Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Actuellement résidant à Reims et d'ailleurs pas très satisfait de la concession locale "Le Vignoble" (j'en parlerais plus tard dans un autre topic), je risque de déménager l'hivers prochain ...

Je risque de me retrouver très probablement à Strasbourg ou à Dijon ...

Dans le premier cas, j'irai faire entretenir mon SBK à Kehl, chez Autohaus Geiger, à quelques kilométres de Strasbourg en Allemagne ... J'y ai d'ailleurs acheter ma premiére A3, il y a un an ...

Dans le second cas, ne connaissant pas la région, j'ai trouvé deux adresses en Côte d'Or :

- Garage Lefebvre SAS à Ladoix Serrigny

- Grand Garage Diderot SA à Chenove

Lequel choisir ? Faites moi part de vos expériences ...

Posté(e)
pas très satisfait de la concession locale "Le Vignoble" (j'en parlerais plus tard dans un autre topic)

Salut Matt coucou.gif ,

Malheureusement, je ne peux pas trop t'aider sur les concessions de Strasbourg ou de Dijon (même si celle ci, j'y suis passé cette semaine mais juste à titre de visiteur), j'ai hâte de voir ton topic sur Le Vignoble, concession que je connais bien.

A priori, mon opinion est la même que toi. wink.gif

Gasy

Posté(e)
[...] Dijon (même si celle ci, j'y suis passé cette semaine mais juste à titre de visiteur) [...]

Et ce premier contact à donner quoi ?

[...] j'ai hâte de voir ton topic sur Le Vignoble, concession que je connais bien.

A priori, mon opinion est la même que toi. [...]

Wait and see ...

Posté(e)
Et ce premier contact à donner quoi ?

Je dirai sans plus car dans ce genre de ballade, je suis plus là pour flaner que pour avoir des renseignements.

Donc, je ne peux pas trop t'aider sur ce coup sad.gif

J'y ai juste vu un beau RS4 Avus à vendre (ça fait un bon moment qu'ils l'ont)

Gasy

Posté(e)

Salut,

Pour être allé une fois à la concession Diderot, pas de soucis. Bon accueil et courtois. Réparation dans les temps et voiture lavée à la restitution.

A voir maintenant dans la durée !

A+

ArnoRS2

Posté(e)

Je suis client du garage Diderot depuis 5 ans et je peux te dire que tu n'auras pas de souci avec le SAV : les 2 conseillers clients sont sympas et compétents, la voiture est lavée à chaque intervention et ils me prêtent un voiture à chaque fois que je laisse la mienne pour un révision ou même pour une permutation pneus étét/hiver.

coucou.gif

Posté(e)

Je connais très bien le garage Lefevre a Ladoix Serrigny, je suis client VW chez eux depuis 1988, mon père y fait entretenir son audi depuis environ 15 ans et mon frère était client chez eux, je n'ai jamais eu de problèmes, garage très serieux, certain clients de Dijon viennent jusqu'a Ladoix pour l'entretien, c'est un garage que je conseille, juste un bémol le changement de directeur très ressent... le président du groupe a casé son fils... pas toujours très bon pour un garage... donc a voir... mais bon l'équipe de l'atelier reste la même donc je ne fais pas baucoup de soucis

Posté(e)
Je connais très bien le garage Lefevre a Ladoix Serrigny, je suis client VW chez eux depuis 1988, mon père y fait entretenir son audi depuis environ 15 ans et mon frère était client chez eux, je n'ai jamais eu de problèmes, garage très serieux, certain clients de Dijon viennent jusqu'a Ladoix pour l'entretien, c'est un garage que je conseille, juste un bémol le changement de directeur très ressent... le président du groupe a casé son fils... pas toujours très bon pour un garage... donc a voir... mais bon l'équipe de l'atelier reste la même donc je ne fais pas baucoup de soucis

156319[/snapback]

Pourrais-tu stp nous donner des détails sur le 'sérieux' de la boutique :

nettoyage int/ext du véhicule ??

prêt de véhicule, gratuit/payant ??

fiabilité diagnostic des pannes ? (genre sur le parking on découvre qu'il n'ont rien fait ??)

temps d'attente ?

contact clientèle / prise en charge ?

procédure ? (Ordre de Réparation à signer ???)

possibilité d'assister aux travaux ?

