Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous,tout est dans le titre,le voyant c'est allumé,l'obd marche impec,est ce que l'astuce pour les A4 B7 est valable pour les A6 4F?(pour eteindre le voyant avec le fil entre le pin 1 et la masse),ou quel est la solution?merci

Modifié par smart057
Posté(e)

salut smart057 :coucou:

Questions:As tu suffisament de liquide de lave glace dans ton réservoir? As tu connecter un VAG COM pour voir si il t'affiche un défaut concernant un Pb de lave glace?

éric :coucou:

Posté(e)

Salut et merci de me repondre,le lave glace est plein,mais des que l'ont rajoute un comodo avec obd et qu'on l'active au vag com ,le default "lave glace a remplir" s'llume comme les A4

Posté(e)

Bonsoir je recherche un schema electrique du lave glace svp

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir , pour ceux que ça intéresse,il faut schinter la broche 9 et 10 d'un connecteur noir a 17 broches situé dans le montant gauche derriere la poignée pour ouvrir le capot moteur.pour info je possède elsawin en full,donc si quequ'un a besoin d'un schéma électrique je me ferais un plaisir de lui envoyer.

• 3 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Quelqu'un a essayé la méthode de smart057 pour shunter l'alerte lave glace sur a6 4F ?

J'étais parti pour aller chercher le connecteur derrière le compteur, mais si c'est déjà câblé et accessible dans le montant gauche, ça semble bien plus simple.

Modifié par thomasse33
Posté(e)

Bon, je viens de vérifier, les broches 9 et 10 de la fameuse fiches sont désespérement pas câblées. Il va donc bien falloir aller démonter le porte instruments.

Posté(e)

bonjour a tous,

thomasse33 ,intéresser moi aussi par la modif, le comodo a quel prix et ou ?

pourra tu me tenir au courant sur le montage ainsi que la methode avec vagcom.

moi la ref du comodo :

4E0953503G] sur vagdiscont

42.90 EUR

en te remerciant par avance.

Posté(e)

Bonjour, je suis aussi interesse par cette modif, quelqu'un pourrait t il me donner la procedure avec le vag com svp ?

Le comodo c'est environ 120 €.

Posté(e)

idua 27 ,le comodo sur vagdiscount 42.90 eur