Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Je viens de faire un p'tit tour dans la section Allroad car je projette d'en acheter une mais voila j'ai beaucoup de questions ...

J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de problème au niveau des suspensions air-ride ... c'est ce qui me bloque un peu pour l'achat ... Tout le monde à ce problème au bout d'un certain temps ??

Sinon j'ai une A4 2.5 TDI qui a rencontré des soucis comme pompe injection HS a 160 000 km, débitmètre air défectueux ... je me demandais, comme c'est les mêmes moteurs, si vous avez eu les mêmes soucis.

J'ai actuellement 300 000 km et jamais aucune "grosse réparation" a par celle citées ci-dessus.

Voila, sinon j'espère quand même rouler en Allroad d'ici la fin de l'année :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

En reponse à tes doutes,je ne pense pas que nous soyons une majorité a avoir eu des problemes avec les suspensions pneumatiques de nos allroads.Pour ma part j'aie acheté mon véhicule d'occasion à 160 MK le 15 SEPTEMBRE 2009,il a aujourd'hui 210MK ( 50MK en 5 mois et demi )et je n'aie rencontré absolument aucun souçis.Je me sert de mon allroad pour tous mes déplacements pros et j'en suis très satisfait.

Salutations

Posté(e)

ok, sa me rassure un peu pour les suspensions ...

Et donc en ce qui concerne la motorisation, rien à signaler de particulier (si l'entretien est suivi bien sur) ...

Posté(e)

j'ai 3 A6 v6 tdi , toutes entre 160000 et 230000 ont eu un echange de la pompe injection ,également le débimètre

Posté(e)

Merci Biff31 !

Donc j'ai pas trop envi de repasser par là ... <_<

Je pense que lorsque je vais trouver une allroad va falloir que je vérifie tout sa ... Dommage que l'allroad C5 ne soit pas montée avec le 3.0 TDI :malelovies: (chaine de distri ... que du bonheur !!)

Posté(e)

Trouve un allroad avec pompe injection neuve :lol:

Posté(e)

oui oui j'y compte bien :bigsmile:

Je suis déjà passé par le changement sur la mienne avec près de 3000 € de facture sa fait mal par ou sa passe ...

Posté(e)

Problème est un bien grand mot pour désigner le changement des boudins pneumatiques.

Pour ma part, depuis que j'ai mon Allroad, c'était ma hantise.

J'ai remplacé mes boudins pneumatiques, çà m'a couté 650 euros après 8 ans de bons et loyaux service, je trouve que çà va.

Concernant la pompe d'injection, c'est un peu la loterie. Pour ma part, je mets toujours de la Total Excellium pour la préserver d'un grippage éventuel avec des carburants de moins bonne qualité.

Qui vivra verra...

Posté(e)

Je pense - et j'espère - que les modèle 2004-2005 ont le problème de pompe résolu ... les boudins 650 € je m'attendais à bien pire.

Pour ce qui est de la consommation, je fais actuellement 6.0l/100km, vous faites combien en moyenne ??

Ah et aussi, je tiens à vous remerciez pour vos réponses rapide :)