir sur les photos :bigsmile:

Il aura droit même à du blanc :eldiablo: