Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je viens d'acheter tout le nécessaire pour faire la vidange de mon A4 tdi140cv (sans dps),filtre a huile, filtre a air , filtre a pollen + l'huile..

par contre mon revendeur de pièces détache m'a vendu de la 5w40 !!!

il me dit qu'il vent cela pour tout les voitures de ce style ....unsure.gif

lui même il a une golf tdi 150cv et c'est ce qu'il mets rolleyes.gifrolleyes.gif

es ce que quelqu'un peu me rassurer , je lui fait confiance cela fait plus de 20 ans qu'il est dans le métier mais bon je voudrais des avis exclamation.gifexclamation.gifexclamation.gif

merci de votre réponse ......

Posté(e)

Dans ton carnet d'entretien c'est marque l'huile qui faut. Je crois que c'est de la 504.00

je te confirme ça a 21h30

Posté(e)

En intervalle fixe c'est de la 505.01

en intervalle long Life c'est de la 507.00

Posté(e)

merci de toute manière je ramène l'huile ce tantôt et en plus le filtre a huile c'est pas le bon furious.gif

ca me gonfle de nos jours même ceux que l'on crois qualifié our nous vendre des produits pour nos voitures ; te donnent n'importe quoi colere.gifcolere.gifcolere.gif

merci de vos réponse !!

Posté(e)

Regarde bien que ce soit marque norme vag 505.01

sinon audi préconise de l'huile de marque agip enfin dans la concession!!!

Posté(e)

sinon audi préconise de l'huile de marque agip enfin dans la concession!!!

j'ai été un chercher un litre le WE dernier... à 25€ le litre pour de la longlife, j'ai trouvé ça super abusé !

Posté(e)

salut ça y est la vidange est faite avec le bon filtre a huile + le filtre a pollen + le filtre a air et l'huile j'ai pris de la total activa 5w30 norme audi 505 et 507 , elle va même pour ce qui on le dpf j'ai rendu la 5w40 normé a 502 jusqu'à 505 ...

je ferais un post avec photos de la vidange !!!

très simple et pris de reviens: l'huile 52.98, le filtre 4.58, le filtre a pollen 7.47,le filtre a air 7.47 ht forcement avec une remise de 45 pour-cent biggthumpup.gif

je trouve cela cool de faire l'entretien soit même bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif