Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

5 ans que je suis inscrit, que je vous lis, et toujours pas de présentation, c'est beau non?? :bigsmile:

Je franchi le pas aujourd'hui car je rentre la semaine prochaine dans le rang des possesseurs de S3 Sportback.

Elle est blanche, avec quelques options sympa comme l'opensky, le magnetic ride, le gps couleur, l'interieur en cuir complet noir et tout et tout.

nous allons la chercher samedi prochain. L'attente va être longue. Promis, les photos (et peut être même avec le bord de mer en arrière plan) seront postées ici même trèèèèssssss bientôt.

ps : pour la présentation, moi, c'est Xavier, 28 ans, je suis du sud ile de france et ai comme première passion ... ma moto, normal sur un forum audi non? <_<

Bon dimanche (nous, on compte les jours...)

Posté(e)

Bienvenue à toi et ta future S.... :bigthumbup:

Bah 1 semaine ça va passer vite ,pense à ceux qui en commande une neuve.... :P

Posté(e)

Vu comme ca, c'est sur.

Mais la ou c'est moche, c'est que ceux qui commande une neuve, ils attendent plusieurs semaines et la dernière est la plus dure. moi, je commence par la dernière semaine...

;-)

Posté(e)

Je me couche avec un rêve, j'essaye de m'endormir avec un rêve, je dors mal... put... de rêve, je me réveille avec un rêve...

L'attente est longue ! :rolleyes:

Tu vas avoir un jouet d'exception, vivement les photos pour nous faire rêver... :coucou:

Posté(e)

Te plainds pas y'en a qui ont plus à attendre :bigsmile:

Posté(e)

Salut iznox,

C'est dingue comme on a des tas de points communs ! moi aussi je lis depuis longtemps sans poster, et moi aussi j'ai depuis peu une S3 sportback blanche avec open sky et tout et tout....

Et moi aussi j'adooore ma moto (z750 k9).

Par contre j'suis plus vieux, 37 ans, snif!

Tu vas voir, conduire une S3 c'est un gros gros plaisir, rien que le fait de monter dedans c'est deja le pied ;)

Posté(e)

Merci à tous pour l'accueil!

Salut iznox,

C'est dingue comme on a des tas de points communs ! moi aussi je lis depuis longtemps sans poster, et moi aussi j'ai depuis peu une S3 sportback blanche avec open sky et tout et tout....

Et moi aussi j'adooore ma moto (z750 k9).

Par contre j'suis plus vieux, 37 ans, snif!

Tu vas voir, conduire une S3 c'est un gros gros plaisir, rien que le fait de monter dedans c'est deja le pied ;)

Autre point commun, j'ai fait 45mkm avec une Leon TDI 150 (une des premières FR en France). Quant à la moto, je suis plutôt sur une tondeuse (CBR1000RR 2008).

Si tu as des photos de ta sportback, n'hésite pas ;)