Désolé d'être lourd, mais il y a tellement de problèmes pour les réparations (dans ce forum pour commencer) qu'il faut être exigeant !

merci !

-F

Posté(e)

Merci pour vos quelques conseils ...

Il n'y a pas beaucoup d'audiistes à Dijon qui fréquente le forum.

Alors j'essayerai Diderot car je pense m'installer dans Dijon-centre, l'autre ça va me fera trop loin ...

Une question aux Dijonais qui n'a rien à voir avec le sujet ... Y-a-t-il des possibilités pour aller se défouler sur le circuit de Prenois ?

Posté(e)

Moi j habite aussi a coter et je te conseille sans hesiter un centieme de seconde la concession Lefevre a Ladoix Serrigny ils sont au top reparent dans les delais et meme plus reception nickel respect des devis a 1 cts pres Rapiditee impressionante et aux moins ils te prennent au serieux contrairement a Dijon ou quand tu a 25 ans tu arrive en s3 immmatricule en 71 voisin) qu ils te regardent de haut quand tu regarde les voitures neuves ca a ete limite qu on me dise monsieurs les voitures d occasions sont a l exterieur

tres mauvais souvenir a chaques visites

ensuite j ais essayer le garage Saone automobile a chalons sur saone ou je connais plus que bien le chef d atelier mais malheuresement les mecanos ne sont pas competent et ne suivent pas puis j ais fini a Beaune ou ma vision des concessions a changee le top en plus c est a 20 min de Dijon par l autoroute

Posté(e)
Merci pour vos quelques conseils ...

Il n'y a pas beaucoup d'audiistes à Dijon qui fréquente le forum.

Alors j'essayerai Diderot car je pense m'installer dans Dijon-centre, l'autre ça va me fera trop loin ...

Une question aux Dijonais qui n'a rien à voir avec le sujet ... Y-a-t-il des possibilités pour aller se défouler sur le circuit de Prenois ?

159766[/snapback]

Ils faut trouve des journees open j aimerais bien aussi essayer mais je n ais pas eu l occasion il parait qu ils le donnent pas leurs circuit

et bienvenu dans cette belle region qui est la bourgogne et Dijon qui est une jolie ville avec de belles ballades a faire la bas et meme dans le jura qui est pas loins

quand t arrive fait moi signe on irra boire un coup ensemble

Invité TT2000
Posté(e)

j'ai pas l'impression que vous ayez vraiment eu à faire à Diderot(pour la mécanique) chenove ou Ahuy(pour le carosserie).

C'est vraiment des incapables. ils sont incompétants et en plus de mauvaise foie

Invité TT2000
Posté(e)

et pour tourner à Prenois, contacte "saint apo auto sport". tu pourras tourner 1 journée pour environ 100e

Posté(e)
j'ai pas l'impression que vous ayez vraiment eu à faire à Diderot(pour la mécanique) chenove ou Ahuy(pour le carosserie).

C'est vraiment des incapables. ils sont incompétants et en plus de mauvaise foie

159794[/snapback]

Tout a fait ok et en plus ils vous prennent de haut chose que j ais du mal a accepter on devrais tous etre recu de la meme facon qu on vienne en a2 ou en a8 drnier modele

Posté(e)

159794[/snapback]

Tu as eu affaire à qui au garage Diderot : au SAV Audi ou au Sevice Express VAG?

Quels soucis en particulier?

coucou.gif

Posté(e)

salut,

j'ai eu affaire aux commerciaux d'Audi Diderot lors de la sortie de la new A4 et c'est vrai qu'ils m'ont pris un peu de haut...

Je vais faire monter un radar de recul chez eux bientôt (peut être ce week end) alors je verrais bien l'atelier , en tout cas le contact téléphonique a été trés bon, c'est dejà ça!

je te tiens au courant! smile.gif

Posté(e)
Actuellement résidant à Reims et d'ailleurs pas très satisfait de la concession locale "Le Vignoble" (j'en parlerais plus tard dans un autre topic), je risque de déménager l'hivers prochain ...

Je risque de me retrouver très probablement à Strasbourg ou à Dijon ...

Dans le premier cas, j'irai faire entretenir mon SBK à Kehl, chez Autohaus Geiger, à quelques kilométres de Strasbourg en Allemagne ... J'y ai d'ailleurs acheter ma premiére A3, il y a un an ...

Dans le second cas, ne connaissant pas la région, j'ai trouvé deux adresses en Côte d'Or :

- Garage Lefebvre SAS à Ladoix Serrigny

- Grand Garage Diderot SA à Chenove

Lequel choisir ? Faites moi part de vos expériences ...

154336[/snapback]

Posté(e)

Pour le garage lefevre a Ladoix

Nettoyage intérieur exterieur au moment des révisions : extérieur nickel, intérieur sommaire

OR a signer a chaque intervention - appel pour tous les suppléments

Pret de véhicule gratuit attention en général vieux véhicule juste pour trajet court ou transport clients mais kilométrage limité.

Au niveau des réparations a par une fois pour un starter recalcitrant ( et encore toutes les interventions suivantes ont été gratuites 3 fois une journée ) je n'ai jamais eu de problèmes ni de surprise au niveau du prix...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Concernant le garage DIDEROT a Dijon, j'ai eu une mauvaise expérience concernant le service client. Voulant acheter une A6, j'hésiter entre le coeur et la raison (un 6 cylindres ou un 4 cyl. diesel). POur me convaincre, le vendeur me propose d'essayer les 2 TDI en 6 et 4 cylindres pour me faire une idée. Je précise que c'est lui qui me l'a proposé ! Seul contrainte, revenir 1 semaine plus tard, le temps que les 2 véhicules soient réservés pour mon essai. RDV pris, je repasse un coup de fils le jour de ,l'essai pour informer le vendeur que je serais en retard et la !!!!!!!!!!!!!!! surprise, le dis vendeur était en vacances et ses collaborateurs n'étaient pas au courant de mon essai !!!! hot.gif M'ont pas pris pour un c..... sur se coup là ???? mad.gifbleble.gifmad.gifcolere.giffurious.gif

Donc DIDEROT de la m.... concernant leurs vendeurs !

J'ai donc acheté une A6 2.5 TDI 6cyl S LINE en allemagne .... bleble.gifbien.gif

Posté(e) (modifié)

Concession VAG Lefebvre à Ladoix-Serrigny

J'ai testé un rendez-vous pour une géométrie complète.

Accueil courtois, RAS. OR signé en laissant les clés. Tarif indicatif communiqué verbalement lors de la prise de RDV : 140EUR environ.

Véhicule de prêt : malgré mon indication lors de la prise de RDV, pas de véhicule disponible, les 4 véhicules de prêt étaient squattés par d'autres clients. 3 Heures de foutues. mad.gif

Attente : machine à café OK, fontaine à eau HS.

Avancement des travaux : impossibilité d'aller discuter le bout de gras avec les mécanos à l'atelier (motif de sécurité), et surtout qu'est-ce que c'est long !!

Voiture restée crado dedans et dehors

Facture : non-applicabilité du forfait prévu dans la brochure (114EUR), en revanche, application du tarif "à la con" c'est-à-dire 168 EUR. (je ne pense pas non plus que les 3 heures ont vraiment été passées au banc)

Conclusion : super bôf, je verrais la prochaine intervention avec la concession à Ahuy, mais je m'attends au pire là aussi...

Modifié par fralat
Posté(e)

Bonjour,

Je précise que je fais l'entretien de mon véhicule à la concession VAG CUYNET à Dole et que tout se passe pour le mieux. Donc, je continue. smile.gifwink.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Garage Lefebvre SAS à Ladoix Serrigny

-c'est le seul que tu doit retenir car les autres sont tous des charlots exemple :bosses dans une porte sur mon TT coupé avant ca ils ont publiés de rebrancher mon débit metre sur mon a3 tdi 110 il voulaient me le changer alors tu vois qu'il faudra éviter cette concession a+ coucou.gif